|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 14-12-2004 à 20:42:29
| oué moi je viens et je vais crier comme d hab avec ma blonde mon pote et vic
--------------------
|
|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 788 messages postés |
| Posté le 15-12-2004 à 16:53:41
| je trouve que meme si tt le monde n'est pas là,on se debroulle pas mal du tt je trouve que nos 3ou4 derniers matchs ne stont vraiment pas les pires,loin de la! |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 15-12-2004 à 19:31:48
| oui car 1 defaites seulement sur vos 3 matches je crois alors on croit en vous et vous inquitez pas car entente ne sont pas votre danger je crois plutot l inverse
--------------------
|
|
| Posté le 16-12-2004 à 00:59:19
| j'espere bien que contre entente ca va allé sinon quelle misere meme si on part ac 5 buts de retard je pense qd meme que ca devrait le faire |
|
| Posté le 16-12-2004 à 18:38:45
| oué mais bon deja que nous les - de 14 ils nous aiment pas alors ils vont tout faire pour leur revanche de ya 2 semaines sinon j espere qui aura pas le gros avec sa moustache la ce bata.. car il fait vraiment chier lui il fait que geuler et ils aiment pas le club mais bon il va devoir s y faire
--------------------
|
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 16-12-2004 à 19:40:27
| the gardien a écrit :
oué mais bon deja que nous les - de 14 ils nous aiment pas alors ils vont tout faire pour leur revanche de ya 2 semaines sinon j espere qui aura pas le gros avec sa moustache la ce bata.. car il fait vraiment chier lui il fait que geuler et ils aiment pas le club mais bon il va devoir s y faire |
Bon, apparemment, tu n'aimes pas le français, tu ne fais pas gaffe aux remarques que l'on te fait, alors, tu te plies aux régles du forum une bonne fois pour toutes ! PAS D'INSULTES SUR LE FORUM !!!!! dernier avertissement ... |
|
| Posté le 16-12-2004 à 19:59:43
| j ai fait expres de ne pas ecrires le mot entier donc aucune signification et le mot"chier et geuler "sont souvent repetés dans le forumù donc c bon y a plus de prob trankil
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 16-12-2004 à 20:57:01
| Bon comme j'ai dit que j'arrèterai de m'emméler dans les prises de têtes (même quand elles sont justifiées ) je vais mettre fin à celle là en rappelant que l'on est dans mon sujet (ça fait vantard mais désolée ), et que si quelqu'un a le droit d'embêter son monde ici (sans émettre de grossièrtés ou de jugement sur qui que ce soit ) c'est moi donc on va parler de moi: ...euh... quelqu'un a quelque chose à dire???
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 16-12-2004 à 21:25:17
| je chercher.je cherche... ah vi, j'aime bien luthy..elle est "drôle" |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 16-12-2004 à 22:10:04
| chdups a écrit :
je chercher.je cherche... ah vi, j'aime bien luthy..elle est "drôle" |
Je sais que tu n'aime pas mon humour chdups, et que tu le trouves vaseux... désolée mais bon j'ai sûrement d'autres qualités, heureusement si mon humour est si nul (je dois arrêter de toujours vanner les gens, voire casser, je sais ça énerve je m'en excuse c'est mon moyen de défense ... )
--------------------
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 17-12-2004 à 12:52:53
| oulala, ça t'a marké ce q ue je t'avais dit..pour rigoler pourtant, même s'il y a du vrai là dedans |
|
| Posté le 17-12-2004 à 16:04:31
| Bé ça m'a marqué que toi et ton superbe humour me fassiez justement cette remarque ... Mais je sais que c'était pour rire même s'il y a du vrai, c'est comme dans tout ce que je te dis, je le fais avec humour mais je n'en pense pas moins
--------------------
|
| Posté le 17-12-2004 à 20:11:14
| vous sans aucune pitié entre vous deux meme si je soutiens thyte luthy car c une fille et quelle a raison lol
--------------------
|
|
the mystic surfer | le Slater du clavier |  | 348 messages postés |
| Posté le 17-12-2004 à 23:09:18
| tu voudrais dire que (ma) luthy a raison ou que toutes les filles ont raison en general... parce que si c 'est la deuxieme réponse tu sait pas a quoi tu t'engage la |
|
| Posté le 17-12-2004 à 23:23:44
| nan tkt cété la premiere je suis pas fou pour m engager a cette age surtout pour ça lol
--------------------
|
|
| Posté le 17-12-2004 à 23:34:04
| the mystic surfer a écrit :
tu voudrais dire que (ma) luthy a raison ou que toutes les filles ont raison en general... parce que si c 'est la deuxieme réponse tu sais pas a quoi tu t'engage la |
Pourquoi le mettre entre parenthèses: je suis bien ta luthy et celle de personne d'autre... Par contre ... je pense qu'il ne sait pas non plus à quoi il s'engage s'il dit que c'est moi qui ai toujours raison
--------------------
|
| Posté le 18-12-2004 à 01:08:17
| c'est vrai mystic fait attention à ce que tu dis pcq les filles n'oublie rien je te parle en connaissance de cause |
|
| Posté le 20-12-2004 à 22:41:23
| crazy frisbee a écrit :
c'est vrai mystic fait attention à ce que tu dis pcq les filles n'oublie rien je te parle en connaissance de cause |
On veut tout savoir raconte!! lol
--------------------
|
| Posté le 25-12-2004 à 17:33:36
| des fois je dis des trics & ma tcho biloute me les resort super longtemps apres. des fois elle me dit des trucs que j'aurai soit disant sorti &je m'en souvient plus pcq ca fait tellement lgt que je l'ai dit que au bout d'un moment j'oublie mais elle ne l'oublie pas |
|
| Posté le 25-12-2004 à 17:50:58
| C'est pas qu'elle n'oublie rien à ce stade, c'est que toi tu oublie tout
--------------------
|
| Posté le 25-12-2004 à 18:00:40
| c'est peut-etre bien possible faudra lui demander |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 25-12-2004 à 18:01:42
| j'ai le même prob que toi crazy ! sauf que moi c'est du jour au lendemain |
|
| Posté le 25-12-2004 à 19:21:57
| normal quand on se fait appelé be bean et qu on a caillou qui tire juste a coté de vous toi tkt on comprend
--------------------
|
|
| Posté le 26-12-2004 à 13:05:07
| Si quelqu'un à compris, je suis preneur de la traduction ... |
|
| Posté le 26-12-2004 à 13:13:35
| be bean a écrit :
Si quelqu'un à compris, je suis preneur de la traduction ... |
euh... oui moi aussi mais en fait j'ai préféré pas dire que j'avais rien saisi, de peur que... comme j'ai pas beaucoup dormi et beaucoup bu, jme suis dit que ça tenais de là
--------------------
|
|