Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Etre fan... (air connu) 

fan club de tcho biloute!!!!!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
crazy frisbee
Maître du n'importe quoi, le retour
crazy frisbee
788 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 13:49:14   Voir le profil de crazy frisbee (Offline)   Envoyer un message privé à crazy frisbee   

pourquoi qu'est qu'elle attendait notre petite luthy nationale?
stephy delly
Bisous à tous
Gang of forumers
stephy delly
416 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 18:35:46   Voir le profil de stephy delly (Offline)   Envoyer un message privé à stephy delly   

Petit passage obligé pour mon arrivée sur internet

Matéo est sur mes genoux donc c'est pas simple mais il tient à envoyer des gros bisous à sa marraine

Je me joint à lui...
crazy frisbee
crazy frisbee
788 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 14:32:08   Voir le profil de crazy frisbee (Offline)   Envoyer un message privé à crazy frisbee   

sympa ce petit mateo,la derniere fois qu'il m'a vu il a pleuré,yen a qui diront que c'est normal,je sais!
be bean
Be bean, le seul, l'unique !
Casseur de gardien
be bean
1996 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 14:37:23   Voir le profil de be bean (Offline)   http://spaces.msn.com/members/mrbebean/   Envoyer un message privé à be bean   

crazy frisbee a écrit :

sympa ce petit mateo,la derniere fois qu'il m'a vu il a pleuré,yen a qui diront que c'est normal,je sais!

t'inquiète po crazy, j'ai le même prob avec une tite cousine. A chak fois qu'elle me voit, elle arrete de s'amuser, se fige, et regarde ds toutes les directions sauf la mienne dès que je quitte la pièce, elle se remet à jouer ... On apprends à vivre avec ...

--------------------
stephy delly
Bisous à tous
Gang of forumers
stephy delly
416 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:39:34   Voir le profil de stephy delly (Offline)   Envoyer un message privé à stephy delly   

Matéo n'est plus sur mes genoux mais je te fais quand même des gros bisous

Et vive tchobiloute!
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 00:03:32   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

crazy frisbee a écrit :

pourquoi qu'est qu'elle attendait notre petite luthy nationale?

Suffit de regarder ma signature
C une phrase culte maintenant pour chdups autant que pour moi

--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
crazy frisbee
crazy frisbee
788 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 22:24:30   Voir le profil de crazy frisbee (Offline)   Envoyer un message privé à crazy frisbee   

il y aurait-il un rapprochement ebtre luthy & chdups?
stephy delly
Bisous à tous
Gang of forumers
stephy delly
416 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 10:12:47   Voir le profil de stephy delly (Offline)   Envoyer un message privé à stephy delly   

Vu le message je pense bien...
Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 17:01:13   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

Il y a eu oui, lol
et ça l'a marqué
Il s'en souvient encore c'est thy pas touchant??

--------------------
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 12:02:21   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

ça dérange qq'un de toutes façons?
stephy delly
Bisous à tous
Gang of forumers
stephy delly
416 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 13:32:34   Voir le profil de stephy delly (Offline)   Envoyer un message privé à stephy delly   

Pas moi...
crazy frisbee
crazy frisbee
788 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 13:39:28   Voir le profil de crazy frisbee (Offline)   Envoyer un message privé à crazy frisbee   

moi je m'en fout.
c'est à voir ac mystic
tchobiloute
Vive mon crazy qui rejoue super bi1
Gang of forumers
tchobiloute
334 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 00:05:19   Voir le profil de tchobiloute (Offline)   Envoyer un message privé à tchobiloute   

pas trop de sang svp...
Je parie sur une victoire de Mystic (je suis obligée c'est le meilleur pote de xav!!) ;-)
crazy frisbee
crazy frisbee
788 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 11:01:38   Voir le profil de crazy frisbee (Offline)   Envoyer un message privé à crazy frisbee   

c'est mon pote &c'est aussi le meilleur dc ça nous donne 2 arguments pour etre ac lui!!!!!
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 12:00:22   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Vive Tchobiloute !
Et pleins de gros bisous

--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
crazy frisbee
crazy frisbee
788 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:15:19   Voir le profil de crazy frisbee (Offline)   Envoyer un message privé à crazy frisbee   

vive min tcho biloute!!!!!!!!!!!!!!!!(meme si des fois elle m'entend pas arriver)
stephy delly
Bisous à tous
Gang of forumers
stephy delly
416 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 17:10:50   Voir le profil de stephy delly (Offline)   Envoyer un message privé à stephy delly   

Oh lala tu as été choqué par ce coup là!!!

La prochaine fois qu'elle me dit qu'elle t'attends je lui raccroche, ok?
crazy frisbee
crazy frisbee
788 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 21:25:28   Voir le profil de crazy frisbee (Offline)   Envoyer un message privé à crazy frisbee   

tu verras le jour où je lui ferai ça
stephy delly
Bisous à tous
Gang of forumers
stephy delly
416 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:06:39   Voir le profil de stephy delly (Offline)   Envoyer un message privé à stephy delly   

C'est vrai, c'est pour ca que je n'ose pas...
the mystic surfer
le Slater du clavier
the mystic surfer
348 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:16:24   Voir le profil de the mystic surfer (Offline)   Envoyer un message privé à the mystic surfer   

un petit message sans pretention qui fait toujours plaisir
vive tchobiloute !!!!
crazy frisbee
crazy frisbee
788 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:58:09   Voir le profil de crazy frisbee (Offline)   Envoyer un message privé à crazy frisbee   

je vais accompagner mystic:VIVE MIN TCHO BILOUTE!!!!!!!!!!!!!
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 10:00:06   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Vive tchobiloute !!!!

--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
stephy delly
Bisous à tous
Gang of forumers
stephy delly
416 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 17:25:02   Voir le profil de stephy delly (Offline)   Envoyer un message privé à stephy delly   

A mon tour...

Vive Tchobiloute!!!
Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 12:47:56   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

vive you!! (pour changer ) et j'interdis à be bean de dire "qui c you??"

(pour info, message vieux de quelques temps quand même: c mon mystic qui a la victoire, et haut la main, la question ne se pose même pas!)

--------------------
Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 11:25:05   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

Et bon anniversaire!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Etre fan... (air connu)  fan club de tcho biloute!!!!!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.