|
Igor | Maître du n'importe quoi, le retour | | 523 messages postés |
| Posté le 03-04-2006 à 11:30:17
| Emidups a écrit :
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh maontenant je m'en rappelle! c'est pas le jour où Strikeman a ressorti des vieux articles de journaux du hand où même mon frère Manu y était? |
oui Emi... et oui Snake |
|
snake | il/elle est là souvent | | 68 messages postés |
| Posté le 03-04-2006 à 18:27:47
| Bon j'ai toujours pas eu d'explication surement parce que j'ai toujours pas eu mon arrangement avec toi enfin c'est pas grave je veux et je veux des explication bon pour la date on verra quand on se verra Comment parler pour ne rien dire. Une grande technique a apprendre avec The Gardien il métrise |
|
Emidups | Maître du n'importe quoi, le retour | | 965 messages postés |
| Posté le 03-04-2006 à 21:53:13
| snake a écrit :
Bon j'ai toujours pas eu d'explication surement parce que j'ai toujours pas eu mon arrangement avec toi enfin c'est pas grave je veux et je veux des explication bon pour la date on verra quand on se verra Comment parler pour ne rien dire. Une grande technique a apprendre avec The Gardien il métrise |
hé mais Snake commence à prendre goût au cassage
-------------------- |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 10:36:37
| oui et a dire n'importe quoi
-------------------- |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 28-04-2006 à 23:10:24
| DONC!! deux jours passés à la mer qui me furent bien utiles! Première bonne nouvelle: j'ai trouvé un Kdo pour LOL, et je l'adore (LOL bien sur, mais le Kdo aussi!! ) Deuxième: mon chéri m'a offert un attrapeur de rêves, depusi le temps que j'en voulais un, jsuis super contente Troisième: ... euh... franchement j'ai passé un super moment et cette fois il faisait moins froid malgré l'absence de chauffage! mdr! Enfin l'ultime et la meilleure: j'ai trouvé un Job pour 2 mois cet été donc voilà jsuis super contente et... jvoulais le dire
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 29-04-2006 à 09:58:37
| félicitations Luthy
-------------------- |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 29-04-2006 à 10:28:19
| Felicitations Luthy , Et bravo a vous deux
-------------------- |
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... | | 1766 messages postés |
| Posté le 29-04-2006 à 10:29:05
| Et au fait, c lequel de boulot? J'espère que mes conseils ont été utiles.... Félicitations et gros bisoussss Et, euh..... C KOI MON CADEAU ?????
-------------------- La Namoureuse de Chdups |
|
| Posté le 29-04-2006 à 10:43:26
| lol a écrit :
Et au fait, c lequel de boulot? J'espère que mes conseils ont été utiles.... Félicitations et gros bisoussss Et, euh..... C KOI MON CADEAU ????? |
hihihi ptite curieuse : c'est une surprise je pense! oui au fait c'est quoi ton job d'été?
-------------------- |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 29-04-2006 à 12:00:56
| Alors en fait j'avais le "choix" entre un hôtel restaurant, un restaurant et une boucherie... Après avoir pesé le pour et le contre et surtout... rencontré les patrons, j'ai préféré la boucherie. Le seul désavantage est qu'il n'y a pas de pour-boire, mais maintenant les gens sont radins et en plus, tous les restos marquent "service compris" Donc C tout bénéf, je serai payée à l'heure sur une base de 39, j'aurai mes soirées et mes dimanches aprém... et surtout je travaille avec des gens sympas et je fais un truc qui "me dérange pas"... voilà voilà PS: Lol, ton Kdo c'est ijhg qhghio suz eouh uiihg ^vrhgouhtgoijh^ (trouve la langue et traduit! )
|
| Posté le 29-04-2006 à 12:24:13
| Luthy la bouchère !
-------------------- |
|
| Posté le 29-04-2006 à 12:31:00
| Vas sur Voila traduction et tu le sauras J'y vais de suite
-------------------- |
|
| Posté le 29-04-2006 à 12:41:03
| the gardien a écrit :
Vas sur Voila traduction et tu le sauras J'y vais de suite |
oui mais faut-il encore savoir de quelle langue il s'agit
-------------------- |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 29-04-2006 à 12:46:10
| félicitations pour ton job d'été... (même si c'est dans une boucherie ) |
|
| Posté le 29-04-2006 à 12:47:04
| Deja tu elimines ,l'anglais,le portugais et l'espagnol Il ne te reste que le Russe et Néérdelandais (ce qui m'etonnerait) Donc tu transferes le Russe vers l'anglais car y'a pas Russe vers français Et pares que tu l'as en Anglais ,tu fais Anglais vers Français
-------------------- |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi | | 3078 messages postés |
| Posté le 29-04-2006 à 14:28:01
| chdups a écrit :
félicitations pour ton job d'été... (même si c'est dans une boucherie ) |
Pourquoi cette tête d'enterrement ? Ca ne dérange pas Lulu, en fait elle travaillera plus dans la partie "traiteur" (quasiment pas de manipulation de viande )et c'est le boulot qu'elle préférait au niveau des horaires
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 29-04-2006 à 14:33:58
| bon bin alors c'est Luthy la traiteuse !
-------------------- |
|
| Posté le 29-04-2006 à 14:42:30
| Luthy la bouchere ? j'avais eu peur Elle va tous nous tuer
-------------------- |
|
| Posté le 29-04-2006 à 15:15:36
| En fait, c le seul truc pr lequel j'avais pas de conseils à donner hi hi hi
|
| Posté le 29-04-2006 à 18:09:35
| the gardien a écrit :
Vas sur Voila traduction et tu le sauras J'y vais de suite |
Emidups a écrit :
oui mais faut-il encore savoir de quelle langue il s'agit |
et bien sur vous pensez que je suis assez bête pour mettre une langue qui existe (où sont les panneaux BOULETS...?? ) Pour info c du ThyLu...
chdups a écrit :
félicitations pour ton job d'été... (même si c'est dans une boucherie ) |
Joey a écrit :
Pourquoi cette tête d'enterrement ? Ca ne dérange pas Lulu, en fait elle travaillera plus dans la partie "traiteur" (quasiment pas de manipulation de viande )et c'est le boulot qu'elle préférait au niveau des horaires |
Effectivement je serai plutot style " " que " "... Il n'y a rien de dégradant à travailler dans une boucherie (même que jpeux me fringuer comme je veux quand même, avec mon pthy tablier super mimi ) je fais comme l'a dit Joey la partie "traiteur" Comme viande je ne manipule que des terrines et du jambon, pas trop dur quoi, lol. Donc voilà, jsuis super contente parce qu'effectivement les horaires et la paye sont préférables à ceux des restos
lol a écrit :
En fait, c le seul truc pr lequel j'avais pas de conseils à donner hi hi hi |
c vrai! c vrai! désolée de t'avoir fait perdre ton temps mais d'un autre côté grâce à toi je suis partie plus sereine, ce qui en soit a du beaucoup jouer quand même merci m'zelle!
|
| Posté le 30-04-2006 à 14:52:42
| luthy a écrit :
et bien sur vous pensez que je suis assez bête pour mettre une langue qui existe (où sont les panneaux BOULETS...?? ) |
ils sont là !!!!
luthy a écrit :
c vrai! c vrai! désolée de t'avoir fait perdre ton temps |
mais non, pas du tout
|
| Posté le 30-04-2006 à 14:55:51
| mais euh je ne suis pas un boulet
-------------------- |
|
| Posté le 30-04-2006 à 15:01:46
| t'inquiete t'es pas toute seule ,j'en suis un aussi Je compatie avec toi Entre boulets on est Solidaire
-------------------- |
|
| Posté le 19-06-2006 à 11:34:40
| Bon! Puisqu'il faudra bien le faire un jour... lol Je vous laisse toutes les coordonnées nécessaires pour nous joindre (ou nous rejoindre!! :D) cet été, lol 53 av Londres 62 155 MERLIMONT 03 21 89 17 41 06 83 31 83 73 et 06 81 45 35 70 (ça ce sont nos portables... mais tout le monde dois les avoir! ) voili voilou!!
|
stephy delly | Bisous à tous | Gang of forumers | | 416 messages postés |
| Posté le 19-06-2006 à 15:36:33
| Moi je ne les avait pas mais en même temps je pense que je ne m'en servirais pas car ca fait un peu loin! |
|
|