Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Etre fan... (air connu) 

fan club de tcho biloute!!!!!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
stephy delly
Bisous à tous
Gang of forumers
stephy delly
416 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:33:43   Voir le profil de stephy delly (Offline)   Envoyer un message privé à stephy delly   

il y a écrit lol mais bon j'attendrai de voir les photos de tes belles figures alors!
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:06:03   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Ah quand le retour des fans !!

vive tcho biloute
et ici repose toi et arrete de parler de mariage ,ça te stress

Detend toi avec nous !

--------------------
tchobiloute
Vive mon crazy qui rejoue super bi1
Gang of forumers
tchobiloute
334 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 01:48:48   Voir le profil de tchobiloute (Offline)   Envoyer un message privé à tchobiloute   

oui oui
mais bon c'est pas toi qui court partout pour que ça se passe bien!
Facile à dire mais impossible à faire...
dsl
stephy delly
Bisous à tous
Gang of forumers
stephy delly
416 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:04:02   Voir le profil de stephy delly (Offline)   Envoyer un message privé à stephy delly   

ben faut qu'elle assure quand même

normalement je ne vais me marier qu'une fois donc faut des beaux souvenirs!
the gardien
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:15:08   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Si tu veux qu'elle assure,inscrit la au Stage de la Maaf

--------------------
crazy frisbee
Maître du n'importe quoi, le retour
crazy frisbee
788 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:18:45   Voir le profil de crazy frisbee (Offline)   Envoyer un message privé à crazy frisbee   

ben elle est stressée min tcho biloute,c'est normal elle veut bien faire
et puis c'est ds son caractere,regarde moi:est-ce que je suis stressé?
pas vraiment pourtant elle me fait courir partout aussi
stephy delly
Bisous à tous
Gang of forumers
stephy delly
416 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:29:36   Voir le profil de stephy delly (Offline)   Envoyer un message privé à stephy delly   

et bien dites moi que de boulot rien que pour moi

en tout cas je suis sûre que vous allez assurer...

Jo ne m'a rien dit et je ne l'embêterais pas avec ca pour l'effet de surprise hein tchobiloute?

En tout cas merci et vivement qu'on remonte!
crazy frisbee
crazy frisbee
788 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 22:46:55   Voir le profil de crazy frisbee (Offline)   Envoyer un message privé à crazy frisbee   

c'est pas que pour toi c'est aussi pour nous afin qu'on se marre bien aussi
n'empeche que au debut va falloir que j'assure etant donne que je suis leur chou-fleur
stephy delly
Bisous à tous
Gang of forumers
stephy delly
416 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 10:28:33   Voir le profil de stephy delly (Offline)   Envoyer un message privé à stephy delly   

Et oui autant que possible il faut qu'on reste en vie!
tchobiloute
Gang of forumers
tchobiloute
334 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 23:51:05   Voir le profil de tchobiloute (Offline)   Envoyer un message privé à tchobiloute   

Je suis pas stressée je suis débordée!!!
Mais bon j'espère que ça va aller!
the gardien
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:22:54   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Et puis avec de la chance,elle ne se mariera qu'une fois

--------------------
stephy delly
Bisous à tous
Gang of forumers
stephy delly
416 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:12:03   Voir le profil de stephy delly (Offline)   Envoyer un message privé à stephy delly   

Et oui ce serait l'idéal quand même...

En tout cas j'espère que ca marchera le plus longtemps possible et pourquoi ne pas fêter les 50ans de mariage comme mes grands parents avec les enfants, petits enfants et arrières petits enfants!!!

Jo aurait 75 ans et moi 73 et bien dites donc on a encore bien le temps de voir venir et moins ca arrive vite plus ca m'arrange!
crazy frisbee
crazy frisbee
788 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 13:17:34   Voir le profil de crazy frisbee (Offline)   Envoyer un message privé à crazy frisbee   

vive min tcho biloute!!!!!(puisque personne ne le dit)
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:55:12   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Personne ne le dit pour personne ces temps-ci...sûrement à cause de la période de vacances...faut pas déprimer pour autant

--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
crazy frisbee
crazy frisbee
788 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:04:09   Voir le profil de crazy frisbee (Offline)   Envoyer un message privé à crazy frisbee   

ben là tu aurais pu le dire
VIVE MIN TCHO BILOUTE!!!!!!
gregz
Gang of forumers
gregz
506 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:11:15   Voir le profil de gregz (En vacances)   Envoyer un message privé à gregz   

vive tcho biloute !!!
the gardien
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 13:40:23   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Vive Tcho,la thyte femme du coach n°3

--------------------
tchobiloute
Gang of forumers
tchobiloute
334 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 23:00:04   Voir le profil de tchobiloute (Offline)   Envoyer un message privé à tchobiloute   

Il n'est que le troisième ben bravo!!!
Vive moi!!! (lol)
Merci the gardien et Gregz ça fait plaisir...
Joey
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:47:29   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Ben oui vive toi

Au fait, tchobiloute, j'ai vu ta suggestion sur le livre d'or de faire plus de vidéo des filles. C'est une très bonne idée !
Malheureusement, j'ai déjà eu des difficultés à en faire l'année dernière, j'ai du en faire 2 ou 3 il me semble. En tout cas, l'année prochaine ce sera encore plus impossible au vu de la tournure de mes études. Je pense déjà avoir du mal à faire celles des séniors.

Mister FraiZ et moi-même ne demandons pas mieux de mettre plus de vidéos des séniors filles et même des autres équipes du club ! Seulement, cela prend du temps...
Alors, je te charge de trouver une caméra, quelqu'un qui filme et qui fait les vidéos. Là, il n'y a plus de problème, on aura plus qu'à les mettre sur le site

--------------------
the gardien
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 15:09:02   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Pour les videos filles ,le probleme est que vous n'avez personne frequamment a vos matchs avec une camera

Tandis que nous les -17ans nous avons un cameraman (un prof de notre college)
Et les Seniors M ont les copines de leur joueurs (lulu,joey)

Donc pour realiser des videos c'est bien plus simple !!
Au faite joey l'anne prochaine je continuerai les videos des 17 ans (des que j'aurai le temps )
et sans musique

--------------------
Joey
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 16:31:41   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

En tout cas, on peut dire que tu as très bien cerné ma pensée the gardien !
Pas de problème pour les vidéos des moins de 17, va à ton rythme

--------------------
the gardien
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:26:43   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Je deviens intelligent
Ok je vais pas trop m'essoufler

--------------------
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 11:01:25   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

ateligent, sans intelligence ça veut dire, comme qqun d'athé?
the gardien
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:19:19   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

qui t'a parlé d'ateligence ?

--------------------
tchobiloute
Gang of forumers
tchobiloute
334 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 23:33:49   Voir le profil de tchobiloute (Offline)   Envoyer un message privé à tchobiloute   

Ben en fait un cameraman c'est pas dur à trouver mais il faudrait une camera a preter???
Je vais me renseigner pour déjà trouver qqun. Je vais voir avec Stéphy delly pour en faire une ou deux par mois... Ce sera déjà pas mal!!!
Et quand c'est à Provin j'essayerai de convaincre Lolo pcq il regarde nos matchs de tps en tps!!!
Voilà on verra bien qui va se dévouer. Si ça tombe notre nouveau coach trouvera qqun pour filmer mais je serai incapable de faire des montages dc j'aurais besoin de votre aide...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Etre fan... (air connu)  fan club de tcho biloute!!!!!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum