|
Mister FraiZ | Castora-Man | | 1726 messages postés |
| Posté le 03-04-2005 à 18:45:01
| nouvelle defaite ce week end contre montpellier 33-32 un match super de la part des deux ekipes kom koi avec un bon arbitre le jeu s'en fé ressentir (cf mon commentaire plus haut sur montpellier) apres avoir mené les 3/4 du match on se fé rattrappé a coz peut etre de notre fraicheur fisik il faisai horriblement chaud dans cette salle un veritable saunat un match ki c deroulé dans un bonne esprit malgré l'enorme enjeu de ce match en effet montpellier joue kom nous le maintien é ils ont de ce fait elargi leur avance a 2 journee de la fin nous somme donc condamné a descendre en regionnal honneur mé nous avons a coeur de bien finir cet saison avec un dernier match a domicile
-------------------- |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 06-04-2005 à 18:53:34
| ils doivent etre tres bon montpellier mais ils sont dans quelles division?
-------------------- |
|
| Posté le 07-04-2005 à 08:47:51
| ben c un match de championnat the gardien donc ils sont dans la meme division ke nous c a dire regionnal excellence
-------------------- |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 07-04-2005 à 19:49:14
| jme doute mais leur equipe seniors elle et en d1 c est pour ça que ça me paraissait louche
-------------------- |
|
| Posté le 08-04-2005 à 09:47:44
| il ya plusieurs club a montpellier bien plus ke l'on ne peu imaginé la bas le hand est roi plus ke le foot le club ke nous avons rencontré n'est pas le meme club ke le grand Montpellier
-------------------- |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 08-04-2005 à 11:38:34
| t'as montpellier est, ouest, sud, nord...pis t'a la zup de montpellier, le ghetto de montpellier....montpellier plage, etc. |
|
|