|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 03-05-2006 à 12:05:36
| Moi aussi j'suis comme Luthy Ca met de l'animation tout ça et change des posts des habitués ! Vive la diversification !!!! Le forum n'est pas pour une communauté Au fait, pas de problème pour le 4
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 03-05-2006 à 13:27:12
| Et puis on commence a relire du texto avec chti juju ! Presidennnnnnnnnnnntttttttttttttttttt !on a besoin d'une reponse
--------------------
|
|
chti juju | Ki vole un boeuf é vachement musclé | Gang of forumers |  | 344 messages postés |
| Posté le 03-05-2006 à 14:40:14
| koi moi...parler SMs..??? mem po en reve!!! mdr..oups..nan mé sil fo ke je parle normalemen dite leee!!!! mdr mdr... parck des fois certain son po conten qd il voi du texto!!
-------------------- Pourquoi faut-il fermer un oeil quand on vise ? - Parce que si on ferme les deux, on ne voit plus rien |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 03-05-2006 à 14:56:04
| alors effectivement... ne pas écrire texto stp et deuxièmement je me suis permise de retirer ta signature pendant une journée: elle était trop grande et en plus elle n'étais pas visible aujou'd'hui (thyte croix rouge à la place ) tu la récupères demain j'espère qu'elle se portera mieux, lol
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
chti juju | Ki vole un boeuf é vachement musclé | Gang of forumers |  | 344 messages postés |
| Posté le 03-05-2006 à 15:01:04
| merci..pas de souci..pour le texto j'ai ciompris!! mdr...jaurais tenter!!mdr pour la signature jallais la changer mais j'ai été sanctioné avant!! tampi pour moi!!
-------------------- Pourquoi faut-il fermer un oeil quand on vise ? - Parce que si on ferme les deux, on ne voit plus rien |
|
femmerebelle | Membre | 6 messages postés |
| Posté le 03-05-2006 à 15:21:06
| juju tu te fais sanctionner sur tout les forums ma parole mdr faite gaffe quand il commence apres il s'est plus s'arreté, il poste encore et encore mdr Bon j'espere que ca se fera le 4, et je vous dis donc a juin et peut etre avant sur le forum. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 03-05-2006 à 15:30:39
| sanctionneur de forum ju
--------------------
|
|
Emidups | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 965 messages postés |
| Posté le 03-05-2006 à 18:29:47
| Joey a écrit :
Moi aussi j'suis comme Luthy Ca met de l'animation tout ça et change des posts des habitués ! Vive la diversification !!!! Le forum n'est pas pour une communauté Au fait, pas de problème pour le 4 |
je n'ai jamais dit ça : j'ai juste dit qu'on s'y retrouverai moins bien avec tout ce monde mais ... c'est vrai qu'en y réfléchissant... bin c'est pas plu mal avec + de monde
-------------------- |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 03-05-2006 à 20:47:58
| chti juju a écrit :
merci..pas de souci..pour le texto j'ai ciompris!! mdr...jaurais tenter!!mdr pour la signature jallais la changer mais j'ai été sanctioné avant!! tampi pour moi!! |
jsuis un thy peu rapide oui des fois, lol tu la retrouves dès demain, on aura la surprise de savoir si le changement aura été concluant
--------------------
|
| Posté le 03-05-2006 à 20:57:48
| et oui juju sanctionneur de forum mdr t'inquiete pas juju tu vas la revoir ta signature mdr allez houplines oups je m'suis trompé de forum mdr |
|
| |
| Posté le 03-05-2006 à 21:10:18
| allez Nous les forumer!! Puiiis allez nos deux clubs comme ca pas de jaloux!! mdr.. mais bon..ALlez Houpliiiineeesss .. Mdr Jve ma siganturre c tro pinjuste!!! mdr ..toujours sur moi kca tombe!! Lol
|
| Posté le 03-05-2006 à 21:17:42
| juju pauvre calimero, t'inquiéte pas on va te la rendre et pourquoi on est sur le forum de bauvin, j'me suis encore trompé tant pis ALLEZ HOUPLINES |
|
| Posté le 03-05-2006 à 21:30:33
| tiens chti juju : un ti pânneau pour toi :
-------------------- |
|
| Posté le 03-05-2006 à 21:32:06
| Emi a toujours les bon symley a,au bon moment Merci yemlins
--------------------
|
|
| Posté le 04-05-2006 à 09:41:27
| juju? trop grande ... sinon... Pour Bauvin Hip Hip Hip?!? ouaiiiiiiiéééé Pour Provin Hip Hip Hip?!? ouaiiiiiiiéééé Pour Houplines Hip Hip Hip?!? ouaiiiiiiiéééé (cf les vidéos )
--------------------
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 04-05-2006 à 09:51:08
| the gardien a écrit :
Emi a toujours les bon symley a,au bon moment Merci yemlins |
di gremlins tant que tu y es hi hi hi
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
| Posté le 04-05-2006 à 13:00:36
| ah oué c'est pas mal ça aussi ! Gismoooooooo!!!!! (zut ya pas de Gizmo dans Yelims )
-------------------- |
|
| Posté le 06-05-2006 à 14:09:01
| changement de programme : je ne serais pas là pour cette journée à houplines... et puis même si on s'en fout que je sois là ou pas, mon post aura au moins eu l'intérêt de revenir au sujet de "la journée de hand"...
-------------------- |
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 16:19:39
| OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOkkk mais quel esprit.... très joyeux !!
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
| Posté le 06-05-2006 à 16:20:43
| c vrai que le sujet était un thy peu parti de coin, ça arrive tellement souvent
--------------------
|
| Posté le 06-05-2006 à 17:14:32
| Attention Erreur:!!!! Le samedi 04 juin n'existe pas!!! Il s'agit en fait du samedi 3 juin: !!! Alors cette journé de hand se ferait quel jour le dimanche 04 ou le samdi 03...??? Voila..petite erreur quer je tenais a signaler!!
Message édité le 06-05-2006 à 17:16:27 par chti juju
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 20:41:15
| excellent...qui avait proposé cette date ??? Il me semble qu'on faisait ça le jour d'un match de vos séniors, le samedi, donc le 3 pourquoi pas
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 06-05-2006 à 22:47:02
| oki toujours pour moi!!! partante Lulu!!!!
--------------------
|
LucHo uplinois | il/elle est là souvent |  | 58 messages postés |
| Posté le 09-05-2006 à 23:43:30
| Aux dernieres nouvelles, notre bureau est tout à fait d'accord pour l'idée de cette aprés midi du samedi, suivi pour ce qui le voudront de notre dernier match de championnat et d'un barbec... (en esperant feter par la meme occasion notre maintien! ) donc maintenant c'est David et moi même qui sommes chargés de l'organisation , donc il va falloir commencer à reflechir serieusement des 2 cotés ce qui est possible ou pas... pour nous apparement il n'y aura pas de pb pour des matchs de - 12, - 14 et -16 , pour les seniors : masculin, faut voir si tout le monde est motivé pour faire un enieme match bauvin-provin contre notre equipe B, et pour les filles à voir si il y a assez de joueuses partantes...
-------------------- Peace sand Love! |
|
|