|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 11:10:46
| Je ne parlais pas de ce match ,celui je sais que c'est normal si j'etais pas dedans mais sur les derniers en general je trouve
--------------------
|
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 19:23:38
| T'inquiete la régularité sa viendra J'ai moi aussi toujours une periode de moins bien Mais je sais que je peux compter sur mes potes pour me rebouster
--------------------
|
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 20:58:28
| on dit Rebooster Mais moi ils ne le voient pas ,et puis ces avec tes exercices et tout ça change ma maniere d'opere donc faut que je m'habitue mais une fois que jy serai parvenu je serai encore + bon que toi Et je te le dirai jamais assez mais un grand merci de me soutenir ,de me supporter ( tres tres dur ) et de m'entrainer et d'y consacrer du temps perso
--------------------
|
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 25-12-2006 à 22:07:52
| ne cri pas victoire avant d'avoir gangez toi là ! Car il en faudra encore du boulot pour depasser Mister fraiz, mais en tout cas en bonne voi c'est sur ! vive les moins de 17
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
Jack Of Blades | fidele au poste!!! | Gang of forumers |  | 301 messages postés |
| Posté le 10-01-2007 à 20:57:49
| ME VLA DE RETOUR : pour vous souhaiter une bnne année et comme c' est le topic approprirer n' oublions pas nos -17 qui progrese et progressons encore ( on l' espere en tout cas )
-------------------- Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois ! |
|
thekillerpro | habitué virtuel |  | 461 messages postés |
| Posté le 11-01-2007 à 17:42:05
| Vive les moin de 15 a nan c'est vraie ici c'est
--------------------
   |
|
| Posté le 11-01-2007 à 21:05:44
| Merci a vous 2 et bonne chance a vous encore plein de reussite pour cette année
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 17:50:34
| bon, CT pas THE match, mais ça vous donne la position de numéro 1 du classement alors... bravo! il y a eu de belles choses et ça paye de vous en donner comme ça! rendez vous la semaine prochaine pour Lomme! ce sera différent et va falloir vous mettre dedans, ça peut le faire vive les moins de 17!
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 21-01-2007 à 21:20:57
| Bravo beau match ! chui d'accord avec Lu pour dirte que c'etait pas THE match mais vous avez bien jouer et remporter la victoire est c'est le principale, bonne continuation ! Vive les moins de 17 !
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 21-01-2007 à 21:22:44
| Ca le fera Lu tkt pas Je serai en grande forme (il faut )
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 18-03-2007 à 11:05:22
| Je voudrai dire un grand "vive vous" !!! Pour le match d'hier, parce que vous avez effectué une belle perf, surtout en ayant eu entrainement avec moi la veille C pas mon truc mais CT pour dépaner >>> promis, si on peut éviter de renouveler l'expérience on évitera parce que GT pas franchement à l'aise dans ce rôle là -jpréfère vous embêter :D- et CT pas top pour vous ... et jvous remercie de ne pas m'avoir donné trop de fil à retordre! lol Donc bravo à vous, mystic peut être fier de sa "petite" équipe
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 18-03-2007 à 11:07:05
| BravO , Oui d'aprés les echOs un trés bell perf, cOntinuer cOmme sa ! Un grand vive vOus! !
--------------------
|
| Posté le 18-03-2007 à 11:11:30
| Sa petite equipe qui grandit ViveNOus
--------------------
|
|
|