|
the mystic surfer | le Slater du clavier |  | 348 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 23:24:57
| Joey a écrit :
Tu m'as piqué ma réplique crazy frisbee ! |
toi t'as pas compris ke je rigolé de toi ça t'apprendra a pas lire ce ke je met ben wi je parlé d'astéroides comme dans armoire a guidon !!! (ammaguedon puisk'il fo ke je t'explik tout joey ) |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 13:57:36
| Je pense qu'elle a lu mais tu sais comment elle est... Et puis tu sais comment tu es (ouai les supers blagues de The mystic surfer!! )
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 15:31:43
| Moi plus rien comprendre du tout !!! Bon j'avoue qu'en reregardant, il est "possible" que tu l'ais fait exprès Mystic Surfer. (Et merci pour l'explication de a r mageddon J'aurais pas compris toute seule )
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 17:35:10
| Luthy a écrit :
ouai les supers blagues de The mystic surfer!! |
t'en fait pas mystic , les grands hommes sont des incompris ! |
|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 788 messages postés |
| Posté le 13-12-2004 à 14:42:50
| toi tu dois etre vraiment tres grand |
|
the mystic surfer | le Slater du clavier |  | 348 messages postés |
| Posté le 13-12-2004 à 17:21:14
| Joey a écrit :
Moi plus rien comprendre du tout !!! Bon j'avoue qu'en reregardant, il est "possible" que tu l'ais fait exprès Mystic Surfer. (Et merci pour l'explication de a r mageddon J'aurais pas compris toute seule ) |
ah tu as tout lu mon message merci!!! en fait il y avait 10 personnes qui comprené Einstein moi personne me comprend suis-je un génie??? |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 13-12-2004 à 19:16:29
| crazy frisbee a écrit :
toi tu dois etre vraiment tres grand |
et c'est lui qui défendait son pote, quand on le vannait sur sa taille ! ah bin c'est du propre ... et pis je te comprends surfer ! tu es donc loin d'etre un génie
Message édité le 13-12-2004 à 19:17:17 par be bean |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 13-12-2004 à 21:29:45
| Oula... alors be bean: ou the surfer est loin d'être un génie, ou toi tu en es un aussi.. tu préfère quoi?
--------------------
|
| Posté le 13-12-2004 à 21:40:42
| Luthy a écrit :
Oula... alors be bean: ou the surfer est loin d'être un génie, ou toi tu en es un aussi.. tu préfère quoi? |
ah bah, évidemment, la question ne se pose pas ! je suis un génie ! ( je suis né le jour de la St modeste... ) |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 14-12-2004 à 20:35:06
| Ben moi le jour de la Saint Rémi... Je sais ça n'a rien à voir mais j'avais envie de le dire Moi je dirais que ce sont tous les 2 des génies (et non, j'ai rien à leur demander )
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 14-12-2004 à 20:54:16
| erwan un genie oui quand meme mais be bean plutot un clown je dirais
--------------------
|
|
| Posté le 15-12-2004 à 17:15:06
| be bean n'oublie pas cette fameuse phrase:tt ce qui est grand est....tt le monde connait la suite il me semble que mon pote,comme tu le dit si bien,n'est pas tres grand (bien sur le debat sur la taille de mon pote mystic est clos) |
|
| Posté le 15-12-2004 à 17:30:21
| au fait luthy j'ai pas eu le tps de tt regarder sur ton blog mais des que j'ai le tps j'y retourne&te laisserai des thytes comm sympas |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 15-12-2004 à 19:37:40
| moi je le trouve cool son blog surout a la fin avec erwan elle sont mignonnes comme luthy
--------------------
|
|
| Posté le 16-12-2004 à 01:12:55
| bien sur qu'il est sympa j'ai pas dit le contraire j'ai juste que j'y retournerai une prochaine fois pour voir le reste & y laisser d'autres comm |
|
| Posté le 16-12-2004 à 11:44:26
| Bé merci tous les deux!! Mon blog aime bien avoir des comm c'est lui qui me l'a dit (que je suis drole...!!) Bref oui crazy j'attends la suite tes trois premiers comm m'ont fait plaisir A la fin y'a Mystic, lache toi!! lol PS: merci à ceux qui marquent "thy" je trouve ça touchant pour moi c'est une gentille intention
--------------------
|
| Posté le 16-12-2004 à 18:48:18
| moi je me suis mis un thy peu mais je vais continuer et jai oublié de mettre des comm je vais y aller prochainement compte sur moi luthy
--------------------
|
|
| Posté le 19-12-2004 à 10:13:57
| the gardien a écrit :
moi je me suis mis un thy peu mais je vais continuer et jai oublié de mettre des comm je vais y aller prochainement compte sur moi luthy |
Définition de prochainement the gardien please??? T'inquiète je serai patiente mais le temps demande la qualité alors..rdv sur mon blog
--------------------
|
| Posté le 22-12-2004 à 18:10:29
| oué mais j ai la flemme de retrouver les liens car je l ai trouve plus sur le forum
--------------------
|
|
| Posté le 22-12-2004 à 22:17:52
| Aller va.. Kdo de noel... http://luthy.skyblog.com
--------------------
|
| Posté le 22-12-2004 à 22:33:39
| ds la barre, ou il y a " éditer le message " " répondre à ce message" il y a une icone représentant une maison ! c'est le site web que vous avez noté ds votre profil ! ds le cas de luthy, par exemple, c'est son blog ! p'thy raccourci assez util |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 24-12-2004 à 15:46:59
| oulala, mais il vient partout lui ,c'est le réparateur du forum le monsieur service après-vente du handball club le mac gyver des topics vive luthy au fait!!! pis encore plus vive luthy depuis qques tps!!! |
|
| Posté le 25-12-2004 à 12:10:39
| luthy tu regarderas j ai enfin mis des comm et je crois qu ils sont interessant lol et bientot the gardien en comm sur le sky de chdups et vive notre thyte luthy
--------------------
|
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 25-12-2004 à 13:34:06
| the gardien en com sur mon blog? la suite dans le prochain épisode vivement la suite!!!! |
|
| Posté le 25-12-2004 à 17:33:40
| Bé merci the gardien, je vais aller voir très vite... Quant à toi Chdups... vive moi depuis quand, je te le demande Mais bon tu veux que je redise encore que je suis contente ou tu le sais déjà bien assez?
--------------------
|
|