|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 13:02:04
| lol qui voudrait t embaucher aussi la et la question mdr
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 14:04:11
| AH AH AH!! Quand t'aura un métier qui tiendra la route tu pourra acheter une voiture qui tiens la route.. oui ça tient la route ton idée (je sais c'est nul ma blague... c'est même pas une blague c'est un mauvais jeu de mots )
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
billyboy | ho my god my godgodgod | Gang of forumers |  | 240 messages postés |
| Posté le 13-12-2004 à 12:42:21
| sa va elle est bonne luthy sa reste dans mon esprit lol |
|
hatchepsout | eh meeeeeeeeeeeeeeerde!!!!! | Superstar!! |  | 97 messages postés |
| Posté le 13-12-2004 à 17:06:27
| euhhh... luthy est bonne, mais ds kel sens billy boy?? lol |
|
the mystic surfer | le Slater du clavier |  | 348 messages postés |
| Posté le 13-12-2004 à 17:28:00
| euh.... tu vas avoir des comptes a rendre la si y'a quelqu'un qui peut dire ce genre de trucs c plutot moi en connaissant marco ça doit etre un compliment a sa maniere |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 13-12-2004 à 22:02:47
| Merci Marco je prends le "compliment à ta manière" Bon pas d'inquiètudes hatchepsout et the mystic surfer, je confirme que ce n'est pas le sens que vous pouvez craindre et... the mystic surfer a écrit :
euh.... tu vas avoir des comptes a rendre la si y'a quelqu'un qui peut dire ce genre de trucs c plutot moi |
j'attends...
--------------------
|
hatchepsout | eh meeeeeeeeeeeeeeerde!!!!! | Superstar!! |  | 97 messages postés |
| Posté le 14-12-2004 à 15:54:27
| mdr heureusement ke c pas ds le sens ou on l'entend!! sinon fessée cul nu billy boy!!! lol sinon moi je dis vivement neol!!! jme demande bien cke jvais avoir comme kdos... |
|
stephy delly | Bisous à tous | Gang of forumers |  | 416 messages postés |
| Posté le 14-12-2004 à 17:11:45
| Mon plus beau cadeau serait d'être réuni avec mes ptites louloutes qui se reconnaitront et ma ptite pitchounette et son weshbabas mais la vie en a décidé autrement tampis... Des gros bisous à tout le monde... |
|
| Posté le 14-12-2004 à 17:55:07
| Bisous stephy!! Je pense ne pas m'avancer de trop en disant que pour elle toutes ce serait aussi un très beau cadeau, elles m'appuiront surement sur ce point Dommage que tu ne puisse passer ici plus souvent
--------------------
|
| Posté le 15-12-2004 à 14:05:18
| alor ske javai di a luthy je cofirme c t pour sa finte c tt mais bon c vrai ken y pensant elle est ...... non jdlire mddddddrr gros bisous mystik et ma "atchoum" là |
|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 788 messages postés |
| Posté le 15-12-2004 à 17:26:17
| he stephy delly! j'aurai bien pris plus de monde pour venir mais j'ai qu'une punto je savais que j'aurais du acheter un van. je te ramene ta pitchounette entre noel&nouvel an,pouvait pas mieux faire |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 15-12-2004 à 19:45:31
| et alors la punto de mon pote ils prennent 4personne dedans lol mais bon avec toi on eleve 2 sieges lol
--------------------
|
|
| Posté le 16-12-2004 à 01:19:03
| je critique pas la punto mais si je veux prendre tt le monde chez stephy y faut au moins un mini bus pcq elle a ses fans mais son copain(egalement ancien handballeur à bauvin provin)a lui aussi des potes qui aimerait bien le revoir,enfin je suppose |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 16-12-2004 à 06:22:07
| Tant que t'as pas une twingo ( hein tchobiloute lol) Oh ben oui, j'pense qu'il y a plein de monde qui aimerait la voir la tite Stephy Delly...c'est dans mes projets après mes partiels, j'ai hâte !!!! Il faudrait ptétre même un bus complet Mais reste le problème de la place là-bas ! Vive notre Stephy Delly adorée !!!!
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 16-12-2004 à 11:56:32
| billyboy a écrit :
alor ske javai di a luthy je cofirme c t pour sa finte c tt mais bon c vrai ken y pensant elle est ...... non jdlire mddddddrr gros bisous mystik et ma "atchoum" là |
Jé réparé ta connerie n'en rajoute pas!!! Dites vous avez quoi contre les twingos? Au moins on est sur de pas se les faire piquer ces voitures là!
--------------------
|
| Posté le 16-12-2004 à 18:57:15
| pk car y en a qui pete des twingo avec l equipement et tout et ta trop regardé le sketch de bigard sur les twingo toi nan?
--------------------
|
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 16-12-2004 à 19:15:48
| the gardien a écrit :
pk car y en a qui pete des twingo avec l equipement et tout et ta trop regardé le sketch de bigard sur les twingo toi nan? |
bigard a fait un sketch sur les twingos ??? tu ne serais pas en train de confondre ? |
|
| Posté le 16-12-2004 à 20:26:17
| bigard c t une formule 1 pas une twingo !! c pas tré comparable enfin moi je pe parler avec ma TIPO lol |
|
| Posté le 17-12-2004 à 21:19:05
| nan serieux il a fait un sketch sur els twingos et que ce qui en avait se tapait la honte ou n o sait pas aller la chercher tout de suite
--------------------
|
|
| Posté le 17-12-2004 à 23:57:17
| bé ça désolée mais... c'est dany boon...!!! le thy gars de ch'nord! comment tu peux les confondre c'est honteux!!!!
--------------------
|
| Posté le 18-12-2004 à 01:23:54
| mystic je peux te dire que luthy se defonce pour te trouver 1 cadeau je l'ai vu à l'oeuvre. pauvre luthy j'espere que tes recherches ont abouties,sinon je te souhaite bien du courage dit toi qui te reste 1 semaine pour trouver à bientot tu sais ou |
|
| Posté le 19-12-2004 à 10:21:09
| crazy frisbee a écrit :
mystic je peux te dire que luthy se defonce pour te trouver 1 cadeau je l'ai vu à l'oeuvre. pauvre luthy j'espere que tes recherches ont abouties,sinon je te souhaite bien du courage dit toi qui te reste 1 semaine pour trouver à bientot tu sais ou |
J'adore... oui nous nous retrouvons tu sais où mais..tu sais quand? parce que oui, mes recherches ont abouties et donc ma présence en ces lieux se fera désormais rare (désolée pour mes fans.... ) en plus comble de tout, au moment même où je trouve le fameux cadeau, passe dans le magasin la chanson de Thy "Un jour arrive" (pour les paroles rdv sur mon blog ) et donc comme ont dit mon pthy Amiel et mon Surfer: C'EST UN SIGNE (il suffira d'un signe..un matin... )
--------------------
|
| Posté le 19-12-2004 à 16:33:03
| félicitation luthy moi de mm g trouver mon bonheur mais pe pa ldire chutttttttttt elle est derriere moi |
|
| Posté le 20-12-2004 à 17:08:11
| moi oci g trouvé le kdo de mon homme...mais il reste le kdo de ma mere... je c pa koi prendre!!! |
|
| Posté le 20-12-2004 à 22:45:16
| Ba pourquoi pas un livre, un joli porte bougie, un collier comme il y en a au marché de noel, ils sont magnifiques (après faut voir combien tu peux mettre...)... ou alors un grand porte photo, un cadre, un lait à l'odeur de son parfum... ça j'aime beaucoup! Fin voilà... à suivre
--------------------
|
|