|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 19:24:40
| nan regarde la date du message et apres tu pourras parler car maintenant ils sont reflechis et de qualité alors hein tais toi en + grossier
--------------------
|
|
billyboy | ho my god my godgodgod | Gang of forumers |  | 240 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 19:27:22
| mdddr tu essai davoir reponse a tout mes bon je v pa te contrarier si c réflechi pour toi sa lai pa pour moi et petetre pour dotre non plus |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 19:30:04
| dis moi qui alors mais bon on va pas s embrouiller pour ça et pis je tai donne un conseil cet tout
--------------------
|
|
| Posté le 06-12-2004 à 20:07:40
| pa de conseil a avoir dun ga de 14 ans merci ken mm |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 22:07:50
| Luthy a écrit :
[citation=crazy frisbee]ce qui est surtout important c'est le geste,le prix on s'en fout àpartir du moment ou ca fait plaisir ddc msg perso à tcho biloute:un cadeau venant de ta part est tjs un cadeau exceptionnel Je vais prendre ton message pour moi aussi moralité: j'ai trouvé le cadeau de mon chériiiii |
Nous en étions donc restés là (désolée de la répétition c'est pour remettre le sujet dans le bon chemin)
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
hatchepsout | eh meeeeeeeeeeeeeeerde!!!!! | Superstar!! |  | 97 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 22:10:32
| t conseils sont qd mm un peu sarcastiques the gardien, et pis on s'en passerai bien, tu n'est pas flic, ni moderateur, ni le maitre ds ce forum; dc tu n'as rien a dire!! surtout ke ce kil a dit ne s'adressai pas a toi... sinon pr les idées kdos, moi jm bien l'idée du string léopard!!! humm!!! lol |
|
hatchepsout | eh meeeeeeeeeeeeeeerde!!!!! | Superstar!! |  | 97 messages postés |
| Posté le 07-12-2004 à 13:52:51
| heureusement ke tu es la luthy!! on serait perdus sans toi!! ben en fait moi g d idées pr les kdos de noel, mais jpe pas les dire parrce ke c pr mon cheri, et si il les voit se sera pu une surprise!!! et pis il a d gout speciaux...sinon, les bijoux pr un mec, genre chaine, gourmette etc... sa fait plaisir aussi, et c pas si cher ke ca!! mais apré fo voir les gouts du copain... et ca c pas gagné!! sinon il fo faire une journée shopping, fair le tour de ts les magasin kon coné, on fini tjs par flasher sur kkch ki plaira a coup sur!!! (et en mm tps ca fait de la marche, c bon pr la santé lol) |
|
| Posté le 07-12-2004 à 14:27:04
| merci luthy de remettre mon topic dans le bon chemin !! hat......... pffffffff c lon a ecrire , di pas t idee de kdo surtt car g envi detre surpri le jour de noel!! moua ma cherie |
|
| Posté le 07-12-2004 à 14:43:34
| tinkiete pa mon secret est bien gardé! t pas pret de savoir cke jvais t'ht!!!!enfin si tu le decouvrira en ouvrant t kdos!! bon j'en dit pa plus! sinon toi tu peux faire un truc tu braque une banque pis tu m'offre tt cke jve, je crois ke ca devrait me faire plaisir....lol |
|
| Posté le 07-12-2004 à 14:51:40
| mdr mais bon on ne va pa embété tt le monde avec notre discution! vo mieu faire seul sur msn ou aim |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 07-12-2004 à 23:22:11
| Ah mais en voilà une bonne idée!! lol Tu sais que quand tu te loups sur un message tu peux le rééditer pour le transformer, tu clic sur l'icone avec les guillemets
--------------------
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 18:41:32
| deja on voi pa pkoi tu di ca luthy et pui pour edité c l'icone a coté avec la feuille de papier et le crayon celui dont tu parle permet de cité kelkun
--------------------
|
|
| Posté le 08-12-2004 à 19:53:32
| dsl je me souvener plus que l'on pouvé faire cela!! |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 13:15:03
| Ben j'espère que tu as compris billyboz parce que Luthy elle se trompe ! Pourtant tu devrais commencer à le connaître le forum Lu ! Moi j'ai acheté le cadeau de Luthy...mais elle saura pas non-plus ce que c'est
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 788 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 14:43:24
| c'est possible que quelqu'un explique à min tcho biloute que le budget n'est pas important pour le cadeau de noel pcq elle me donne l'impression de se sentir obligée de faire un cadeau cher pour que ca soit un cadeau qui me fasse plaisir&qui me touche |
|
| Posté le 09-12-2004 à 16:02:44
| Tcho biloute...écoute moi... C'est vrai qu'on dit souvent c'est l'intention qui compte, mais je ne suis pas d'accord avec cet adage (t'inquiète crazy frisbee, j'suis mal parti, mais j'vais me rattraper ) En fait, je ne suis pas d'accord car un cadeau n'est pas obligé d'être cher pour faire plaisir, il suffit qu'il plaise Après peu importe la valeur...(c'est mieux pas trop cher pour les petits budgets ) A partir du moment que c'est toi qui l'offre avec tout ton amour, cela sera qqch de merveilleux, ça va beaucoup le toucher. Maintenant, je comprends le désir de tchobiloute, elle t'aime et veut te faire plaisir Voilà Et ce n'est pas vrai que pour elle
--------------------
|
| Posté le 09-12-2004 à 22:37:43
| Bon j'avoue que sur ce coup là je me suis bien loupée.. mais je te promets mr Fraiz que j'avais des raisons de dire ça! Bref sujet clos, il était tard Moi je préfère les surprises pour ce qui est des Kdos, après.. la valeur.. j'm'en tape, avec Joey on se fait toujours des Kdo selon notre budget et je pense pourtant que ça plait toujours par contre je trouve pas pour Mystic
--------------------
|
| Posté le 09-12-2004 à 23:43:54
| personnelemnt je préfèreré une bonne voiture par rapport a un sac poubelle mais bon chakun c gouts!! |
|
| Posté le 10-12-2004 à 06:17:43
| Oui ben il faut apprendre à lire Billyboy J'ai pas dit de faire un cadeau tout pourri mais un cadeau qui plaise à l'autre, dans les moyens de son budget, c'est tout... mais il me semble pas d'avoir dit d'offrir un sac poubelle...
Luthy a écrit :
Moi je préfère les surprises pour ce qui est des Kdos, après.. la valeur.. j'm'en tape, avec Joey on se fait toujours des Kdo selon notre budget et je pense pourtant que ça plait toujours par contre je trouve pas pour Mystic |
Oui c'est vrai, et ça m'a toujours plu ce que tu m'as offert ! Et pourtant on ne se ruine pas...mais je comprends qu'avec les petits copains ou copines, la tâche soit plus délicate....
--------------------
|
| Posté le 10-12-2004 à 12:39:43
| je c ke tu na pa di un sac poubel mais c moi ki le di lol dsl pour lavoir mal expliker |
|
| Posté le 10-12-2004 à 15:02:13
| dommage ke t deja une voiture alor billyboy, g plu ka t'offrir un sac poubelle!! mdr |
|
| Posté le 10-12-2004 à 20:48:07
| la voiture de billy boy et un sacpoubelle c et le meme nan lol nan je plaisante billy le prend pas mal
--------------------
|
|
| Posté le 11-12-2004 à 12:08:49
| t'as deja vu un sac poubelle avec une fermeture centralisée et des vitres electrike toi??? lol et pis lui o moins il peut la conduire sa voiture!! |
|
| Posté le 11-12-2004 à 12:12:08
| oué tant qu elle roule c bon
--------------------
|
|
| Posté le 12-12-2004 à 12:20:06
| lol c vrai c pas la mm voiture ke le coach mais bon on sen contente vous verrai quand jaurai un metier qui tienne la route mdr |
|
|