|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 03-12-2004 à 20:07:00
| bah moi cet la gaff de mon prof ils nous avaient 2 heures et la 1ere ils nous a expliqué et tout au tablau et ensuite le controleet il a tous laissé au tableua donc on a tous eu 20 enfin presque car yen a qui ont reussi a se tromper
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 04-12-2004 à 11:38:31
| Je suis sûre que toi tu t'es tr... t'as eu tout bon!! La gruge c'est ton truc?
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 23:38:20
| Bon bé retour au sujet initial: gaff qui remonte à pas plus tard que ce matin... Mon pethy surfer et moi dormions tranquillement ce matin lorsqu'il lui est venu l'idée de se lever et de quitter la chambre... jusque là tout allait bien! Il fait donc le tour du lit, arrive à côté de moi, met la main sur la poignée et là je le vois s'arrêter net et il me dit: -"c'était pas tes lunettes que tu avais mises à terre? " ce à quoi je réponds :- "si c'est bien possible pourquoi?" -"parce que je viens de les écraser " Bien sur je sais qu'il a de l'humour... je dis "c'est une blague? " et là gros choc, il se penche, ramasse les trois morceaux et me dis "non pas vraiment" Forcément lui ne savait plus ou se mettre, moi j'ai pris les deux verres et la monture: rien à faire, c'était bien tordu! (bé oui la musculature de mon chéri est pas petite!! ) Bref, bien qu'il ait passé 10minutes à s'en remettre , moi j'ai passé ma journée dans le flou total, jusqu'à cet fin d'aprèm où nous sommes passés à la générale d'optique qui m'a tout simplement tout remis en place, et ce pour la modique somme de... un sourire! En fait c'est parce qu'il n'aime pas mes lunettes, dommage mon chériil faudra tenter autre chose!! PS: à quand le prochain cache cache?
--------------------
|
billyboy | ho my god my godgodgod | Gang of forumers |  | 240 messages postés |
| Posté le 07-12-2004 à 14:47:41
| moi je né jamais fai de gaffe de ma vie !! mdr lol jdelire tt le monde en faite mais bon je croi ke la plus grosse gaffe ke lon peut faire c de dire a une personne ayant une copine " toi tu es super comme gar au moin tu regarde pas le physique" mdr un conseille ne dite jamsi cela a une personne |
|
| Posté le 07-12-2004 à 23:27:30
| je pense qu'il y a pire mais c'est déjà pas mal, tu parles en connaissance de cause?
--------------------
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 18:46:41
| En tou k je trouve k'erwan est un garcon super au moins il ne regarde pa le physik
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 16:13:07
| pour la gaffe de mystic surfer ! Alors là il me bat ! Et puis c'est pas le seul à faire des gaffes Figurez-vous que le lave-vaisselle était plein l'autre jour donc j'ai demandé à luthy de me lancer une pastille. Ma Maman me demande alors : " Tu es sure qu'il est plein ?" Et au moment où je me penche pour vérifier, je sens qqch de dur s'écraser sur ma tête...ben oui Luthy m'avait lancé la pastille malgré tout Remarquez, au moins, elle lance bien ! La pastille m'est attérie en plein milieu du crane !!!
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 09-12-2004 à 22:26:02
| Mister FraiZ a écrit :
En tou k je trouve k'erwan est un garcon super au moins il ne regarde pa le physik |
bouffon!! Jo? Joey? tu as une grosse poussière dans l'oeil regarde! Ah bé oui c'est pour ça que tu t'es pas rendu compte pour mr fraiz, bé tu pourra te vanter de NE PAS REGARDER LE PHYSIQUE Euh... Joey c'est pas moi qui ai eu l'idée pour le moins stupide de demander une pastille à quelqu'un et de regarder ailleurs tout de suite après, nan mais franchement est-ce que ça se fait? Qui aurait fait pareil je vous le demande?? Et puis oui je vise bien, on en a eu la preuve irréfutable!
--------------------
|
| Posté le 18-12-2004 à 18:44:16
| Pourquoi cette agressivité Bon ben désolée, mais je ne peux pas alimenter ton topic soeurette, pas l'ombre d'une gaffe en ce moment
--------------------
|
| Posté le 19-12-2004 à 10:22:37
| Joey a écrit :
Pourquoi cette agressivité Bon ben désolée, mais je ne peux pas alimenter ton topic soeurette, pas l'ombre d'une gaffe en ce moment
|
Ah bon? Tu es sûre qu'aucune ne te vient en tête depuis hier soir? (je suis honteuse...)
--------------------
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 19-12-2004 à 11:55:13
| ouais, moi j'en ai une de gaffe de luthy!!! vive le 31 !!!!!! décembre je précise, n'est pas luthy??? |
|
| Posté le 19-12-2004 à 23:44:49
| chdups a écrit :
ouais, moi j'en ai une de gaffe de luthy!!! vive le 31 !!!!!! décembre je précise, n'est pas luthy??? |
--------------------
|
| Posté le 20-12-2004 à 11:38:51
| ralla, encore j'arrive à te faire rougir et te mordre les doigts??? cool bé c'est pô graf', comme je t'ai dit j'ai l'habitude.c'est po la 1ère fois...aucontraire, ça me surprend quand ce n'est po le cas, je me dis ya un truc de po normal, genre le "diner de con"... t'en fais po et bon 31 déc. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 22-12-2004 à 21:39:36
| ya eu quoi le 31 svp on voudrait savoir nous
--------------------
|
|
| Posté le 22-12-2004 à 22:21:16
| "ya eu quoi le 31 svp on voudrait savoir nous">>> c'est plutot ce qu'il n'y aura pas
--------------------
|
| Posté le 24-12-2004 à 16:02:56
| on se croirait sur le jeu sans fin effectivement, c plutôt ce qu'il n'y a po..m'en fou maintenant, j'ai un endroit où je sais que je peux aller en étant le bienvenue, et bienvenue c'est peu dire |
|
| Posté le 25-12-2004 à 17:35:14
| Ba oui t'as au moins trouvé un endroit au monde, merci moi!! j'ai réparé ma gaff
--------------------
|
| Posté le 26-12-2004 à 12:06:01
| mouais, bah non, ta gaffe reste dans ma mémoire bien ancrée |
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 04-01-2005 à 08:18:04
| pour le 31 decembre G k'une choZ a dire ..... Vive the full monty
--------------------
|
|
| Posté le 04-01-2005 à 09:57:56
| pkoi, quelqu'un a fait un strip??? c'est toi qui en a fait un???depuis le tps que tu dois le faire |
|
| Posté le 04-01-2005 à 10:59:49
| je le dénonce parce qu'il se dénonce tout seul, mais on ne dira pas qui a fait l'autre En tout cas moi j'ai été sage
--------------------
|
| Posté le 04-01-2005 à 11:06:39
| je suis sur que c'est un gars mais va savoir qui, euh...mooky??? il a la tête de l'emploi |
|
| Posté le 04-01-2005 à 22:21:43
| alors, ce soir, entrainement classique, avec la présence de mister fraiz...tranquille, jusque vers 21h45 où marco a gentillement retourné par inadvertance le doigt de grand ancien...le pauvre qui venait de se remettre de son genou commence l'année 2005 avec le doigt retourné... on attend de savoir vite comment il va quand même, et de savoir s'il peut vite reprendre...remarque, avec 4 doigts ya toujours moyen de jouer au hand |
|
| Posté le 05-01-2005 à 12:32:38
| C'est pas Mookie Chdups...cherche encore Quoiqu'il aurait bien pu... Sinon, ben billyboy (je suppose que c'est lui même si tu l'appelle Marco) a bien fait une gaffe, en espérant que grand ancien se remettra vite Il aura ptétre du mal à poster sur le forum avec une main en moins
--------------------
|
| Posté le 05-01-2005 à 14:29:21
| il a retrouvé sa dextérité au clavier apparemment au vu de ses posts mais pour le hand, c po gagné bon, si c'est po mookie alors, c'est ki donc...ah!!!vi je pense voir qui ne serait-ce pas squelletor??? euh...papatissier? |
|
|