|
Mister FraiZ | Castora-Man | | 1726 messages postés |
| Posté le 22-11-2004 à 11:55:18
| malgrès le changement de forum on ne perd pas c habitude (on prend les meme et on recommence ;)) A coz du probleme ke vous connaissez, ki a vu notre bien aimé forum disparaitre sans laissé de trace, tout comme carcahand d'ailleurs :), je n'ai pu posté le commentaire de mon match la semaine derniere et c'est peut etre une bonne choz. car une nouvel foi je suis passé completement au travers je vous passerez les details mais on a perdu 26-16 Paske je n'avé pas ete performant lors de ce match on c consulter entre joueur en vue du prochain match et on a decidé qu'il seré judicieux que j'aille joué avec l'equipe 2. Histoire de me redonner confiance. Donc le match se deroulait a domicile, contre une ekipe a egalité de pt ke nous dans le championnat. Le debut fut tres ekilibré. O bout de 5 min de jeu le score ete de 3-2 en notre faveur. Suite a kelke arret decisif nous prenions le jeu a notre compte et un peu d'avance. j'ete l'auteur d'une bonne 1ere mi-temp. A la poz, le score ne notre faveur ete de 11 - 6. Nous etions assez satisfait car ce match nous l'attendions plus difficile ke ça et c peut etre cet exces de confiance ki nous a destabilisé en seconde periode. le debut fut encore assez ekilibré mé nous penions a marké ( ils avaient changé de gardien et bien resseré leur defense ) Je tenté de retardé l'echeance mé a 10 min de la fin il nous rejoignere au score 13-13 ( 2 buts inscris en 20 min de koi se posé des kestions ) et prirent a ce moment l'avantage 13-14, sur un penalty on egalisa et kelke minute apres on repris meme l'avantage 15-14 et encore sur un penaly accordé par l'arbitre on accentué l'avance de 2 pts 16-14 pratikement sur l'engagement ki suivi, un tir d'arriere s'ecrasa sur mon poto mé malheureusement fut detourné par ma jambe dans mon propre but 16-15 l'attack suivante ne donna rien ( il reste 30 secondes de jeu ) et sur une action merité l'arbitre siffla a nouveau un penalty en notre defaveur (grosse responsabilité sur mes epaules ) l'arbitre siffle, une feinte, 2 feintes mé je ne bouge pas et sur le tir je detourne de la cuisse le ballon en touche ( 15 secondes restantes ) l'action se poursuit et a 3 secondes de la fin ... fichtre ... le demi perce la defense et se retrouve seul face a moi a 6m, il tire, je touche le ballon et saperlipopette le ballon rentre dans les filets score finale 16-16 encore un match nul. J'ai ete tres felicité mé n'ai pu mettre la main sur la feuille de stat et n'ai pu voir le nombre d'arret effectué. En tout k ce match m'a redonné tte confiance necessaire pour reprendre avec l'ekipe premiere ki a perdu encore une foi son match sur le score de 26-31 ( c t un jeune - de 18 dans la cage ki a fé ce kil a pu )
-------------------- |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur | | 980 messages postés |
| Posté le 22-11-2004 à 16:48:10
| tu ne joues plus dans l'équipe 1???? voilà pourquoi ils perdent!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 22-11-2004 à 18:12:45
| non je né pas joué avec l'ekipe 1 juste ce weekend les 2 autres match je les ai perdu avec eu
-------------------- |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur | | 980 messages postés |
| Posté le 22-11-2004 à 22:46:44
| tout s'explique alors
-------------------- |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 22-11-2004 à 23:30:46
| et oui, voici l'explication...on a tout compris |
|
| Posté le 23-11-2004 à 18:10:27
| non mé ce ki est vraiment important a retenir c ke g repris confiance en moi et le meilleur des meilleurs gardien est de retour et ca va faire mal avouez ke je vous avez manké
-------------------- |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 18:54:46
| bé je te signale au passage que tu n'es pas encore revenu!! Nous on t'attends!
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 23-11-2004 à 20:05:50
| je parlé de ma vantardise ke je me plai a etendre sur le forum
-------------------- |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 20:31:04
| oui alors dans ce cas là... si tu parle de ta vantardise légendaire... je vais te faire plaisir: vive le grand Mister Fraiz!
|
| Posté le 23-11-2004 à 23:11:04
| c l'impression ke tu me donne lol ca fé du bien de te voir enfin rampé a mes pieds il eté temp Mé tu as de la chance je suis d'une extreme ... Clémence
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2004 à 23:37:05
| ah le jeu de mot trop facile... c'est beau de rêver redescends sur Terre! le jour où je serai à tes pieds c'est que j'aurai trop bu... attendons le nouvel an pour que toi tu sois aux miens!! (où est le pisang??)
|
| Posté le 24-11-2004 à 00:19:44
| c con je tien plus au jeu de l'acool ke toi j'ai fé 130 metres lol entraine toi avant pour ne pa tombé la 1ere a mes pieds
-------------------- |
|
| Posté le 24-11-2004 à 00:21:24
| oupssss...en vrai je tiens mieux que ça le pire que j'ai fait c'est ... nan nan je n'ébruite pas ça... rdv au nouvel an!
|
| Posté le 24-11-2004 à 00:23:32
| Vivement le nouvel an alors ke je voi ce a koi ressemble une fausse brune ki rampe mdr
-------------------- |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi | | 3078 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 09:25:35
| Quel récit ! On s'y croirait Il me semble que tu m'as dit Samedi avoir fait une trentaine d'arrêt, t'es trop fort
Mister FraiZ a écrit :
c l'impression ke tu me donne lol ca fé du bien de te voir enfin rampé a mes pieds il eté temp Mé tu as de la chance je suis d'une extreme ... Clémence |
Et si Mr FraiZ ne rampera devant personne ! Même pas devant moi Et Luthy, au Nouvel An, tu iras ramper au pied de ton surfer Il faut que je vienne plus souvent pour remettre de l'ordre entre vous 2
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 19:40:57
| mister fraiz un jour jarriverais a ton niveau et jespere meme +
-------------------- |
|
| Posté le 24-11-2004 à 20:54:09
| franchement c tous le mal ke je te souhaite cyril. Bien ke je soi pluto vantar je sui encore tres loin des bruno martini et thierry olmeyer. ( bon pa si loin )
-------------------- |
|
| Posté le 24-11-2004 à 22:48:41
| Thierry?? on a dit Thierry????????
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 25-11-2004 à 00:58:22
| on n'a pas dit maya....retourne voir ailleurs |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 25-11-2004 à 19:07:49
| je mapelle pas cyril mais julien mais merci
-------------------- |
|
| Posté le 26-11-2004 à 00:02:19
| Nico laisse maya où elle est... stp j'ai dit débats clos si tu me cherche là dessus on va en parler crois moi, mais..en pv ou sur msn pas de mess parasites ici CT une blague mais apparemment ça n'a fait rire que moi, pour une fois que c'est moi qui fait une blague pas drôle et pas toi!!
|
| Posté le 26-11-2004 à 19:56:13
| pk dabitude té blague elle sont drole?nan je plaisante mais faisant part a tout le monde alors stp lol
-------------------- |
|
| Posté le 27-11-2004 à 01:37:56
| maya pour chdups fait référence à un chanteur que j'apprécie, répondant au nom de Amiel. Je n'en parle pas parce que peu de monde connais et donc tout le monde critique sans savoir, ce qui a le don de me mettre hors de moi... (sauf Laurent qui sur ce coup là m'a laissée sur le ...) voilà tu sais tout..heureux?
|
| Posté le 27-11-2004 à 11:26:17
| tu c a ki tu me fé penser Luthy ?? A carcahand (paix a son ame) a ses debuts il posté jour et nuit enfin je c pas si tu battré son record de 4 h du matin mé on diré ke tu es bien parti
-------------------- |
|
| Posté le 27-11-2004 à 12:32:48
| ouévous etes fous pour parler a 1h du mat et ceté qui carcahand
-------------------- |
|
|