|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 23-04-2006 à 13:14:36
| moi CT aussi ma soeur... puis c devenu mon frère ahhh les frères et soeurs... ça sert toujours
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Emidups | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 965 messages postés |
| Posté le 23-04-2006 à 16:48:39
| bin moi c'était moi le punching ball
-------------------- |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 23-04-2006 à 23:18:51
| Luthy a écrit :
moi CT aussi ma soeur... puis c devenu mon frère ahhh les frères et soeurs... ça sert toujours |
Pourquoi la difference d'age est importante ? VIVE LUTHY (aussi)
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 24-04-2006 à 09:10:55
| bé oui j'ai un an et demi même pas avec ma soeur (elle est plus âgée bien sur) et 8 ans quasiment tout pile avec mon frère... en attendant qu'il grandisse un peu jsuis restée sur ma soeur... (on se rendait, les coups, je précise... de là à savoir qui a donné le premier surement pas moi GT plus pthyte ) et jsuis passée sur mon frère quelle histoire
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 24-04-2006 à 11:05:46
| Ma soeur a pas de chance ,elle peut que subir
--------------------
|
|
| Posté le 24-04-2006 à 11:45:47
| the gardien a écrit :
Ma soeur a pas de chance ,elle peut que subir |
méchant grand frère
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2006 à 13:25:29
| Essaye ne serait -ce qu'une fois de lui filer un de tes rouleaux a pate et je te ............. (je sais pas mais je vais reflechir pour pas que le frere m'en empeche )
--------------------
|
|
| Posté le 24-04-2006 à 13:43:37
| the gardien a écrit :
Essaye ne serait -ce qu'une fois de lui filer un de tes rouleaux a pate et je te ............. (je sais pas mais je vais reflechir pour pas que le frere m'en empeche ) |
je parlais de toi en disant méchant grand frère
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2006 à 13:52:01
| comme le répète tout le temps mon frère (puisque c le sujet... ) >>> et je ne citerai pas ses sources "pas d'violence, c les vacances" (ben oui, jlui laisse un thy peu de répis lol)
--------------------
|
| Posté le 24-04-2006 à 13:58:07
| Luthy a écrit :
comme le répète tout le temps mon frère (puisque c le sujet... ) >>> et je ne citerai pas ses sources "pas d'violence, c les vacances" (ben oui, jlui laisse un thy peu de répis lol) |
ce qui veut dire qu'on peut être violent en dehors des vacances ! au fait c'est quoi la source de cette citation car c'est pas la 1ère fois que je l'entends
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2006 à 19:38:39
| Je sais mais justement je ne veux pas que tu lui refile de rouleaux pour qu'elle me frappe
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 19-05-2006 à 18:33:28
|
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 19-05-2006 à 19:57:44
| On pourrait meme dire H-12
--------------------
|
|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 20-05-2006 à 08:06:23
| Je suis surpris d'être le premier (surement que les autres dorment encore) à te souhaiter (sur le forum) un BON ANNIVERSAIRE. Strikewoman & Strikeman |
|
| |
| Posté le 20-05-2006 à 09:58:01
| merci à tous les deux effectivement ils doivent encore dormir, mais y'en a qui se lèvent pour aller chercher leur thy frère en colle! mdr! Voilà mes 21 ans... ça fait tout drole va falloir s'y faire! lol
--------------------
|
| Posté le 20-05-2006 à 10:01:25
| T'es pas 'core si vielle que ça
--------------------
|
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 20-05-2006 à 10:35:46
| (pas) bon annif miss !!!!!!!!!!!!!!!! masi si bon annif!!! c ajd !!! |
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| |
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 20-05-2006 à 12:35:07
| JOOOYYYYYYYYYYY......JOOOYYYYYYYYYYYY........JOYYYYYYYYYYYEUX ANNIVERSAIRE .......JOYEUX ANNIVERSAIRE ANAIS, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!! Je te souhaite un très très joyeux anniversaire Anais , ainsi que plein de bonheur et de réussite dans tous tes projets à venir ! ( pi avec ton sufer aussi
--------------------
|
|
grand ancien | Gang of forumers |  | 310 messages postés |
| Posté le 20-05-2006 à 13:01:55
| bon anniversaire
-------------------- un seul commandement:le HBCBP tu adoreras |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 20-05-2006 à 13:33:59
| Happy birthday ! Thyte soeurette. Profite bien de ta 21ème année
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 20-05-2006 à 16:33:06
| ça me fait vraiment super plaisir de lire tout ça merci beaucoup beaucoup à tous effectivement j'ai eu du mal à la souffler la bougie de mes 21 ans!!! merci aux souffleurs CT génial de vous avoir avec moi pour ce (dur) passage, en plus j'ai eu des kdos qui m'ont tous fait plus plaisir les uns que les autres... et surtout vous m'avez fait passer une excellente soirée merci chdups de me l'avoir "enfin" dit!!! (j'ai pris votre carte, tu vas devoir ajouter ton mot! ) très vite je mettrai les photos sur mon blog (y'a des perles!!! ), accompagnées des commentaires qui vont avec encore merci à tous ceux qui y ont pensé (même sans le dire ), ici ou ailleurs et c pas fini!!! RDV ce soir après le match, pour une sortie bar sur Carvin !!!
--------------------
|
| Posté le 02-06-2006 à 22:53:58
| Felicitations ! Pour avoir eu tes examens et donc avoir reussi ton année ! Je suis super heureux pour toi !Et puis voila en esperant que notre soutient a tous est pu te servir pour reussir ou a te motivé pour tes exams encore Bravo ,on t'adore et puis bisou
--------------------
|
|
| Posté le 03-06-2006 à 10:15:44
| merci the gardien, merci beaucoup oui c sur que CT important que vous soyez là très important au moins ça, C fait!!!! lol
--------------------
|
|