|
the mystic surfer | le Slater du clavier |  | 348 messages postés |
| |
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 15:26:22
| et... on va le faire pendant ton passage en discipline? nan mais sérieusement c noté sympa comme idée, une fois de plus on verra ceux qui respectent la planète et ceux qui ont d'autres priorités (qu'il y en ait UN SEUL qui poste ici entre 19h55 et 20h jeudi et il va voir !!! )
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 15:27:43
| Y'en aura c'est sur 5min c long
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 15:31:25
| sauf si C la première fois de ta vie que tu fais ça... qu'est-ce que c que 5 mn tu réfléchiras à ta bétise pendant ce temps, seul, dans ton lit et dans le noir (ça risque de te prendre un peu plus de temps encore d'ailleurs, c bien pour les écnonomies )
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 15:38:17
| J'ai deja reflechi
--------------------
|
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 15:59:46
| sauf que c'est de la connerie...ça a été démontré...les plus gros consommateurs d'énergie se sont les entreprises, les centrales, etc... et jamais ils ne vont s'arrêter même 5 min...donc même si nous nous y mettons tous, ça sera insignifiant à l'échelle mondiale... dommage les gars... on a lancé sinon le jump day, le jour suivant..on saute tous en même temps pdt 5 min !!! et si ça marche, on va réussir à dérégler le cycle de rotation de la terre et ainsi pouvoir contrer l'effet dévastateur du réchauffement de la planète !!! |
|
| Posté le 30-01-2007 à 16:06:33
| Quelle optimiste ce chdups Au moins pendant 5 min ça reduira l'energie de la planete consommé quand meme Et puis si tout le monde dans le monde s'y met ça sera deja signifiant rien que pour la motivation et la mobilisation
--------------------
|
|
BG | Psychologue En'dball... |  | 1075 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 16:36:45
| A cette heure si je serais dans le rer. J’espère juste que je ne serais pas dans un tunnel car sinon ça va être l’angoisse. Enfin a mon avis ils ne vont pas couper ça foutrai trop la merde les parisiens sont des abrutis. Par contre ça craint mais sauter 5 min je ne serais jamais assez endurante lol J’ai essayé de me mettre à la corde à sauter et mon record est de 27 secondes pour le moment lol
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
| Posté le 30-01-2007 à 16:40:37
| C'est pas encore ça Entraine toi et fais comme rocky ,boit des oeufs
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 16:41:27
| OK, j'essaierai d'y penser Je serais chez Mister FraiZ mais bon, ça de vrait pas poser problème
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 30-01-2007 à 16:43:35
| C'est bien aussi le noir
--------------------
|
|
BG | Psychologue En'dball... |  | 1075 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 16:54:34
| Boire des œufs ? nan ça pas possible !! Et puis désolé mais je ne souhaite pas avoir le même corps que rocky.
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
| Posté le 30-01-2007 à 17:01:57
| si si c'est possible en plus la scene il l'a faite sans coupure
--------------------
|
|
| Posté le 30-01-2007 à 18:18:05
| je n'ai qu'une chose à dire:
--------------------
|
| Posté le 30-01-2007 à 19:20:48
| Si tu pouvais avoir plus souvent qu'une chose a dire
--------------------
|
|
| Posté le 30-01-2007 à 19:41:48
| comme quoi? que t'as du mal? que t'es un boulet?? ok promis je passe dans ton fan club très bientot
--------------------
|
| Posté le 30-01-2007 à 19:47:49
| Pour dire que je suis un boulet ? Je sais T'es une boulette aussi toi d'abord
--------------------
|
|
| Posté le 30-01-2007 à 20:09:45
| excellent là tu m'as fait rire, ça m'a fait tout drole d'ailleurs
--------------------
|
| Posté le 30-01-2007 à 20:55:19
| Comme toujours Et je continuerai pour ton plus grand bonheur
--------------------
|
|
the mystic surfer | le Slater du clavier |  | 348 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 07:20:00
| chdups a écrit :
sauf que c'est de la connerie...ça a été démontré...les plus gros consommateurs d'énergie se sont les entreprises, les centrales, etc... et jamais ils ne vont s'arrêter même 5 min...donc même si nous nous y mettons tous, ça sera insignifiant à l'échelle mondiale... dommage les gars... |
serait-ce de "la connerie" de faire des actions pour une cause noble ? je te conseillerai plutot de regarder l'ensemble de l'article pour y decouvrir le principal objectif de cette operation. sinon je trouve rigolo le "jump day" d'ailleurs je commence |
|
| Posté le 31-01-2007 à 09:28:02
| the gardien a écrit :
Comme toujours Et je continuerai pour ton plus grand bonheur
|
ben merci t'en feras bien une drole de temps en temps jsuis pas inquiète quant au jump day... sans moi dslée mes genoux ne me le permettent pas ou alors faut que le sol soit plus haut d'un coté que de l'autre (jle dis avant que quelqu'un ne se dévoue à le faire pour moi )
--------------------
|
| Posté le 31-01-2007 à 11:49:09
| bah je suis bien le 1er à faire des actions nobles ou à les promouvoirs, mais là c'est de la connerie dans le sens où ça n'aura quasi aucun impact... l'idée est bonne, mais rien ne va se passer...c'est juste encore un message à faire suivre..il existe un site qui décèle tous ces types de messages, avec les anciens, les nouveaux, etc... le site c'est : hoaxbuster.com
|
|
| Posté le 31-01-2007 à 12:04:14
| euh... c dans le 20 minutes aussi ben perso, même si ça sert à rien je pense que je le ferai, pour le geste et même si c inutile, au moins... je l'aurai fait et jserai contente de moi! (on cherche la satisfaction là où on peut en trouver, mdr! )
--------------------
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 12:38:44
| Ben oui, si tout le monde dit que ça sert à rien, forcément ça va servir à rien puisque personne le fera... C'est en essayant qu'on verra les résultats
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 31-01-2007 à 12:44:46
| les statistiques ne se trompent que très rarement... c'est plutôt fiable les maths bon, j'vais quand même le faire demain à 19h55... |
|
|