|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 10-12-2006 à 23:03:52
| En tout cas entrainez vous et ne lachez rien Faite comme nous
--------------------
|
|
Jack Of Blades | fidele au poste!!! | Gang of forumers |  | 301 messages postés |
| Posté le 11-12-2006 à 21:39:08
| oui il y a des moments ou j' aimerais resembler a gabin pour son punch son dinamisme mais surtout pour sa sympathie et sa force de frappe
-------------------- Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois ! |
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 12-12-2006 à 16:15:44
| Oui gab est trés bon c'est vrai c'est pas un mauvaise exemple de terrain (sauf pour son mental qui lache parfois ) mais bon il ne faut pas d'UN joueur pour faire une équipe ! Chacun a sa référence !
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 12-12-2006 à 17:41:37
| Tu sais en ce moment gabin a de tres gros soucis ,il ne passe plus Mais avec motivation on espere que ça va revenir pour son bien etre et puis pour l'equipe aussi Et comme le souligne tiote il faut de tout pour faire une equipe,Tout le monde apporte son plus qui fait qu'on a la meilleur equipe du monde Mais pour cela ,il faut encore des entrainements ,de tres nombreux pour qu'on apprenne a se connaitre
--------------------
|
|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 12-12-2006 à 17:53:50
| Pas top ta dernière phrase. A bannir Chacun a des moments ou cela sourit et des moments ou ça rigole un peu moins. ceci dit il est très difficile dans une équipe de dire qui est le meilleur car cela n'existe pas ce qui est vrai à pour un match ne l'est déjà parfois plus pour le suivant. Je te laisse méditer sur cela The gardien. je souhaite une disserte de 2 page sur le sujet. |
|
| Posté le 12-12-2006 à 19:36:25
| 2 pages ? pour quand Ne t'inquiete pas j'ai vu de suite en me relisant que c'etait un peu trop direct
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 12-12-2006 à 20:04:12
| direct ou pas, c un peu trop tout court jpense effectivement pas qu'on puisse parler de "meilleur" ou "moins bon"... (même les meilleurs d'une équipe ne seraient rien sans les autres! ) c pas de la compète au sein de l'équipe, mais avec les autres équipes seulement... après effectivement il y en a qui ont des atouts dont ils se servent... et tirer beaucoup de veut pas touours dire bien jouer. Bref! il faut bien plus que 3 lignes pour décrire une équipe et ses joueurs, mais en résumé: chacun a sa place, son rôle, et son importance crois moi! surtout que c un peu facile pour toi qui n'a pas de concurrence en tant que gardien
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 12-12-2006 à 21:05:02
| j'en aurais bientot et j'ai du soucis a me faire
--------------------
|
|
| Posté le 13-12-2006 à 12:37:19
| chacun fait son petit bout de chemin
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
Jack Of Blades | fidele au poste!!! | Gang of forumers |  | 301 messages postés |
| Posté le 13-12-2006 à 21:07:12
| the gardien a écrit :
j'en aurais bientot et j'ai du soucis a me faire
|
oui antoine des -15 se renforce de jour en jour pour pouvoir etre a ta hauteur c'est sur que t'as du souci a te faire vas aller les -17 droit au but
-------------------- Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois ! |
|
| Posté le 13-12-2006 à 21:44:27
| haa non allez l'OM alors mdr !
--------------------
|
| Posté le 13-12-2006 à 22:09:24
| aller les -17 de l' OM ^^
|
the mystic surfer | le Slater du clavier |  | 348 messages postés |
| Posté le 14-12-2006 à 20:59:46
| je m'y prend un peu tard j'ai pas trop apprécié non plus the gardien! (en meme temps tu t'en serais douté) que tu cite gabin en exemple comme ça donc il faudrait modifier ton message et c pas le fait d'etre direct le pb c le fait d'ecrire ce genre de choses(si tu veux en reparler c vendredi) ps: luthy a deja bien expliquée . |
|
| Posté le 14-12-2006 à 22:22:07
| Dire que s'est ton 1er post ici Dommage que ce soit de ma faute sous cette angle mais merci de le resouligné c'est vrai que j'aurais pas du faire d'exemple A vendredi
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 14-12-2006 à 23:31:53
| pourrai tu expliquer ton mess autrement stp... jsuis pas sure d'avoir tout compris à vrai dire...? PS/ qui est "motivation"??
--------------------
|
| Posté le 15-12-2006 à 23:14:27
| Bah en MP alors
--------------------
|
|
| Posté le 16-12-2006 à 11:54:50
| bande de petit cachotier vas^^
|
| Posté le 16-12-2006 à 12:01:49
| C'est juste qu'on voudrait pas te choquer Et ici c'est le fan des 17ans D'ailleurs ont auraient pas un match cette aprem' ? vous savez ce qui vous reste a faire
--------------------
|
|
| Posté le 16-12-2006 à 12:03:41
| oui nous ont en a un mais ils a 16h00 alors j' ai tout mon temps ^^
|
| Posté le 16-12-2006 à 12:10:02
| Le sous entendu c'etait de dire ALLEZ LES 17ANS ET BONNE CHANCE
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 16-12-2006 à 12:27:11
|   Ca va comme ça ?
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 16-12-2006 à 12:33:25
| Oh oui c'est trop bien fait Si on fait un bon match ça sera grace a toi
--------------------
|
|
| Posté le 16-12-2006 à 23:08:02
| Bon bah je sais pas si Joey y est vraiment pour qqlch mais trés belle victoir et trés beau match bien sur bravo a vous ! bonne continuation !
--------------------
|
| Posté le 16-12-2006 à 23:38:25
| je n'ai vu que la 1ère mi temps, mais j'avais déjà trouvé que vous vous en donniez beaucoup!! alors vraiment bravo, et de savoir que la 2ème a été encore meilleure vue qu'elle a mené à la victoire... c tout bon ça! apparemment The gardien se serait bien remis dedans (merci d'avoir fait cque je t'ai demandé lol ) et j'ai trouvé personnellement à la première mi temps que Gabin, étant donné son état de santé (ouaaii, gastrooo!! lol) a vraiment fait un très bon match: très présent pour marquer, mais aussi et surtout pour récupérer les balles perdues! surtout en les finissant direct par un but CT excellent bravo à tous, vraiment de très bons éléments: je savais que vous trouveriez vos marques à force de jouer ensemble, une victoire qui vient montrer que ça peut vraiment le faire nos moins de 17 alors... bonne continuation!! et félicitations aux coach du matchs: mon surfer bien sur, mais aussi papatissier sur ce coup là
--------------------
|
| Posté le 16-12-2006 à 23:51:37
| Oui car les 2 ont su trouver les mots et nous donner la victoire et puis oui en 2ieme jme suis dis que quand Lolo vous appelerez ,c'etait oblige qu'il vous dise que j'avais super bien joué et rattrapé ma 1ere mi temps Dommage que vous n'etiez pas la mais j'ai la video
--------------------
|
|
|