|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 11-08-2006 à 09:51:00
| Oh...moi j'aimerais bien savoir !!! Au pire, je demanderai directement à la personne concernée Mais j'espère mal comprendre qu'il l'a abimé, tu n'en rigolerais pas comme ça...
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 22-08-2006 à 16:24:45
| bah je pense que la vidéo surveillance de ce soir là aurait remporté une émission à vidéo gag je pense que tu as su le fin mot de l'histoire depuis... papatissier s'est trop penché pour admirer le contenu de la vitrine et a rencontré celle ci front en avant
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 22-08-2006 à 16:56:51
| Oui oui, j'ai su en fait...même s'il voulait pas le raconter, yen a qui s'en sont chargé pour lui En même temps, ce WE là avait été tellement chargé en gag du même genre (Val qui croyait être enfermé ) que ce fut vite oublié Bien marrant Papatissier en tout cas ! Et vive les opticiens !
--------------------
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 28-08-2006 à 21:03:25
| c'est pas vraiment une gaffe ... je dirais plutot ... pour boulette du jour ... boulet du jour J'ai contacté Chdups en début d'après midi pour lui annoncer la reprise des entrainements ... n'étant pas dispo, il a rappellé en fin d'après midi, croyant que j'étais son proprio ah la la la ... fin, me suis bien marré
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 28-08-2006 à 23:09:09
| jme demande trop quel ton il a pris, ça devait être tordant
--------------------
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 29-08-2006 à 21:36:16
| il a pris le ton d'un maafien ... en fait il n'a pas reconnu la voix de be bean au téléphone, et comme le proprio m'avait appelé juste avant, il pensait que c'était lui qui l'avait appelé
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 21:50:57
| et on dit pas maffien, mais maffieux et pis be bean il a ka avoir la même voix au tel que dans la vie de tous les jours : cad une voix pourrie |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 23:05:39
| chdups a écrit :
et on dit pas maffien, mais maffieux et pis be bean il a ka avoir la même voix au tel que dans la vie de tous les jours : cad une voix pourrie |
oui c'est le mot juste en effet Chdups: c'est celui qui colle le mieux avec ta gueule de pourrie
--------------------
|
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 19:41:07
| rooooh, il l'a mal pris allez, j'te fais in' tchiote bais' |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 19:59:09
| Oh be bean vexé? ^^ Pleure pas c'est la sage des gaffes ici !! On aura tout vu
--------------------
|
|
| Posté le 04-09-2006 à 23:32:00
| ben didons... il en fait des bisouxXx aux garçons le chdups (CT pas déjà avec be bean la dernière fois d'ailleurs! je ne me souviens plus bien...??)
--------------------
|
| Posté le 31-10-2006 à 20:48:24
| l'air d'un con jean pierre .... Alors que dans un élan de "j'm'emmerdais-alors-j'ai-débarassé-la-cuisine", j'ai mis en route le lave vaisselle ... en oubliant de mettre une pastille ...
Message édité le 31-10-2006 à 20:49:12 par be bean
--------------------
|
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 31-10-2006 à 21:15:32
| pas mal comme gaffes be bean bip bip ^^c'est sur que sa devait pas etre trés propre sans qqlch pour laver ^^!
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 31-10-2006 à 22:10:07
| ...ça m'ait déjà arrivé aussi Pas que je suis fière mais bon
--------------------
|
| Posté le 31-10-2006 à 22:14:43
| lol haaa c'est sa moi je peut pas j'en n'est pas !
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 31-10-2006 à 22:44:26
| Moi au niveau menager j'en fais une paire
--------------------
|
|
| Posté le 01-11-2006 à 00:07:33
| y'a que ceux qui font rien qui ne font pas de bêtises (et encore !! )
--------------------
|
| Posté le 01-11-2006 à 00:09:13
| Bah alors j'en fous 10X plus que mes parents XD ^^
--------------------
|
|
| Posté le 01-11-2006 à 00:10:51
| sa c'est sur ! mais bon en même temps l'un ne va pas sens l'autres
--------------------
|
| Posté le 21-02-2007 à 11:15:44
| une ptite remontée pour de gros Gags! Ma maman est à l'honneur cette fois D'abord... L'autre soir on avait entamé un trivial poursuite, lorsque je suis tombée sur LA fameuse question du style " dans quel sport l'équipe de Jackson Ridchardson a t'elle remporté la coupe en 95 " trop heureuse de pouvoir enfin gagner un triangle, je réponds bien vite Maman, qui voulait sans doute partager ma joie immense, ajoute de suite
Et le pire c que 2 jours plus tard, on raconte la blague à notre tante venue manger à la maison, et MDR autant qu'on l'a été, elle réplique entre deux fous rire: "ahh ahhh! t'as confondu avec le basket!!" Et voilà, double crise de rire... alors merci à Jackson Richardson, Michael Jackson, Micheal Jordan et Magic Johnson (est-ce que je rajoute Micheal Scoffield? ) ET CE N'EST PAS TOUT (ben non, là sortez les mouchoirs ) Ce dimanche, les Séniors M ont rencontré St Pierrebrouck à domicile... maman, qui arrive un peu à l'avance, fait la tournée des bonjours des têtes connues... Sauf que dans le lot des têtes connues "d'après elle", il y avait le coach de St P. et que maman pensant l'avoir déjà vu de nombreuses fois (ce qui est vrai, mais autant chez nous qu'à l'extérieur ) a eu cette extrème politesse de lui dire bonjour d'une façon très enjouée et avec un grand sourire Que St P. se plaigne de l'accueil à Bauvin Provin après ça MDR! Ben après ça, moi j'dis: pour ma maman hiphiphip: OUAIIIIIII PS: est-ce que je rajoute la fois où quand on a dit qu'on regardait en VOSTF tu as demandé ce que CT ce film, ou est-ce que c suffisant??
--------------------
|
| Posté le 21-02-2007 à 12:20:37
| Trop tard Mais bon ! Ca nous a fait les abdos au moins
--------------------
|
| Posté le 21-02-2007 à 17:01:05
| Trop forte maman Luthy et Joey et TKT
--------------------
|
|
BG | Psychologue En'dball... |  | 1075 messages postés |
| Posté le 21-02-2007 à 18:15:42
| Elle déchire!!!!
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
| Posté le 22-02-2007 à 21:16:43
| Mais pourquoi as-tu remonté ce topic Alors j'explique... Ayant fini mes concours blancs ce midi, j'ai décidé ce soir de prendre un bon bain, histoire de me détendre... Et sympa comme je suis, j'ai laissé l'eau à Mister FraiZ pour qu'il puisse se laver après une dure journée de labeur Vient le moment de vider la baignoire : c'est l'inondation ! En fait, c'est le moment qu'a choisi Mister FraiZ pour découvrir qu'il avait un message d'une dame qui lui disait que notre voisine du dessous avait des fuites à son plafond...fuites qui devait provenir de notre baigniore et qu'un plombier devrait bientôt passer Mais c'est pas fini ! Sur ce, la voisine du dessous débarque ! L'eau dégouline carrément dans son salon !!! Toutes nos plates excuses et on attend impatiemment l'arrivée du plombier ! C'est pas une gaffe très drôle mais c'en est une sacré !
Message édité le 22-02-2007 à 21:18:09 par Joey
--------------------
|
| Posté le 22-02-2007 à 22:47:04
| jsuis désolée mais jsuis MDR!! T vraiment un poissard mister fraiz (trop bien raconté en plus )
--------------------
|
|