|
the mystic surfer | le Slater du clavier |  | 348 messages postés |
| Posté le 03-06-2006 à 10:58:35
| je suis tres fiere de toi car tu as le merite d'etre toujours au top le plus dur qu'en on croit toujours en ton succes c'est de confirmer bravo à ma petite cheri que j'aime enormement et à sa lol pour votre licence et bon courage pour la suite....... |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 03-06-2006 à 11:01:01
| Bravo pour ta réussite à tes exam avec mention !!! La classe ! Continue comme ça soeurette !!!
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 03-06-2006 à 11:17:58
| Bravo à toi aussi ma tout pithyte pithyte pithyte pithyte Lulu !!!! Vraiment vraiment très cool ! J'espère que tu fêteras tes résultats aussi !!!!

(oui, ça va hein ... ce matin j'ai le temps ! ) Bravo Lulu !
--------------------
|
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 04-06-2006 à 09:29:36
| Ficelles de caleçon .... MDR !!! Bravo à toi aussi lulu !! Et c'est pas parce que moi je le mérite (en rapport avec mes notes catastrophiques précédantes) que toi tu n'es pas également très méritante et très courageuse Bravo à toi parce que si quelqu'un mérite de se sentir fière et d'avoir les honneurs et les récompenses pour un tel travail accompli, c bien toi Donc, effectivement, tu as droit à de nombreuses ficelles de caleçon !!!
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 04-06-2006 à 11:21:35
| merci beaucoup à tous merci à toi mon chéri, tu sais comme ton message me touche, tu sais pourquoi... je t'aime merci be bean, ton message est haut en couleurs, c trop fort!!! (mdr! t'as du passer du temps, ça fait plaisir!! ) merci à ma soeurette, qui doit me supporter pendant mes révisions lol et merci à toi ma LOL, parce qu'on l'a toutes les deux, le diplome n'en est que meilleur quelle récompense!
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 04-06-2006 à 19:28:33
| Oui c'est vrai que c'est pas parce que tu as obtenue de tres bonnes notes que c'est normal que tu es ton exam !!!
--------------------
|
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 20:11:57
| Et oui parce que tu n'y es pas pour rien dans la reussite de Mystic !! Alors Bravo pour ton soutien meme si le merite reviens a Mystic Et puis vive toi parce que je t'aime bien (tant qu'a faire ) Allez ,c'est le retour des fans chez lulu !! On va remonter ton Fan car je ne vois pas pourquoi il devrait descendre surtout le tien !! car tu es SENSATIONNEL Que d'eloges tu vas te dire mais bon on fait des eloges quand on apprecie les Gens
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 20:17:45
| jsais plus où me mettre... merci (jte donnerai ce que je te dois quand on se verra ) merci beaucoup msieur
--------------------
|
| Posté le 15-06-2006 à 21:11:38
| Suis pressé de savoir ? Claque?Bisou?Me faire un tir (quelle joie )?Me touché le nez (ton jeu)?m'eloger? Ou tout simplement qu'on parle car ça fait toujours du bien de parler avec toi (car on sait qu'on va rire et qu'on va parler intelligemmant tout en deconnant )
--------------------
|
|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 788 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 21:26:10
| je croyais que tu parlais français the gardien!!!! |
|
| Posté le 15-06-2006 à 21:29:02
| Oui qu'est ce qui te fait dire le contraire L'edition petit,l'edition !! Y'a que ça qui marche !!
--------------------
|
|
| Posté le 15-06-2006 à 21:38:24
| en tout cas ton post m'aura bien fait rire ben écoute jte dirai bonjour déjà, t'as une de ces chances
--------------------
|
| Posté le 15-06-2006 à 21:44:30
| J'avais oublié T'es une Star Ne t'inquiete pas ,je ne remets en aucun cas en question tes talents de Chanteuse Car la je dis Respect car moi et le traque ça fait 1 mais quand je suis parti ,je suis parti
--------------------
|
|
| Posté le 15-06-2006 à 22:45:02
| mmmddddrrrr! c super recherché ça dis moi!! excellent tu commences à dévoiler ton talent de blagueur lol
--------------------
|
| Posté le 16-06-2006 à 08:38:08
| Faut dire que je suis bien aidé ici par vous tous !!! A force on comprend et on s'y mets En tout cas Vive toi !!
--------------------
|
|
| Posté le 16-06-2006 à 10:08:22
| Ben oui vive Lulu ! En fait, je considère ton blog (surtout les dernière pages ) comme les vidéos du club à moindre échelle. Mister et moi même gardons une trace du club et d'excellent souvenir de cette saison grâce aux vidéos, ben toi ton blog, c'est pareil mais au niveau de notre groupe d'ami Tu retranscris nos délires par des photos et des commentaires qui nous rappellent pleins de bons souvenirs et ça c'est super ! Donc !!!!!
Et pas des montagnes , ça n'aurait pas de sens
--------------------
|
| Posté le 16-06-2006 à 10:11:15
| t'avais marqué montagnes au moins non????? bé merci en tout cas ça fait plaisir... très (mais sans tes photos j'aurai eu du mal! lol) et tes smileys sont trop bien!!!!!!! j'adore celui avec son thy chapeau! (bon et puis... avant que je ne parte euh... faudra en refaire!!! mdr: un truc que je trouverai canon, c'est d'en avoir une de chacun avec mystic et moi, jpourrai les imprimer et les emporter )
--------------------
|
| Posté le 16-06-2006 à 10:12:59
| Le temps que tu écrivent ton message, j'ai au moins édité 3 fois le moins !!! Mais j'avais bien marqué montage, mais ça m'a fait pensé à montagne d'abord ! C'est tout
--------------------
|
| Posté le 16-06-2006 à 10:15:37
| ah oui et celui après donc... jlavais pas vu parce qu'il est tout petit mais il est délirant!!!! lol (montage.... montagnes... montaigne... fontaine... jcontinue??? )
--------------------
|
thekillerpro | habitué virtuel |  | 461 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 08:50:33
| Vive Luthy |
|
| Posté le 24-09-2006 à 10:25:38
| Oui pour ses supers encouragements bien motivants,et apres 3mois sans stats ,le retour fut impec et precis
--------------------
|
|
| Posté le 24-09-2006 à 11:13:56
| bah c pas ce qu'il y a de plus compliqué mais merci et merci à toi et à thyote pour votre présence hier soir, CT super sympa ... j'espère que le jus de banane n'a pas eu trop d'effets
--------------------
|
thekillerpro | habitué virtuel |  | 461 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 15:53:45
| hun???Le jus de banane??? |
|
| Posté le 24-09-2006 à 16:18:40
| Non,ça irrigue le cerveau c'est coll et sa fruite le sang Faudra qu'on refasse notre cocktail Et encore Vive toi thyte Lulu car tu as du merite
--------------------
|
|
| Posté le 25-09-2006 à 13:29:54
| Beurk !!! Du jus de banane ! Et pi quoi encore ! Une bonne vodka pomme, ya ke ça de vrai...ah oui, c'est vrai, vous être pas majeurs encore Oui bonne petite soirée Samedi avec une mention spéciale à Mask qui a vraiment revécu son match en direct devant nous ! Il est mordu ce p'tit gars très intéressante discussion avec lui et thy lapin en tout cas... Vive Luthy au fait, parce qu'on est dans ton fan club quand même Merci pour tout ce que t'as fait ces derniers temps
--------------------
|
|