|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 13:12:35
| aaaaaaaaaaaah, c bien mon loulou Moi je veux le faire aussi ! En plus on pourra s'occuper facilement pdt 5 min (et plus, bcp plus, bcp bcp plus) tout seul dans le noir ... hi hi hi
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 13:17:17
| chdups a écrit :
les statistiques ne se trompent que très rarement... c'est plutôt fiable les maths bon, j'vais quand même le faire demain à 19h55... |
ben voilà en plus jsuis sure que ça t'embêtera pas tant que ça chudps! mais je suis très d'accord avec toi sur le fait que les stats ne se trompent que très rarement et que c fiable
lol a écrit :
aaaaaaaaaaaah, c bien mon loulou Moi je veux le faire aussi ! En plus on pourra s'occuper facilement pdt 5 min (et plus, bcp plus, bcp bcp plus) tout seul dans le noir ... hi hi hi |
voilà qui me persuade encore d'avantage que ça sera pas embêtant je pense que l'énergie non consommée par les appareils et lumières que l'on va éteindre va l'être différemment et ptétre plus, bien plus, bien bien plus...
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 18:02:14
| Ayez un peu de respect pour les célibataires
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 18:33:51
| réponse à la con: ben dans le noir tu peux aussi
--------------------
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 18:42:41
| Je ne trouve pas ça Fun
--------------------
|
|
BG | Psychologue En'dball... |  | 1075 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 20:30:26
| Luthy a écrit :
réponse à la con: ben dans le noir tu peux aussi |
de toute façon ya pas besoin d'être dans le noir
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 11:27:23
| juste besoin d^'être à côté d'un paquet de mouchoir |
|
| Posté le 01-02-2007 à 11:35:26
| bon on va en revenir au sujet hein parce que là ça dévie et je vous rappelle qu'il y a des mineurs sur ce forum donc ben on en entend bien parler aujourd'hui de ce truc et le plus drole (si on veut ) c que si tout le monde se mobilise pour le faire, à 20h, on risque d'être plongés dans le noir malgré nous quand tout le monde va rallumer, parce que ça risque de saturer... ils auraient du donner un horaire différent à chaque région mdr! (imaginez Paris, quand ils vont remettre la tour eiffel en route )
--------------------
|
| Posté le 01-02-2007 à 11:41:36
| les mineurs ont leur lumière sur le casque, et n'ont donc rien à faire dans le topic ça va être tout noir |
|
| Posté le 01-02-2007 à 11:47:06
| aaaahhh! pas mal pas mal faut avouer lol mais bon... ça n'en reste pas moins vrai qu'il faut calmer vos ardeurs messieurs, jvous trouve bien excités avec cette idée d'obscurité
--------------------
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 11:55:39
| Heureusement que le match de la demi finale est transmis plus tôt ! Sinon j'imagine le nombre de personne qui n'auraient pas voulu éteindre leur poste
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 01-02-2007 à 12:55:45
| Luthy a écrit :
aaaahhh! pas mal pas mal faut avouer lol mais bon... ça n'en reste pas moins vrai qu'il faut calmer vos ardeurs messieurs, jvous trouve bien excités avec cette idée d'obscurité |
je ne précise pas que c moi qui ai lancé l'idée... ah bah si, ça y est, je l'ai dit
--------------------
|
| Posté le 01-02-2007 à 13:19:55
| (ben oui c pour ça que j'avais mis un thy ange juste après avoir parlé de ces "messieurs" ) on n'a rien vu
--------------------
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 17-02-2007 à 21:15:15
| chdups a écrit :
les statistiques ne se trompent que très rarement... c'est plutôt fiable les maths :p bon, j'vais quand même le faire demain à 19h55... |
c'est de la connerie !!!! Je te démontre que 1+1=0 si tu veux !!!! Il n'y a pas de petits gestes quand on est beaucoup à les faire ! J'ai appris à couper le robinet quand je me brosse les dents ! J'ai pisser avec la lumière de mon portable à 19H55 ... cela ne ma rien rapporté ! Absolument rien ! Mais il y a une chose que je retiendrai ... c'est que ça ne m'a rien couté !
--------------------
|
|
| Posté le 18-02-2007 à 11:18:05
| à tous rallumer en même tps, ça a fait consommer plus, donc la légère économie réalisée s'est vite fait reprendre... en tout cas, c'était ya plus d'une semaine, on va pê aller de l'avant mais t'en fait ps, je suis le 1er à faire de l'écolo., avec le recyclage, l'eau utilisée le moins possible, le boycotte de grosse compagnie, etc... |
|
| Posté le 18-02-2007 à 12:10:32
| Mais il ne faut pas oublié que tu es un grand consommateur de transport particulier... Les gestes que tu fais représente le 1/10e de ce que tu peux faire (et le boycot, c'est plus par principe). Serais tu présent pour une manifestation anti EPR à Lille le 17 mars? Serais tu présent pour récupérer et aider les oiseaux mazoutés le 25 février? Penses tu que la fabrication d'un DVD consomme moins que le téléchargement sur le net? Accepterais tu de refuser la création d'une route? Sais tu que la fragmentation des habitats augmente l'extinction des espéces? Sais tu que si un tiers du territoire serais actuellement en forêt, nous n'aurions pas de probléme de "Global Warming"? Pour tout ceux qui ne sont pas au niveau de chdups, rattrapez le, car il fera encore plus pour l'environnement en 2007!!! Il n'y a pas de petit geste, il faut juste sensibiliser l'entourage à les faire.
--------------------
|
|
| Posté le 18-02-2007 à 19:10:55
| Sharingan a écrit :
Mais il ne faut pas oublié que tu es un grand consommateur de transport particulier ... |
ça c très drole sharingan, encore beaucoup d'humour sur ce coup là je ne savais pas que prendre les transports en commun toute la semaine et n'utiliser la voiture que pour aller voir sa famille ou aller aux matchs et entrainement de hand en s'organisant à plusieurs pour prendre moins de voitures ou faire les courses ou c trucs quotidiens obligatoires, CT etre grand consommateur!! (dans ce cas j'en suis une aussi, même sans avoir ma propre voiture ) par contre parcourir de grande distances toute la semaine avec sa voiture, seul, là... jsuis d'accord avec toi que ça serait être grand consommateur...
--------------------
|
| Posté le 19-02-2007 à 12:54:47
| Sharingan a écrit :
Mais il ne faut pas oublié que tu es un grand consommateur de transport particulier... |
IDEM que luthy parce que même si yen a marre de pdr le train et le métro parfois, tant pis, c mieux les transports en commun NON MAIS !!!!
--------------------
|
| Posté le 19-02-2007 à 13:02:58
| merci luthy et ma lol pour cette prise de défense... limite c'est trop pathétique pour que je le fasse moi même... vous êtes mimi et yen a un qui n'a rien compris dans l'histoire... |
|
| Posté le 19-02-2007 à 13:06:13
| ben oui, c sûûûûûûr que NOUS , on ne fait aucun effort !!! naaaaaaaan, pas possible !
--------------------
|
| Posté le 19-02-2007 à 13:52:44
| j'ai pris ta défense chdups parce que je pense qu'il ne savait pas justement que tu utilisais tant les transports en communs pour t'attaquer comme ça, alors G précisé... logique maintenant je pense que chacun peut mieux faire pour la nature, et qu'ici personne n'a besoin de se faire incendier pour respecter certains principes de base alors faut pas se prendre la tête. Par contre sharingan, chacun sa façon de faire et de voir les choses: perso je suis convaincue qu'une manifestation c malheureusement inutile parce qu'on n'est pas franchement écouté (et puis tu y vas comment à ta manifestation, ça fait pas de dégats un tel rassemblement?)... mais agir soi même, sur les plages entre autres, par des gestes quotidien, des petites choses qui ont leur importance quand elles se répendent à un grand nombre de personnes... là jsuis d'accord. Si on suit ton raisonnement, on doit refuser de te revoir prendre un jour la voiture ou l'avion ou même écrire sur une feuille de papier (ben ouai, déforestation oblige!)... Faut lutter dans la mesure du raisonnable et du faisable je pense, mais juste le faire en nombre: alors plutot que d'accuser les gens sur ce qu'ils font (ou pas en l'occurance), autant les encourager à faire ce qu'ils n'ont pas encore le réflexe de faire...
--------------------
|
the mystic surfer | le Slater du clavier |  | 348 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 12:21:07
| ....finalement vous étiez tous d'accord sur la meme chose
-------------------- l'aloha du plus fort !!! |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 12:32:01
| d'ailleurs chui pour une nouvelle régle ! Mis à part les hommes quand ils font pipi debout ( ou alors un systme de voix qui nous guide " plus à droite s'il vous plait, non... plus vers le bas maintenant ..." ), la lumière dans les toilettes devraient ne plus exister ! Juste une tite loupiote qui s'allument 2à secondes pour vérifier la feuille de controle si il y a encore matière à se torcher ou pas ... Si on fait ce geste dans tous les lieux publics, chui sur qu'on fait une putain d'économie !!!
--------------------
|
|
BG | Psychologue En'dball... |  | 1075 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 12:47:17
| mais pour ceux qui ont peur du noir? on fait comment?
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
| Posté le 26-02-2007 à 12:52:38
| et comment tu fais pour vérifier que les toilettes sont propres ??!! Parce que perso, les traces de frein et les flotteurs me répugnent un peu ....
--------------------
|
|