|
grand ancien | Gang of forumers |  | 310 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 17:31:25
| je n ai pas raconter de gaffe et je trouve que cela manque.voici donc la mienne: j etais au volant d un camion de la poste. Apres avoir livré un gros client je repart et afin d' éviter de faire le tour du rond point hyper encombré à ma droite je tourne donc directemnent a gauche (tout le monde suit?) en coupant la ligne continue et la route d une voiture de la police nationale qui m a réveillé de ma torpeur matinale en me klaxonnant et en me claquant 135 euros d'amendes plus trois point (arrgghhh...).tout cela pour etre plus vite en pause ca fait cher les 5 minutes de gagnées |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 21:14:59
| pourquoi ne pas leur avoir fait un doigt ? |
|
grand ancien | Gang of forumers |  | 310 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 21:32:48
| pas mal be bean 14.5/20 |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 22:56:32
| superstar, connu également sous le pseudo de papatissier dans la famille gaffeur je voudrai le père bonne pioche!!! à insulter les arbitres laurel et laurel depuis les tribunes...jusque là tout va bien c'était sans compter sur la maman des arbitres assises juste à côté de sa grande bouche |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 15:56:12
| Récit léger en émotions chdups!! lol Il faudrait ajouter que depuis le début papatissier se déchainaient sur les arbitres de la coupe séniors M (petit réglement de compte justifié étant donné le dernier match avec ces arbitres, on ne reviendra pas dessus!), alors qu'on ne savait pas qu'à côté il y avait leur frère (toutes nos excuses pour les mots difficiles à entendre, je sais ce que c'est). Arriva ensuite la mère, nous n'étions toujours pas au courant du lien de parenté et Lolo s'en donnait à coeur joie étant donné l'arbitrage pathétique... Jusqu'au moment où les mots ont engagés dans l'insulte la maman des deux personnages et là... s'est fait entendre un "C'EST MOI LA MERE!!!" J'avoue que nous sommes tous restés figés, sauf papatissier qui a vraiment bien assuré en répliquant une petite phrase dans le genre "ce sont vos fils? ben j'les porte pas dans mon coeur!". Il a assumé sans pour autant être grossier, moi je dis bravo!! (le frère a bien reconnu que l'arbitrage était un tant soit peu ... incorrect! ) Moment fort étant donné que papatissier a entrainé le fou rire général, promesse était faites que l'on parlerait de lui dans la saga des gaffes... Malgré tout, je pense qu'il est correct de dire que nous sommes désolés d'avoir infligé des propos si désagréables à la famille.
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 22-05-2005 à 16:27:37
| nous??? ya que lui qui traitait les parents mais ct rigolo c clair... par contre, je savais que tu allais poursuivre dans la narration de ce passage :)(c pour ça que je ne me suis pas étalé ) |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 21:21:20
| Ah oui tu t'en est remis à mon talent de narratrice!!!
message reçu
--------------------
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 23:12:46
| chdups a écrit :
nous??? ya que lui qui traitait les parents mais ct rigolo c clair... |
peut etre mais rire des proliférations de Superstar sur les deux arbitres contribue à la meme chose. Je ne dis pas que je n'en aurai pas ris sur le moment mais j'aurai bien des regrets aprés Non pas vis à vis de l'arbitrage mais de leur famille
--------------------
|
|
| Posté le 23-05-2005 à 10:16:20
| sur les 2 arbitres oui, je suis d'accord de plus avec lui, mais sur la famille, c bas et je ne suis pas pour... |
|
| Posté le 23-05-2005 à 20:55:55
| Tu sais souvent sous la colère les mots dépassent la pensée et l'insulte envers la famille n'est pas fondée, c'est souvent des expressions
--------------------
|
| Posté le 24-05-2005 à 12:29:44
| c ensuite ke l'on se rend compte de ce ke l'on a dit
--------------------
|
|
| Posté le 24-05-2005 à 19:49:52
| une faute avouée est à moitié pardonnée... |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 15:01:15
| si moi on pouvait me dire ça ça peterait lol
--------------------
|
|
| Posté le 26-05-2005 à 10:50:18
| t'en fait trop, faudrait que tu passes tes journées à avouer toutes tes fautes... |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 28-05-2005 à 13:49:08
| oui et jen aurais pas le temps y en a tellment fau dire
--------------------
|
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 20:21:20
| Bon voilà, fallait bien que ça arrive un jour et c'est aujourd'hui !!! Et oui, je fais mon entrée dans la saga des gaffes... faut dire aussi que mon pseudo n'est pas seulement dû au fait que pratiquement tout me fait rire mais aussi parce que je suis la reine des gaffes Quand ya moyen d'en fr une, je suis là et je saute sur l'occaz !! Donc voilà, aujourd'hui, c'était au dépend de mon cher et tendre amour... le pauvre. Alors, voilà, moi toute contente parce que mon chéri rentrait manger cz moi (ce qui ve dire petit plat que j'avais mijoté pr nous; même si j'avais déjà manger ), je lui montre mes achats de la matinée (ben oui fo bien fr qqch de c vacances ) : une jupe et un livre de psychologie que personne n'aurait envie de lire. Le problème est que, arrivé à la présentation de ce fameux bouquin, mes doigts m'ont lachés et ont en prime laché le livre qui a atteri dans le riz et les lentilles de mon chéri.... Moi, ça m'a plutôt fait rire d'autant que mon chdups n'avait rien sur lui, que pratiquement rien n'était sorti de l'assiette et que mon livre avait une couverture plastifiée.... par contre, lui, c bizarre, ça ne l'a pas fait rire |
|
| Posté le 31-05-2005 à 20:35:00
| Je suis loin de dire qu'il n'y a que toi pour faire ça mais bizarrement, ça me fait trop rire sans pour autant que ça me surprenne que Chdups n'ait pas ri autant que moi
--------------------
|
| Posté le 31-05-2005 à 20:47:27
| Luthy a écrit :
Je suis loin de dire qu'il n'y a que toi pour faire ça mais bizarrement, ça me fait trop rire sans pour autant que ça me surprenne que Chdups n'ait pas ri autant que moi |
C paske le riz été dans son assiette Pardonnez moi
--------------------
|
|
| Posté le 31-05-2005 à 23:28:19
| Pour une fois, j'suis fan!! mdr!
--------------------
|
| Posté le 01-06-2005 à 08:11:07
| Promis, dès qu'il y en a une autre (avouable), je ne manquerai pa de vous fr rire |
|
| Posté le 01-06-2005 à 15:52:54
| ça pour etre la reine tu es la reine vivement qu'il y en ait encore une qu on rigole
--------------------
|
|
| Posté le 01-06-2005 à 18:11:49
| Luthy a écrit :
Pour une fois, j'suis fan!! mdr! |
Ben ça je m'y attendé pas En meme temps venant de toi plus rien ne me surprendra
--------------------
|
|
| Posté le 02-06-2005 à 10:39:29
| Attends, t'as pas encore tout vu
--------------------
|
| Posté le 02-06-2005 à 10:40:38
| Mister FraiZ a écrit :
Ben ça je m'y attendé pas En meme temps venant de toi plus rien ne me surprendra |
Si c pr moi, ne t'inquiète pas je peux tjs fr mieux, malheureusement pr mon entourage |
|
| Posté le 02-06-2005 à 12:42:28
| ouais bah vive le flunch (mais ct très bon quand même mon namour ) |
|
|