|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 30-04-2006 à 12:07:10
| D'apres le Forum d'houplines ,la date parfaite serait le 4juin L'apres midi il y aurait les rencontres multi catégorie et le soir l'equipe A de houplines reçoit bully les mines donc on les encouragerait et apres on se ferait un barbec' Et les Seniors de Bauvin jouerait contre l'équipe B
--------------------
|
|
Emidups | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 965 messages postés |
| Posté le 30-04-2006 à 12:34:31
| the gardien a écrit :
D'apres le Forum d'houplines ,la date parfaite serait le 4juin L'apres midi il y aurait les rencontres multi catégorie et le soir l'equipe A de houplines reçoit bully les mines donc on les encouragerait et apres on se ferait un barbec' Et les Seniors de Bauvin jouerait contre l'équipe B |
bin moi je dis : ça serait parfait (sauf que c'est le jour de l'annif de papadups mais apparement il se prévoit ce week end là un "week end vélo" )
-------------------- |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 30-04-2006 à 12:39:56
| bah vous venez en velo a houplines Ou bien vous vous 'linvitez au barbec' le soir meme
--------------------
|
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 30-04-2006 à 12:42:23
| non mais le we. vélo il n'y a que lui qui y participe, et son club, et on n'en fait po parti je te rassure...donc ya personne qui doit venir à vélo |
|
| Posté le 30-04-2006 à 13:06:15
| Donc vous etes libre alors ? donc je vois pas le prob Emi
--------------------
|
|
| Posté le 30-04-2006 à 13:20:00
| the gardien a écrit :
Donc vous etes libre alors ? donc je vois pas le prob Emi |
voilà c'est pour ça que je disais que normalement c'est le jour de l'annif de mon père mais qu'il n'est pas là ce jour là...
-------------------- |
|
| Posté le 30-04-2006 à 14:04:06
| Si y'a pas de prob' Signale pas Donc prevenez pour ceux que ça embeterez le 4 juin
--------------------
|
|
| Posté le 30-04-2006 à 14:35:54
| the gardien a écrit :
Si y'a pas de prob' Signale pas Donc prevenez pour ceux que ça embeterez le 4 juin |
bin si justement : je préviens que pour moi ça irait! en même temps, je ne suis que supportrice, pas joueuse donc même si je n'étais pas là, ça ne serait pas grave...
-------------------- |
|
| Posté le 30-04-2006 à 14:52:11
| Joey ok Moi ok Gabin ok Emi ok Mister ok (d'apres joey) Vic ok Max ok Rem ok Seb ok Corentin ok Alex ok Antho ok reste avoir les 12ans,les Seniors et entraineurs (pour l'instant le 4 juin a l'air de bien marcher ) Et reste le probleme de voitures a gerer
--------------------
|
|
| Posté le 30-04-2006 à 14:53:11
| oué c'est clair que cça va être dur à gérer pour les voitures...
-------------------- |
|
| Posté le 30-04-2006 à 14:59:06
| Normalement y'a mon pere,pere a gabin,pere a remi et erwan pour notre equipe donc ça va Apres faut voir pour be bean car lui peut en prendre plusieurs apres reste les Seniors ,je pense que ça va le faire Pour ceux qui sont la qu'on sache a peu pres ,si vous pouviez editer mon message juste au dessus de celui d'emi en mettant votre nom et ok
--------------------
|
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 30-04-2006 à 23:52:46
| ça serait mieux de fixer de manière sur à 100% la date du 4 juin, et après d'en parler aux entrainements, car tous n'ont po le net... |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 00:03:15
| J'espère que je pourrai être là... jveux pas rater ça!
c pas une mauvaise idée de se fixer au 4, de toute façon faut bien se décider...
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 01-05-2006 à 11:13:39
| Oui donc a en parler a mystic ,qui nous le transmettras
--------------------
|
|
femmerebelle | Membre | 6 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 16:36:58
| pour moi le 4 c'est ok |
|
| Posté le 01-05-2006 à 19:41:37
| Ah une nouvelle houplinoise et pour ceux qui ont le net ,editer mon message
--------------------
|
|
| Posté le 02-05-2006 à 13:44:21
| oui c'est bien mais ça va être dur à gérer : si chaque équipe nous ramène autant de forumers que houplines, on va plu s'y retrouver!
-------------------- |
|
chti juju | Ki vole un boeuf é vachement musclé | Gang of forumers |  | 344 messages postés |
| Posté le 02-05-2006 à 15:32:23
| pour moi aussi le 4 c impec.....!!! euhh..zut c pa le bon forum..enfin tampi ..vous le savez qd mem!!! mdr
-------------------- Pourquoi faut-il fermer un oeil quand on vise ? - Parce que si on ferme les deux, on ne voit plus rien |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 02-05-2006 à 16:18:37
| Emidups a écrit :
oui c'est bien mais ça va être dur à gérer : si chaque équipe nous ramène autant de forumers que houplines, on va plu s'y retrouver ! |
parle pour toi moi jdis "plus on est de fous plus on rit!" puis tu remarqueras que les forumers "extérieurs" au hbcbp ne postent pas des quantités phénoménales non plus
--------------------
|
| Posté le 02-05-2006 à 16:58:42
| oui moi je suis plutot comme luthy
--------------------
|
|
| Posté le 02-05-2006 à 18:05:52
| évite de dire ce genre de choses the gardien enfin!!! c choquant pour moi!! je plaisante......
--------------------
|
chti juju | Ki vole un boeuf é vachement musclé | Gang of forumers |  | 344 messages postés |
| Posté le 02-05-2006 à 18:27:13
| nna mé je poste pas beacoup...mais si je me lache comme je l'ai fait sur notre forum..jV vite avoooir de nombreux post!! mdr....
-------------------- Pourquoi faut-il fermer un oeil quand on vise ? - Parce que si on ferme les deux, on ne voit plus rien |
|
| Posté le 02-05-2006 à 19:27:11
| Oui il serait deja premier posteur sinon Car la bas ,il attend pas la reponse des autres ,il surencherie sur ses messages
--------------------
|
|
| Posté le 02-05-2006 à 20:48:56
| ben oui keske tu crois..mdr.. nan ca j'ai aréT now jsuis fair play... je re edite a la place !! mdr.... mé bon en un peu plus dun mois jsui dja a plu de 1400mess!!! lol
|
| Posté le 02-05-2006 à 20:51:44
| Moi en un an et 4 mois , j'ai que 4800 posts( je sais c'est pas un concours !) En 5 mois ,ici t'es le "meilleur" posteurs Bref je crois que le 4 juin c'est bon la ,manque plus que la reponse du president !
--------------------
|
|
|