Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Tout et n'importe quoi 

ça va etre tout noir !!!!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
the mystic surfer
le Slater du clavier
the mystic surfer
348 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:14:29   Voir le profil de the mystic surfer (Offline)   Envoyer un message privé à the mystic surfer   

non non je preconise que la lumiere la plus naturelle est celle du jour donc il faudrait enlever les telephones des cabines telephoniques et y mettre des toilettes :
desormais on appelera ça des cabinets de toilettes....

hé hé hé pas folle la guepes

--------------------
l'aloha du plus fort !!!
be bean
Be bean, le seul, l'unique !
Casseur de gardien
be bean
1996 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:33:13   Voir le profil de be bean (Offline)   http://spaces.msn.com/members/mrbebean/   Envoyer un message privé à be bean   

franchement pas folle, ouai ...c'est sur ! ^^

Pour répondre à Lol, ...Bah ce serait pas des toilettes de petits loup ... ce seré un truc genre gouffre béant avec un barrage qui déverserait l'équivalent d'un grand lac montagnard pour envoler la moindre petite mousse au choco ou un cubain ... d'un autre coté, bonjour la gueule de l'éclaboussure ... mais tu serais propre ... Pour l'idée de mystic, j'ai un doute quant à la pudeur de certain ... pis ds les lieux publics, bon, quand il y a plus de papier, il y a les cloisons qui permettent de réfléchir tranquillement parce que personne ne nous voit !
Mais il est vrai que je m'imagine passant dans la rue à côté d'une cabine avec mon télé star en poche et donner la page " Popol " à une pauvre dame qui serait dans le besoin ... mdr. Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée de s'attaquer à ce genre de problème.

Je propose que le débat soit utile et s'ouvre !

Après tout, on a bien fait gagner marcel pour son barbeuk pour fénéant qui retourne la viande seule et qui pompe de l'énergie, au lieu du gars qui a inventé la prise qui protège la planète en coupant toutes les veilles des apareils électriques domestiques !!!!!

--------------------
lol
C'est dur la vie...
Psychologue En'dball...
lol
1766 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 12:54:08   Voir le profil de lol (Offline)   Envoyer un message privé à lol   

G juste entendu le résultat de l'émission, ms c clr que s'il y avait une prise com ça et qu'ils ne l'ont pas retenu, c qd même du gd n'importe quoi...

--------------------
La Namoureuse de Chdups
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Tout et n'importe quoi  ça va etre tout noir !!!!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum