|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 16-12-2006 à 23:53:57
| alors je la veux parce que je pense qu'à l'occaz on pourra vraiment en faire quelque chose de ce match!! Joey peut s'en charger pendant les vacs de Noel si tu lui donnes avant, sinon... dur dur on compte sur toi ju
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 16-12-2006 à 23:56:35
| okay Et pi en 1ere mi temps jvoulais pas mettre la haine aux adversaire Car en 2ieme je les ai fait souffrir
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 17-12-2006 à 00:00:01
| pense à tes chevilles ju... tes chevilles ... répète toi ça (mais oui CT bien!!!!! jte dirai plus souvent ce qu'il faut si ça peut te permettre de redoubler les arrêts en 2ème mi temps )
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 17-12-2006 à 00:00:44
| Faudra que tu t'en ailles aussi pour que ça marche
--------------------
|
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 17-12-2006 à 00:30:03
| En tout cas bravo au moins de 17 ! bonne continuation pour la 2éme partie
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 17-12-2006 à 00:39:31
| the gardien a écrit :
Faudra que tu t'en ailles aussi pour que ça marche
|
Je cite au cas ou ,ou elle aurait pas vu J'ai hate de savoir nos adversaires de 2ieme parti
--------------------
|
|
Jack Of Blades | fidele au poste!!! | Gang of forumers |  | 301 messages postés |
| Posté le 17-12-2006 à 09:48:15
| pareil pour moi en -15 BRAVO AU -17 POUR LEUR MULTIPLE VICTOIRE FELICITATION !!!!
-------------------- Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois ! |
|
| Posté le 17-12-2006 à 12:06:29
| ça va être simple ju, je vais pas partir, mais jvais arrêter de prendre TES stats
--------------------
|
| Posté le 17-12-2006 à 19:42:36
| C'est pas du jeu ça
--------------------
|
|
| Posté le 17-12-2006 à 20:12:45
| En parlant des stats il ne faudras pas que je l'ai oublie ... je vais me faire tué moi !
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 17-12-2006 à 21:09:20
| Oui d'ailleurs je voudrai bien les miens en MP
--------------------
|
|
| Posté le 17-12-2006 à 21:57:21
| Ok c'est fait tu l'es as j'espere que tu en es content ... ! Vive les moins de 17 !
--------------------
|
| Posté le 18-12-2006 à 16:59:43
| Oui a part la 1ere mi temps Mais bon on dira que je me suis racheté
--------------------
|
|
| Posté le 18-12-2006 à 19:42:10
| c'est sur .. c'est la cas y'avais interet
--------------------
|
| Posté le 18-12-2006 à 20:06:21
| Je ne deçois jamais mon public (Quoi que )
--------------------
|
|
| Posté le 18-12-2006 à 20:26:11
| Non je pense pas ou alors pas souvent ... vaut mieu pour toi en tout cas moi pour les match que j'ai vu sa plutot etait des bon en tout cas ! Vive les moins de 17
--------------------
|
| Posté le 18-12-2006 à 21:02:09
| Faut dire que t'en pas vu tant que ça Mais je suis le plus fort
--------------------
|
|
| Posté le 18-12-2006 à 22:31:32
| bah quand même a part les exterrieur les reste je l'es ai vu ... mais bon pas une raison pour en rajouter ! allez vive les mons 17 ! car ces toutes l'équipe bien sur
--------------------
|
| Posté le 19-12-2006 à 15:37:07
| Vive nous,la meilleur equipe du monde
--------------------
|
|
| Posté le 19-12-2006 à 21:22:38
| Oula The gardien tu tes cognier trop fort
--------------------
|
| Posté le 19-12-2006 à 21:25:54
| non j'ai trop regardé mon match
--------------------
|
|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 23-12-2006 à 13:31:15
| Bravo pour votre match contre les seniors. très combattif, démontrant de réelles qualités, sans baisser les bras et tout cela dans un excellent esprit. Vous avez séduit les seniors, beaucoup (enfin ceux qvec qui j'ai parlé) sont persuadés que vous avez de l'avenir et certains ont déjà pris date pour jouer avec vous dans quelque temps. Vous avez prouvé hier que vous aviez du répondant, nous vous attendons au top en seconde phase |
|
Bucheron | ennemi de tous les vegetaux | Gang of forumers |  | 128 messages postés |
| Posté le 23-12-2006 à 22:19:14
| Ca c'est bien vrai! Bravo à vous vous n'êtes pas mauvais! Juste quelques pertes de balle un peu dommages car vous étiez telment précés de montrer vos talents que vous avez oublié le ballon! Autre chose aussi: je vous ai déjà vu en match, vous étiez beaucoup plus collectifs, et je suis déçu de ne pas avoir vu celà dans votre match! trop de perso! Et puis the gardien, merde, qu'est-ce tu branles ??? |
|
| Posté le 23-12-2006 à 22:43:02
| Bah en ce moment je me le demande Mais sincerement ce qui m'embetes le + c'est que j'arrive pas a etre regulier soit je fais un excellent match et l'autre je le foire ou soit jfais une premiere mi temps a chier et une deuxieme excellente J'ai un gros probleme de concentration je ne sais pas pourquoi enfin hier c'etait normal avc ce public Mais sinon quand je suis en forme et concentré on voit tres bien que je suis epaulé par Mister pour m'entrainé et que ça paye mais sinon quand je suis pas concentré c'est lamentable faudra que je trouve un moyen d'etre dans le match plus vite
--------------------
|
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 10:23:58
| t'inquiete moi aussi je n'ai pas été bon pour ce match Mais c'est normal tu joues avec une defense avec laquel tu n'as pas l'habitude de jouer et puis ce n'etait pas un match à enjeu donc tu as juste éssayé de faire le spectacle Un peu comme moi sur le tir de benoit a six metres ou je m'ecroule comme une masse pour voir la balle rouler dans le but Une grande soirée
--------------------
|
|
|