|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 15-12-2005 à 19:19:11
| c'est certain ! c'est parce que la base est plus large que le sommet ! ( par définition ....)
--------------------
|
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 15-12-2005 à 23:57:26
| ca c ce kils disent |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 16-12-2005 à 20:54:23
| Tout à fait be Bean En voilà une nouvelle : que voyez-vous ?
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 17-12-2005 à 00:18:15
| On dirait l ent sylvebarbe du seigneur des anneaux!!!
--------------------
|
|
| Posté le 17-12-2005 à 01:02:11
| je vois un petit singe assis en tailleur portant une casquette tenant une tasse a 2 mains si si en haut a gauche de l'image Et en haut a droite je vois le buste d'une brune nue j'ai l'oeil |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 17-12-2005 à 10:52:15
| quand mister fraiz fantasme sur Joey... il fait dire ce qu'il veut à un dessin!!! moi jvois juste un vieux mec dslée
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 17-12-2005 à 12:01:34
| non mais je suis serieux je les vois vraiment Bon je vois egalement un vieux monsieur qui a pour chevelure une touffe de feuille |
|
| Posté le 17-12-2005 à 14:34:37
| Mister FraiZ ne fantasme pas...enfin pas là Bon outre le petit singe (je le vois aussi, mais il était pas indiqué ) et le vieillard, on est censé voir 2 amants enlacés. Le problème, c'est que je crois voir la femme mais je ne vois pas le mec... Si quelqu'un le voit ? Help me !
--------------------
|
| Posté le 19-12-2005 à 21:14:04
| Bon apparemment...non Alors...suivante !!!! Une illusion sensitive pour changer. On prend deux récipients de tailles différentes (un attaché-case et une valise par exemple) On remplit chacun des récipients avec des objets de même poids (5 kg par exemple) de telle manière que chaque récipient pèse le même poids. Toute personne à qui il sera demandé de comparer les poids de chaque récipient pensera que le plus petit sera le plus lourd. Cette illusion est explicable par notre capacité d'anticipation. Quand nous voyons le gros récipient, nous préparons nos muscles à soulever un objet lourd. Si le récipient pèse moins lourd qu'attendu, l'objet nous paraît alors léger. Au contraire, dans le cas d'un petit récipient, nous nous attendons à soulever un objet léger, et s'il est plus lourd qu'attendu alors invariablement on pensera que cet objet est plus lourd que le gros bien qu'il pèse le même poids.
--------------------
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 21:35:34
| pas mal... mais en fait faut pas les soulever en même temps pour constater ça... sinon ça marche pas si? on ferait une différence entre le bras droit et gauche?
--------------------
|
| Posté le 21-12-2005 à 12:02:27
| Ces lignes sont parallèles pourtant !
--------------------
|
| Posté le 21-12-2005 à 13:33:58
| on dirait que tout va tomber! pourtant c pa possible si c parallèle...
--------------------
|
| Posté le 23-12-2005 à 19:35:11
| Les craies : une illusion pas toujours très illusoire... Vérifions si vous avez l'esprit 3D...vous voyez ces craies onduler ? Pourtant elles sont toutes à plat, on appelle cela un autostéréogramme flottant.
--------------------
|
| Posté le 26-12-2005 à 13:31:21
| Qu'est-il marqué ?
--------------------
|
| Posté le 26-12-2005 à 14:38:48
| LIFT
--------------------
|
| Posté le 27-12-2005 à 12:40:47
| Ouah ! Comment t'es trop forte ! Et sur celle-ci ? Il y a au moins 2 choses à voir...je dis au moins car yen a toujours pour trouver autre chose...
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 27-12-2005 à 12:46:36
| canard et lapin
--------------------
|
|
| Posté le 27-12-2005 à 15:31:15
| moi je vois de l'herbe...
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 28-12-2005 à 11:08:28
| comme quoi les blondes ont pas la meme vu que nous nah
--------------------
|
|
| Posté le 28-12-2005 à 18:27:47
| tu vois que tu cherche à te faire casser... il est temps que tu abandonnes les "blagues" sur les blondes... en même temps si tu ne fais que des blagues sur les blondes c surement parce que ce sont les seules que tu comprennes et que tu saches faire
--------------------
|
| Posté le 28-12-2005 à 18:42:40
| j'en connais pas d'autres c surtout ça je me venge par les blagues sur les blondes tu serais brune je serais dans la merde car je pourrais pas raconter de blagues sur elles
--------------------
|
|
| Posté le 29-12-2005 à 11:38:25
| Bon ben c'était le canard et le lapin...et effectivement il y avait de l'herbe Ensuite : les triangles sont isocèles dans les 2 cas !
--------------------
|
| Posté le 30-12-2005 à 11:32:35
| c'est a cause de l'effet de persepective non?
--------------------
|
|
| Posté le 30-12-2005 à 11:50:58
| non c pas un problème de perSPective mais de perception... Le trait qui part du sommet et va jusqu'au segment en face modifie notre perception visuelle car le triangle est placé dans un parallélogramme, tout simplement parce que ce segment est parallèle aux côtés du parallélogramme... pas très compliqué! On fait passer la reconnaissance des parallèles avant les évaluations de longueurs.
--------------------
|
| Posté le 31-12-2005 à 10:19:39
| J'l'aurais pas mieux expliqué moi-même !
--------------------
|
|