|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 15:43:34
| Moi je la trouve bien celle là... content à la fin!!
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi | | 3078 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 10:57:15
| Bon voilà pour cette illusion Halloween En voici une nouvelle, c'est le visage d'Aude...voyez-vous l'autre personnage ?
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... | | 1766 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 19:08:48
| Alors moi je vois un gars qui joue du saxo mais, tu vas pe-ê dire que je suis inculte mais, le visage d'Aude c koi? |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien | | 1996 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 19:18:19
| j'aurais aussi dit un gars qui jou d'un instrument, mais je suis sceptique quant au fait que ce soit un saxo ^^ ou alors c'est un spécial .. on diré ki a un oiso ki sort de son saxo en plein milieu
-------------------- |
|
| Posté le 02-11-2005 à 10:38:41
| lol a écrit :
Alors moi je vois un gars qui joue du saxo mais, tu vas pe-ê dire que je suis inculte mais, le visage d'Aude c koi? |
Non ! T'es pas inculte lol !!! Le mec qui joue d'un instrument de musique est bien là, et en fait, le visage d'Aude, c'est un visage de femme, c'est comme ça qu'il l'appelait sur le site. Tu le vois pas son visage ?
be bean a écrit :
j'aurais aussi dit un gars qui jou d'un instrument, mais je suis sceptique quant au fait que ce soit un saxo ^^ ou alors c'est un spécial .. on diré ki a un oiso ki sort de son saxo en plein milieu |
Apparemment Be Bean, ce serai pas un saxo mais une trompette ...moi je suis sceptique Mais bon, en gros, ça ressemble à un mec qui joue d'un instrument effectivement Et je pense que le petit oiseau , ce sont ses mains qui sont un peu pointus
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 14:54:38
| Ben moi j'ai d'abord vu le musicien, qui joue on ne sait trop quoi, et ensuite en cherchant un peu plus, le visage d'Aude... Pas mal, faut bien regarder quand même pour la voir.
|
| Posté le 03-11-2005 à 15:26:38
| ca y est je l'ai vu!!! ouf il était temps |
|
| Posté le 03-11-2005 à 16:01:13
| Oui, surtout que je vais en mettre une autre Un peu plus géométrique celle-ci... Voici deux façons de disposer les mêmes 4 formes géométriques. Comment se fait-il qu'il y ait un trou dans la 2e disposition? Et qui demande quelques explications... À première vue, les deux dispositions sont inscrites dans un même triangle. En réalité, dans la première disposition, le grand côté du "triangle" est légèrement concave, et dans la seconde disposition il est légèrement convexe. Cela compense la surface du "trou".
|
| Posté le 04-11-2005 à 07:47:56
| Donc en français ça veut dire quoi? Bon moi j'ai hésité à mettre ça dans les illusions d'optique ou dans pour du rire... J'ai opté pour ici mais vous allez devoir faire de la gym et avoir l'air ridicule devant l'ordi, parce que pour comprendre il faut regarder à l'endroit, puis à l'envers!! Amusez vous
Message édité le 04-11-2005 à 07:48:42 par Luthy
|
| Posté le 04-11-2005 à 09:45:35
| Luthy a écrit :
Donc en français ça veut dire quoi? |
Tu veux que je te le traduise en anglais avec mon super traducteur ????
Luthy a écrit :
Bon moi j'ai hésité à mettre ça dans les illusions d'optique ou dans pour du rire... J'ai opté pour ici mais vous allez devoir faire de la gym et avoir l'air ridicule devant l'ordi, parce que pour comprendre il faut regarder à l'endroit, puis à l'envers!! Amusez vous |
T'as bien fait de le mettre ici ! En tout cas, j'me suis mise à l'envers et j'ai réussi de voir les 2 dames. Un conseil, ne faites pas le poirier , suffit de retourner juste la tête.
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien | | 1996 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 17:01:11
| ouillle !!!!! j'aurais du lire ton message d'abord joey ...
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2005 à 11:58:21
| oui elle est super!!!! |
|
| Posté le 08-11-2005 à 09:41:03
| En voilà une nouvelle, elle ressemble un peu à celle de lol l'autre jour avec le balcon, mais ici, c'est l'automne
|
| Posté le 08-11-2005 à 18:15:34
| bizarrement je la trouve vraiment moins bien faite quand même... c'est beaucoup plus évident à voir
|
| Posté le 09-11-2005 à 20:34:11
| ben l'autre aussi était facile à voir .... non? |
|
| Posté le 10-11-2005 à 08:12:08
| ben oui mais tu le voyais pas en regardant l'ensemble du dessin, fallait regarder partie par partie... fin c que mon avis
|
| Posté le 12-11-2005 à 14:08:14
| En fait, j'aimais bienl'idée que les cyclistes étaient dans le vide Sinon en voilà une autre...j'pense pas qu'on puisse vraiment appelé ça une illusion d'optique mais je trouvais ça sympa
|
| Posté le 13-11-2005 à 19:32:17
| oui c rigolo |
|
| Posté le 15-11-2005 à 09:05:42
| Merci Une autre, elle est- pas mal celle-ci Cliquez sur le lien, fixez le centre de l'image 30 secondes puis regardez vos mains ... Allez-y en toute confiance ! Promis, ça fait pas peur
|
| Posté le 15-11-2005 à 19:50:42
| trop fort !!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2005 à 17:21:23
| moi j'ai pas du regarder assez... a pas vu lulu
|
| Posté le 17-11-2005 à 19:30:29
| Il faut faire ça à la lumière du jour....ptétre que ça marche moins si tu l'a fait quand il fait sombre. Moi ça a fonctionné en tout cas, et pour Be Bean aussi...après je sais pas les autres...
|
| Posté le 17-11-2005 à 20:49:14
| parait qu'on a beaucoup de doigts dans ces cas là... alors j'men passerai lol
|
stephy delly | Bisous à tous | Gang of forumers | | 416 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 20:56:57
| J'ai pas vu mes doigts se multiplier... mais l'effet que j'ai eu est trop délire!!! |
|
| Posté le 17-11-2005 à 23:18:02
| Non ! mdr C'est juste la main qui se déforme
|
|