|
david d | Membre |  | 13 messages postés |
| Posté le 04-06-2006 à 09:36:53
| Merci à vous, vous êtes les bienvenues pour des prochains matchs la saison prochaine avec les soirées qui s'accompagnent bien entendu! serait-il possible de récupérer une cassette du match d'hier soit par un échange avec une cassette dv neuve ou tout autre solution, habitant La Bassée je me déplacerai. merci encore |
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 04-06-2006 à 09:49:16
| Joey a écrit :
La femme de moins... Très bonne après midi hier ! Un match comme je m'y attendais avec plein de délire, c'était génial ! Ca fait plaisir Suivi d'un match plein de suspense (je ne vais pas redétailler, j'en parle déjà dans le fan club d'Houplines ) Et enfin une petite soirée bien sympathique...même plus que sympa J'ai passé vraiment de très bon moments, et ce n'est pas ceux qui sont restés qui me diront le contraire Merci à Houplines pour l'invitation et à Lulu pour l'organisation laborieuse |
Est-ce que je peux dire le contraire juste pour te contrarier ben oui, juste pour ça parce que c'était vraiment bien, g passé une aprm et une soirée extra. Bisous à vous tous et encore bravo
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 04-06-2006 à 12:22:14
| Ben oui lol Sinon david, pour le match, je vais le donner à Lucho et Lolo sous forme de Div X, je le déposerai probablement dans leur boîte au lettre ou un truc du style si on ne se voit pas Je compte le mettre sur CD cette semaine et le déposer dès que je peux donc peut-être te rapprocher de Lucho ou lolo afin qu'il te fasse une copie
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 04-06-2006 à 12:26:43
| oui, encore bravo à Houplines! c sur que je ne dirai pas le contraire: ct génial pour l'organisation... jpeux encore mieux faire!!! lol nan mais je remercie ceux qui m'ont filé un coup de main, je pense qu'ils se reconnaitront (sinon... bah tant pis! mdr!) je pense pouvoir assurer que ceux qui sont resté ont effectivement passé un très bon moment (je parle pour papatissier qui passe très peu sur le forum ) et que ça vallait vraiment la peine d'aller au bout de cette rencontre merci à tout ceux qui ont participé à mettre cette bonne ambiance dans cette après midi hand! (et quel hand! faut voir les délires de la 1ère rencontre ) c génial de pouvoir faire du sport de cette façon: pas de prises de tête, que du plaisir... bref, j'ai adoré!! à refaire
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
ptigreg | Nouveau membre |  | 2 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 11:05:16
| Après vous avoir remercié sur le lvre d'or houplinois, je viens comme d'autres joueurs, vous remercier sur votre site... Merci d'avoir mis une belle ambiance dans notre salle et d'être resté pour la soirée qui a suivi... le hand dans cet état d'esprit, c'est génial Vous serez toujours les bienvenus ... Pour ceux qui ne m'auraient pas reconnu...(snif snif snif) je suis le numéro 7....et oui, à Houplines, on a le + grand ailier gauche(elgrande) et le plus petit ailier droit...ca surprend toujours nos adversaires..lol |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 08-06-2006 à 08:29:05
| Tiens ptigreg...tu serais pas passé sur le livre d'or de Bauvin aussi Merci beaucoup en tout ! On a adoré vous supporter ( ) Alors conclusion de cette après-midi : A refaire
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 08-06-2006 à 09:08:39
| Effectivement ça en a surpris certains Joey a donné la bonne conclusion... dès la rentrée nous envisagerons de remmettre ça, c déjà prévu lol Parce que c clR que CT excellent de vous supporter: je ne sais pas qui de vous où de nous a pris le plus de plaisir dans cette histoire, même au moment de la victoire (en tout cas, papatissier était à fond dedans, intenable... personne n'aurait pu lui faire rater la fin du match, ah ça non!! )
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
|