|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi | | 3078 messages postés |
| Posté le 27-11-2004 à 18:05:39
| CarcaHand est le maître suprême, celui qu'on ne pourra jamais battre, il reste dans nos mémoires, il les hante jour & nuit...je le vénérais...c'est pour ça que je suis avec son clone CarcaGoal Allez mon ti coeur ! Pleins de courage & de concentration pour ton match !!! T u es le meilleurs ! On a hâte de voir les résultats
Message édité le 27-11-2004 à 18:06:59 par Joey
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 27-11-2004 à 19:07:36
| il s appelait comment carcahand et pk il et parti et pk vous avez autant d interet pour lui?
-------------------- |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 28-11-2004 à 16:04:05
| oula il a du mal a suivre le pthy pethyo carcahand=carcagoal=... (je le dis ou pas??lol) mister fraiz oups j'ai levé le mystère!! quant à moi promis je baisse la cadence des posts, postons peu mais postons bien... Par contre pour ce qui est de l'heure c'est que c'était mes seules disponibilités de la semaine et que... j'étais bien accompagnée sur msn donc bon..lol
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 28-11-2004 à 16:28:14
| a oué daccord je ne savais pas ça moi cet pour ça que a oué daccord merci
-------------------- |
|
Mister FraiZ | Castora-Man | | 1726 messages postés |
| Posté le 29-11-2004 à 20:52:26
| nouvelle rencontre ce weekend a l'exterieur ( 3h de route environ c ca les alea de la regionnale ) le deplacement fu en sous effectif en effet 2 -18 et 1 joueur de l'ekipe 2 nous ont rejoint pour ce match et 2 joueur de l'ekipe 1ere eté abesent debut de match tres ekilibré les 2 ekipes se suivent but par but mé avec un peti avantage pour nous au 1/4 d'heur de jeu nous prenions l'ascendant sur notre adversaire nous avions 3 buts d'avance cepandant il demanderent un temp mort ki nous deconcentra kelke peu puiske nos passe, moins assuré, fesé svt l'objet d'interceptions ki enchainé sur des contre attack les role se sont ainsi inversé alors ke nous etions sur de notre jeu et preske la main mise sur le match sur kelke tir manké et kelke passe hasardeuse la tendance changea rapidement et le second 1/4 fut pour nos adversaire a la poz le score est de 14-13 en leur faveur ( en passant bonne prstation de ma part le score auré pu etre plus severe ) la seconde mi temp demarra sur le meme rythme ke la 1ere mé il prirent plus de marge menant ainsi juska +3 cependant malgres les maladresse de jeunesse, le mank d'experience nous avions a coeur de faire un resultat et c ainsi ke grace a des arrets extrement spectaculaire de votre gardien preferé et la determination de notre jeune ekipe nous egalisons dans les 10 derniere min de ce match mé voila ke la loi du plus fort reprend c droit (la fatigue peut etre d'avoir tou donné pour les rejoindre au score) l'adversaire gerant mieu sa fin de match pri l'ascendan sur nous et, du meme coup, le large dans les dernieres seconde de ce match je pri un magistral kung fu (fo bien le dire ) mé bon auteur d'un match irreprochable (selon les dire de mes coekipié et dirigeant) j'avé kan meme envie de finir sur une bonne note et c pour cela ke je me precipité rapidement pour joué l'engagement (il resté 6 seconde de jeu apres le but) et c lancé ke j'effectué un tir a environ 10 11 metre ki se finissa a coté des buts mé bon on peut pas tous faire marké et arreté les buts Score final 27-22
-------------------- |
|
| Posté le 29-11-2004 à 20:58:28
| j'oublié de precisé ke pour ne pas arrangé les choz on a du arreté le match par 2 foi car j'ai pris 2 foi le ballon dans la tronche avant apres
-------------------- |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 29-11-2004 à 21:20:20
| EXP2R en même temps ptétre que ça t'aura rendu un thy peu moins moche :p:p
|
| Posté le 30-11-2004 à 06:46:02
| Mister FraiZ a écrit :
j'oublié de precisé ke pour ne pas arrangé les choz on a du arreté le match par 2 foi car j'ai pris 2 foi le ballon dans la tronche avant apres |
oh !!! Tu m'l'avais pas dit !!! Mais t'inquiète, je t'aimerai même édenté... Euh...quoique... Oh mon ti coeur J'ai lu avec passion ton résumé de match et je te félicite ! Ca mérite de gros bisous tout ça
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 30-11-2004 à 17:40:58
| cet vré que tu pourrais etre ecrivain ta un talent lol mais j espere que pour les dents cet pas vré sinon....
-------------------- |
|
| Posté le 01-12-2004 à 23:01:29
| ecrivain lol fodré deja corrigé toute les fotes et puis ca me fé plaisir de raconter mes match le hand c'est tellement une passion pour moi ke ca m'inspire enormement kan je decri mes rencontre
Luthy a écrit :
EXP2R en même temps ptétre que ça t'aura rendu un thy peu moins moche :p:p |
-------------------- |
|
| Posté le 01-12-2004 à 23:31:58
| et toc là... c'est bien dit moi aussi je sais le faire: :p
|
| Posté le 03-12-2004 à 20:40:54
| oué mais bon moi j adore le hand mes matches et j aimeps la redaccet pour ça je crois
-------------------- |
|
| Posté le 04-12-2004 à 16:16:08
| the gardien a écrit :
oué mais bon moi j adore le hand mes matches et j aimeps la redaccet pour ça je crois |
redaccet : redac(tion) c'est Je traduis pour tout le monde....car je viens de comprendre..en même temps, tout le monde n'a pas mon temps de réfléchissement Sinon, mon ti coeur a un match ce soir 22H moins le quart (Dsl, ya que Lulu qui peut comprendre ) Alors pleins d'encouragement !!! Allez mon coeur !
|
| Posté le 05-12-2004 à 11:00:40
| 22h moins la quart c'est la fiestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Effectivement Joey... moi j'ai compris en trois quarts de seconde mais tu fais bien te traduire c'est pas très lisible lol
|
| Posté le 05-12-2004 à 16:35:20
| J'me suis trompée...cette heure fatidique m'a influencé En fait c'est 20h45 mais c'est moins drôle Enfin, j'vois que t'as gardé les bonnes habitudes Luthy
|
Strikeman | Administrateur | | 993 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 16:58:53
| E ça a donné quoi ce match?? |
|
| Posté le 07-12-2004 à 23:54:32
| Il me semble, puisque Mr Fraise ne donne pas suite, qu'il y a eu défaite, mais je peux me tromper... à suivre...
|
| Posté le 08-12-2004 à 06:15:29
| Euh oui défaite...mais c'est pas pour ça qu'il ne fait pas de résumé de match.. Par contre, je serais incapable de vous donner le score, tout ce dont je me souvienne pour le peu qu'on en ait parlé c'est que l'arbitrage n'a pas facilité Villegailhienc (c'est décidément trop compliqué à écrire ! ) Voili Voilou
|
| Posté le 08-12-2004 à 18:27:59
| oui on a eu une defaite severe l'adversaire (Montpellier) eté plu fort cependant j'ai pa tro le temp de faire mon resumé de match Joey a bien resumé l'abitrage minable ki a l'habitude de nous pourrir les matchs c dommage car meme en perdant nous aurions pri plus de plaisir a joué contre un adversaire de valeur, mé l'abitre en a decidé autrement bon pour resumé rapidement le match il y avé 2 joueurs ki avé un bras de feu a coté (j'ai oublié son prenom il travail a l'ugc ) fé des tir de moucherons 1ere mi temp 3 arrets seconde 10 y'avé rien a faire. A noté kan meme un bloc sur l'un des 2 joueurs cité ci avant ki ma fé reculé tout de meme score finale 24-33
-------------------- |
|
| Posté le 08-12-2004 à 18:52:49
| Bon c'est un mauvais moment à passer. Avec un peu de chance tu porteras peut être bientôt des nouvelles couleurs (je me suis rensigné, techniquement c'est possible) et la tu brilleras de nouveau. PS tu as de la chance "le moucheron" vient rarement sur le forum pour dire pratiquement jamais, donc tu seras pas faché avec un de tes équipiers avant de commencer dans l'équipe. Enfin, si tu peux lui faire des excuses avant que quelqu'un ne lui raconte, on doute de son sens de l'humour. Avec lui pas de cinéma. |
|
| Posté le 09-02-2005 à 15:58:15
| un ti commentaire de mon dernier match de la part de gravatx un copain du hand: ca fé tjrs plaisir a lire " que dire devant une telle performance sportive si ce n'est de m'incliner devant toi et de dire au nom de toute l'équipe MERCI!!!!!! olive tu as fait un tres tres grand match samedi et tu nous a, une fois de plus, prouvé qu'on pouvait compter sur toi!! c'est sur il y a des haut et des bas , des matchs avec et des matchs sans mais LA mon chti gars tu m'a montré du grand lençois digne d'être sudiste!!!! encore merci a toi olive sans qui le match n'aurait pas eu cette tournure car grace a tes nombreux arrets tu m'a donné l'envie de me defoncer!! " a noter ke l'on a perdu le match 18-23 mé actuellement nous sommes avant dernier é notre adversaire du jour n'est autre qu'Argeles ki est second Crazy doit connaitre
-------------------- |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 10-02-2005 à 13:58:28
| effectivement, très élogieux comme commentaire dis moi on attennd tjs ton arrivée dans le nord pour dire des choses aussi jolies si ce n'est plus |
|
| Posté le 10-02-2005 à 18:48:52
| Maintenant ce sera pour l'année prochaine et peut être jouera-t-il au côté de G A (si son physique tiend) en tous cas nous espérons les retrouver tous les 2 dès l'an prochain . |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 12-02-2005 à 11:14:14
| bah GA comme tu l'appelles tiens le coup (hormis dans les 10 dernières minutes de l'entrainement:p...) |
|
| Posté le 01-04-2005 à 21:27:45
| ça fera une bonne presence aux clubs etant donnés que leur gardien maintenant ne sont que des stars lol
-------------------- |
|
|