|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 05-04-2005 à 20:26:39
| oh c est tout a fait exceptionnel be bean a trouvé pour une fois et alors d apres vous y aurait il un trucage a cette photo?
--------------------
|
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 05-04-2005 à 22:23:07
| non, vu que c'est une illusion d'optique; à l'origine, il me semble que c'est un dessin, et c'est dessiné justement pour créer une illusion
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 07-04-2005 à 11:13:57
| Oui Be Bean tout-à-fait. Ce dont tu parles the Gardiens, ce sont les images avec les visages à trouver
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 08-04-2005 à 10:31:11
| Joey a écrit :
Oui Be Bean tout-à-fait. Ce dont tu parles the Gardien s , ce sont les images avec les visages à trouver |
Je t'en prie pas de S, un seul suffit déjà
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 20:36:41
| et oui, le bébé est dans le ventre de la maman sur la photo! sérieusement, c'était vraiment trés facile.
--------------------
|
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 11:45:49
| surfeur donc y a du erwan dans l air ça veut dire quoi qu un seul gardien suffit deja que devrais je en comprendre lol attention ou je fais un debarquement de gardien moi
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 11:02:30
| the gardien a écrit :
surfeur donc y a du erwan dans l air ça veut dire quoi qu un seul gardien suffit deja que devrais je en comprendre lol attention ou je fais un debarquement de gardien moi |
tu m'explique? fais pas copier coller ça n'a plus de sens tu n'es pas dans le bon jeu
--------------------
|
| Posté le 25-04-2005 à 17:30:07
| Sharingan a écrit :
et oui, le bébé est dans le ventre de la maman sur la photo! sérieusement, c'était vraiment trés facile. |
C'est normal, j'crois pas que c'était fait pour être difficile Mais tu as la satisfaction d'avoir trouvé ! T'es trop un boss !
--------------------
|
| Posté le 20-10-2005 à 22:38:40
| Le retour J'en ai trouvé des nouvelles (Désolée Be Bean, je sais que mes images te donnent la nausée ) Voici la première...qu'est-ce que vous voyez ?
--------------------
|
| Posté le 21-10-2005 à 19:34:49
| c marqué no sex causes bad eyes je suis trop fort
--------------------
|
|
| Posté le 21-10-2005 à 20:25:09
| Oui trop fort the gardien Il suffit en fait de se reculer pour voir quelque chose En voilà une nouvelle, j'l'trouve jolie
Le pont
--------------------
|
| Posté le 23-10-2005 à 20:57:36
| Je me permets de poster 2 fois de suite car je comprends que vous ne puissiez pas forcément réagir sur toutes les images (sauf the gardien peut-être ) Celle là est assez connu...surtout celle de gauche...qui ne l'a jamais tracée sur sa feuille de devoir de math
Le cube impossible
--------------------
|
the mystic surfer | le Slater du clavier |  | 348 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 21:22:54
| Joey a écrit :
Le retour J'en ai trouvé des nouvelles (Désolée Be Bean, je sais que mes images te donnent la nausée ) Voici la première...qu'est-ce que vous voyez ? |
une autre petite astuce pour mieux voir sans reculer il faut le regarder a la façon d'un chinois c'est a dire vous tirez les yeux vers l'exterieur du visage (jusqu'au oreilles) à vous de voir |
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 22:43:49
| trop fort!! je viens d'essayer le chinois et c vrai que ca marche bien ( ca fait un thy peu mal aux yeux... ) |
|
| Posté le 24-10-2005 à 12:55:48
| Ah oui, pour le truc des yeux, je le vois aussi !
--------------------
|
| Posté le 24-10-2005 à 13:06:12
| moi je vois pas c quoi?? ( )
--------------------
|
| Posté le 24-10-2005 à 15:17:00
| ben au lieu de reculer com une bebête de ton ordi (comme moi koi!!! :p) et ben tu fais le chinois ac t thy yeux et tu vois la même chose.... (mais tu as l'air tt aussi bebête!!!) MDR!!! |
|
| Posté le 24-10-2005 à 17:19:45
| Même les yeux chinois ça marchait pas ! Par contre, quand elle a regardé de loin sur mon écran ( on était en salle info ) ça a fait tilt
--------------------
|
| Posté le 25-10-2005 à 11:57:12
| Eh ben tant mieux, comme ça elle a découvert le truc finalement!!! |
|
| Posté le 25-10-2005 à 17:02:59
| Allez, je passe à une image suivante, du genre qui donne des nausée à Be Bean
--------------------
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 18:03:38
| alors celle là, c'est THE image pour bégère ...
--------------------
|
|
| Posté le 25-10-2005 à 21:23:55
| Allez, je m'y met aussi !!! |
|
| Posté le 26-10-2005 à 07:12:53
| be bean a écrit :
alors celle là, c'est THE image pour bégère ... |
Tu sais que j'ai compris que c'était du verlan hier soir juste avant de m'endormir...soit 4h30 après avoir lu ton message !
  Sinon pour l'image de lol, j'l'avais repéré, c'est une de mes préférées aussi ! J'trouve ça trop marrant ces deux mondes parallèles
--------------------
|
| Posté le 29-10-2005 à 10:05:04
| Alors, une nouvelle illusion d'optique géométrique...par vidéo celle-ci, cliquez sur le lien ci-dessous, elle devrait apparaître dans votre lecteur Windows Média...tout incident est indépendant de ma volonté
--------------------
|
| Posté le 29-10-2005 à 11:28:25
| je donnerai ma réponse et mon commentaire quand tout le monde aura vu cette magnifique illusion
--------------------
|
|
|