|
SEBASTIEN | Nouveau membre | 4 messages postés |
| Posté le 17-05-2006 à 18:51:41
| L’information ayant du mal à circuler dans tous les clubs, je me permets de laisser ce post concernant le Sandball sur Caudry le 24 Juin. J’invite toutes les personnes désirant participer à cette fête du hand à prendre contact sur la boîte mail de Caudry 59018@handball-5962.net afin de recevoir le bulletin d’engagement. Tournoi de 15h à 2h du mat’ avec possibilité de planter sa tente sur place, petit dej’ offert Attention date limite 1er Juin Lieu : Base de loisirs de Caudry 2 véritables terrains de sandball spécialement aménagés par la commune (avec sable de plage, pas le sable de l'année dernière lol) 1 tournoi de baby foot humain (terrain gonflables) 1 tournoi de Sumo 5 concerts de rock durant toute la journée 1 tee shirt offert à chaque participant inscription 30€ par équipe ( 7 joueurs maxi) 32 équipes au grand maximum les partenaires qui seront présents en autres : Mac Do, Casal sport, Hand action…. Buvette et Barbecue géant…. On vous attend…. |
|
chti juju | Ki vole un boeuf é vachement musclé | Gang of forumers | | 344 messages postés |
| Posté le 17-05-2006 à 19:15:32
| et mais je t'ai reconnu Seb!!!! Tu as déja laissé ce meme message sur le livre d'or du club d'houplines!!!mdr Vive le papier collé !!!mdr En tout merci pour cette information!!! Je ne t'ai pas remercier sur notre livre d'or donc je le fais ici!!!
-------------------- Pourquoi faut-il fermer un oeil quand on vise ? - Parce que si on ferme les deux, on ne voit plus rien |
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... | | 1766 messages postés |
| Posté le 17-05-2006 à 19:20:48
| tu m'étonnes qu'il fait un copier-coller... j'imagine même pa le pove gars qui devrait innover à chaque message !!! MDR En tout cas, vivement le 24 juin !!! Président du sandball, DEPECHE-TOI D' INSCRIRE LE HBCBP !!!
-------------------- La Namoureuse de Chdups |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur | | 980 messages postés |
| Posté le 17-05-2006 à 20:38:36
| lol a écrit :
tu m'étonnes qu'il fait un copier-coller... j'imagine même pa le pove gars qui devrait innover à chaque message !!! MDR En tout cas, vivement le 24 juin !!! Président du sandball, DEPECHE-TOI D' INSCRIRE LE HBCBP !!! |
C'est qui ce fameux président du sand ball cette année??
-------------------- |
|
| Posté le 17-05-2006 à 21:42:20
| Mon chéri vient de me dire qu'a priori c lui.... (mais oui, je c que ça n'était pas vmt une question ) Donc, je m'arrange pour lui faire comprendre qu'il doit se dépêcher !!
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 17-05-2006 à 21:43:54
| C'est encore chdups assisté de sa Lol et de luthy Et les jeunes peuvent y participer ?
-------------------- |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 18-05-2006 à 00:39:36
| le 24 juin... qui donc est désireux de jouer ? au moins 7 personnes idéalement, 2 équipes pourquoi pas, à voir pour 3... donner moi vos noms |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 18-05-2006 à 06:13:34
| moi ça me dérange pas de grossir l'effectif d'un match... ou deux! fin... surtout pour les mises en jeu!
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi | | 3078 messages postés |
| Posté le 18-05-2006 à 06:34:45
| Moi aussi, s'il reste de la place Mais je serais présente de tout façon pour vous voir jouer
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 18-05-2006 à 10:01:22
| bon, 2 filles pour le moment |
|
Mister FraiZ | Castora-Man | | 1726 messages postés |
| Posté le 18-05-2006 à 10:28:20
| Luthy a écrit :
moi ça me dérange pas de grossir l'effectif d'un match... ou deux! fin... surtout pour les mises en jeu! |
Non 3 chdups au vu des dire de luthy Moi je dois y reflechir mais je pense que je vais etre dans l'impossibilité de faire le deplacement du fait que ça tombe un samedi et que je bosse ( en principe c'est ma derniere journee de formation )
-------------------- |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 18-05-2006 à 14:53:55
| bon chdups, on pourrait dire +3 filles selon mister (1 Joey et 2 Lulu... comme si une CT pas assez ) mais surtout - 3 mecs! (ben oui, Olive vient pas -1 gardien, -1 castoman, - celui qui ramène sa fraiz ) ok j'arrête ça manque de sérieux tout ça, lol
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 18-05-2006 à 17:26:56
| alors ,les jeunes peuvent y participer ? Sinon je veux bien goaler chez les seniors,ça derange pas ,apres tout ,c'est fait pour s'amuser
-------------------- |
|
chti juju | Ki vole un boeuf é vachement musclé | Gang of forumers | | 344 messages postés |
| Posté le 18-05-2006 à 17:41:46
| ta mem le droit de faire le coup du scorpion,!!!!! si ca raporte des points!!surtout si tu arete le tir!! mdr!!!
-------------------- Pourquoi faut-il fermer un oeil quand on vise ? - Parce que si on ferme les deux, on ne voit plus rien |
|
| Posté le 18-05-2006 à 19:12:56
| ça repond toujours pas a ma question J'ai bientot 15ans !est ce que je peux jouer !sinon avec les 16ans on est chaud pour ce faire une equipe
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2006 à 23:25:41
| j'vais envoyer un mail pour savoir...fo me laisser le tps par contre, en ce moment je suis dans le rush... |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi | | 3078 messages postés |
| Posté le 19-05-2006 à 06:43:54
| Mister FraiZ a écrit :
Non 3 chdups au vu des dire de luthy |
Luthy a écrit :
- 3 mecs! (ben oui, Olive vient pas -1 gardien, -1 castoman, - celui qui ramène sa fraiz ) ok j'arrête ça manque de sérieux tout ça, lol |
Mais qui sont bêtes ! Mais j'adore Sinon, c'est vrai que ce serait sympa d'avoir quelques moins de 16 pour rejoindre les effectifs
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien | | 1996 messages postés |
| Posté le 19-05-2006 à 09:18:59
| je pense, mais je ne sais pas du tout, qu'il faudrait qu'il y ait des places réservées pour les -16 ! c'est pas tout de faire une équipe provinoise, ...si le sandball n'accueille que votre équipe -16... pas top ! A voir donc, the gardien ! D'ici 3 ou 4 jours quand quelqu'un de compétent te répondra !
-------------------- |
|
| Posté le 19-05-2006 à 16:52:22
| Oui ,chdups s'en ocuppe et puis avec son metre 90 ,ça le fera
-------------------- |
|
| Posté le 19-05-2006 à 17:31:34
| oui, surtout que ça joue vachement par e-mail j'imagine: "bonjour, moi c chdups, 1m90"
|
| Posté le 19-05-2006 à 20:00:57
| oui et par telephone alors avec la grosse voix "Bonjourrrkkrk ,moi m'apellerrrk chdups,moi mesurkrkkekrké 1mrmrmrmr 90"
-------------------- |
|
| Posté le 20-05-2006 à 09:59:00
| dslée mais par téléphone il est plus doué pour "dans ton Q" bon, retour au sujet
|
| Posté le 20-05-2006 à 10:11:35
| Bref j'en ai parlé a quelques gars de mon equipe et normalement y'aurait pas de prob Et puis ça nous decrontacterai apres la semaine de revisions car apres c'est le brevet Donc il reste plus qu'a nous dire si les jeunes c 'est ok !
-------------------- |
|
| Posté le 20-05-2006 à 10:33:37
| je viens d'envoyer un mail pour avoir le renseignement pour les -16...j'attends la réponse... si qqun avec moi peut aussi se renseigner pour les autres équipes... mici d'avance |
|
| Posté le 20-05-2006 à 11:10:27
| auprès de qui ???
|
|