|
billyboy | ho my god my godgodgod | Gang of forumers |  | 240 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 19:22:56
| alor moi ayant une copine et tt le monde le c , ke les fille au niveau cadeau sont assez divers : parfum , fringue , pompe , bijoux , chirurgie estétic lol donc donner un peu d'idee ??? |
|
grand ancien | Gang of forumers |  | 310 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 19:40:46
| fais toi aussi plaisir offre lui de jolis dessous |
|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 788 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 19:40:48
| faut voir ton budget.sinon j'ai un truc,il suffit que tu fasses attention à ce qu'elle dit &tu vas voir c'est de la galette |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 19:43:24
| bé dis moi tu en as de bonnes idées crazy frisbee!! pour ce qui est des mecs croyez moi c'est bien plus dur...
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 23:33:39
| apres noel voila neol encore une de c fete commercial
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 23:47:23
| Oh olive arrête tu sera bien content quand clém t'aura offert ton string léopard tant attendu...oupss je devais pas le dire!! pardon :D!!
--------------------
|
| Posté le 24-11-2004 à 00:10:29
| finalement elle va l'avoir ce striptease tant attendu
--------------------
|
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 10:32:10
| ouais, justement j'y pensais en arrivant avant hier sur ce nouveau forum, c'est pas parce qu'on a changé de design que ton strip tombe à l'eau !!! |
|
| Posté le 24-11-2004 à 11:47:51
| c clr moi je lache pas l'affaire! au nouvel an il en faudra bien un qui se dévoue alors... comme mister fraiz par en live avec un verre de pisang on va pas aller chercher plus loin!!
--------------------
|
| Posté le 24-11-2004 à 11:49:25
| mais moi je veux bien aussi, tu me mets de la musique entrainante, pas mal de verres que j'aurai bu au préalable...et c'est parti :)(mais po trop loin quand même..) |
|
tchobiloute | Vive mon crazy qui rejoue super bi1 | Gang of forumers |  | 334 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 16:40:26
| crazy frisbee a écrit :
faut voir ton budget.sinon j'ai un truc,il suffit que tu fasses attention à ce qu'elle dit &tu vas voir c'est de la galette |
Surtout que je ne suis pas du tout bavarde donc tu ne sais jamais ce que je veux... Si ça fait longtemps, je te conseille un bijou car c'est plus personnel comme cadeau plutôt qu'un CD ou autres! |
|
| Posté le 24-11-2004 à 17:16:54
| les filles pensent qu'on ne se sert pas de nos oreilles |
|
| Posté le 24-11-2004 à 17:18:23
| mais ne t'en fait pas pour moi,je me debrouille |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 19:00:24
| tu vous achetes chacun un collier toi avec les initials de ta cop et elle les tienne |
|
| Posté le 24-11-2004 à 19:15:45
| tu lui achete un collier et tu t'achete une lesse
--------------------
|
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 19:22:44
| ah ah té un comique toi idiot lol
--------------------
|
|
| Posté le 24-11-2004 à 22:30:19
| Put** les idées des mecs c'est parfois craignos... bref moi je vais devoir demander de l'aide je dois trouver un cadeau pour un mec génial pour Noël ( ) et... je suis pas du genre à avoir des idées géniales pour ces trucs là (interdiction de rajouter "pour les autres non plus!!" )
--------------------
|
| Posté le 24-11-2004 à 22:36:23
| fais toi plisir offre lui un string léopard |
|
| Posté le 24-11-2004 à 22:37:44
| je le refait sans faute: fais toi plaisir offre lui un string léopard |
|
the mystic surfer | le Slater du clavier |  | 348 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 22:42:31
| je suis peut -etre genial(c po moi ki le dit) mais pas o point de porter ce genre de truk mais merci de l'idée si t'en a d'autres comme celle la (evite )euh te gene surtout pas..... |
|
| Posté le 24-11-2004 à 23:06:12
| Bon je recherche des idées mais de là à lui offrir ça y'a une marge!mdr! mais merci pour la suggestion... je ferai le tri des propositions!! lol
--------------------
|
| Posté le 25-11-2004 à 00:22:47
| bah oui mais yaura plus de surprises, c comme le coup de carcagoal qui revenait dans le nord en surprise, ils l'ont lu sur son forum, donc plus de surprise |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 25-11-2004 à 08:20:10
| Luthy a écrit :
c clr moi je lache pas l'affaire! au nouvel an il en faudra bien un qui se dévoue alors... comme mister fraiz par en live avec un verre de pisang on va pas aller chercher plus loin!! |
Moi j en connais qui partent avec une cannette d' eristoff
--------------------
|
|
la chtite nana | Superstar!! |  | 69 messages postés |
| Posté le 25-11-2004 à 10:06:14
| ouai c'est vrai que les meks sont plus difficiles! pour les filles au moins vous avez le choix! mais c'est pas la peine de se prendre la tete non plus!genre une ptite peluche, un nounours, c'est toujours mignon et craquant, ça plait toujours au filles, c'est tout simple mdr (si je me trompe et que ça vous plait pas les filles bah excusez moi lol)! et pour les meks euuuhhh je dirais un jeux video lol non c'est pas bien parce qu'apres ils seront surtout en train de jouer donc euuhhh bah euuuh apres ça dépend de ce qu'il aime, de leur loisir et tout, au pire un dvd, un cd, un pull (ou une écharpe et tout le tralala tricoté avec amour mdr!) bref c'est comme pour les filles, ça dépend de leur gout, de leur envie etc... exemple: vous offrez un pikachu a chdups il sera content (meme un bisous c'est pareil) lol! ou alors euuuhhhh bah pour joey ou pooky bah elles adorent les peluches mais bon, venant de moi... je me prend pas la tete pour les cadeaux vu que je fête rien du tout... de toute façon faut garder a l'esprit que c'est le geste qui compte! (ni la qualité ni le prix d'ailleurs)! |
|
| Posté le 25-11-2004 à 10:44:25
| tout à fait nana, pis on en avait parlé hier encore au tel écoutez nana, elle sait faire plaisir aux gens |
|
|