|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 10:44:10
| en tout cas au téléthon ya eu un filmage des coulisses de l'équipe séniors en très très près sous les douches... j'étais po au courant et j'ai eu l'air fin quand j'ai vu une caméra pointée sur moi alors que j'étais nu en trai nde chanter la pitchoulie |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 11:05:16
| bé moi je veux entendre, et non pas voir je tiens pas à faire des cauchemars mais comme on n'y a plus droit à cette pitchoulie à la fin de vos matchs gagnés, faut bien trouver le moyen de l'entendre autrement!! lol Hier j'aurai adoré que vous la fassiez, depuis le temsp que j'en entends parler vous ne la faite plus... je sais c'est vieux mais bon...
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 05-12-2004 à 11:07:20
| c vieux oui...mais bon, t'auras pê droit à la pitchoulie sans les accolades sous ladouche d'hier...si ça passe à la télé |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 18:14:43
| Bé moi je veux!! lol Pas la douche, la pitchoulie!! Attention je précise pour les esprits mal tournés
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 18:26:28
| nous quand on gagne a part la samedi car on avait mal joué on la pas faite sinon vous inquitez pas de ça
-------------------- |
|
| Posté le 06-12-2004 à 22:31:01
| Bé de toute façon j'ai posé des réclamations auprès de pas mal de joueurs et je ferai pression jusqu'à ce qu'ils la refassent
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 07-12-2004 à 20:31:21
| pour nous pas besoin d en faire car on le fait et nous sommes fidele a la pitchoulie et en + on la refait une 2 ieme fois dans les vestiaires
-------------------- |
|
| Posté le 07-12-2004 à 22:59:57
| Bé perso je ne t'ai pas vu faire samedi passé, il me semble pourtant que vous avez gagné...ah!! c'était l'exception à la règle?!
|
| Posté le 08-12-2004 à 19:36:24
| ouais...c rigolo tout de même de voir les petits prendre exemple sur les grands car c'est de nous ça la pitchoul'(au niveau du club), et ça en fait des années que nous la faisons.. |
|
| Posté le 08-12-2004 à 19:38:23
| oué bah moi je serais vous je serais content car si toutes les generations la reprennent ça sortira peut etre en disque qui c et
-------------------- |
|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour | | 788 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 14:05:17
| pour info:ce ne sont pas les equipes seniors du club qui ont inventé la pitchoulie |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi | | 3078 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 16:30:25
| Oui mais c'est pas grave, vous la faites si bien ! C'est vrai que ça fait un baille ! Vivement qu'on vous voit la refaire !
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Strikeman | Administrateur | | 993 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 17:41:12
| Exact crazy la Pixuli (orthographe correct) est un chant du pays basque, fort prisé des 3 eme mi-temps de rugby. Ceci dit dans notre région, nous sommes sans doute les seuls à la chanter après une victoire. Nous en sommes donc les dépositaires régionaux. |
|
| Posté le 09-12-2004 à 19:21:15
| mais je n'ai en aucun cas dit le contraire (pour répondre à strikeman et crazy freesbe)...j'ai dit "au niveau du club" |
|
| Posté le 09-12-2004 à 21:35:09
| Eh bien nous vous attendons au tournant messieurs
|
| Posté le 10-12-2004 à 20:30:42
| donc on est a moitié basques d un coté lol mais bon je trouve ça cool mais les - de 12 le font pas va falloir leur apprendre
-------------------- |
|
| Posté le 11-12-2004 à 13:58:16
| on compte bien encore la chanter ,ne vs inquietez pas surtt que l'on est peut-etre ds une de nos meilleure phase depuis le debut de la saison |
|
| Posté le 11-12-2004 à 19:38:41
| nous aussi la en ce moment on et en forme mais la aujour dui erwan eté pas la on a perdu de 4 buts alors qu on gagné et qu on eté a 1 but un moment
-------------------- |
|
| Posté le 12-12-2004 à 13:50:24
| crazy frisbee a écrit :
on compte bien encore la chanter ,ne vs inquietez pas surtt que l'on est peut-etre ds une de nos meilleure phase depuis le debut de la saison |
Ah? vous étiez en une bonne phase hier?? Très bien alors RDV au match de samedi prochain, vous ne pouvez pas perdre, on vous verra donc chanter et danser avec plaisir
|
| Posté le 13-12-2004 à 14:34:05
| les ailliers etaient en forme n'est-ce pas mystic? |
|
| Posté le 13-12-2004 à 19:22:34
| pk il a mis des buts notre tiot entraineur si oui ça fait 2 matches alors qu il se surpasse
-------------------- |
|
| Posté le 13-12-2004 à 21:00:27
| crazy frisbee a écrit :
les ailliers etaient en forme n'est-ce pas mystic? |
Mouai mouai ça va c'était à la limite du correct.. peut mieux faire... mais j'avoue que les deux buts de The mystic surfer étaient bien joués! Tout en douceur, mais ça passait bien, comme toujours (mais oui crazy les tiens n'étaient pas mal non plus.. )
|
the mystic surfer | le Slater du clavier | | 348 messages postés |
| Posté le 13-12-2004 à 21:56:12
| t'as tout dit ma cherie enfin preske peut mieu faire..... (mais pire aussi donc ) j'auré kan mem préféré kon gagne car c'etait largement possible on se rattrapera une prochaine fois kan on sera tous au top |
|
| Posté le 14-12-2004 à 09:02:33
| euh...quand on sera tous là en fait..car il manque toujours du monde... |
|
| Posté le 14-12-2004 à 17:49:16
| bé ça ne vous empéchera pas de gagner samedi-ci j'espère, je tiens à la danse de fin de match pour la victoire, faute de vous voir courir en couche
|
|