|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 20-05-2006 à 12:01:06
| certainement sur le site de caudry ou a la commision ? Ou sur handline
-------------------- |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 20-05-2006 à 16:37:41
| bé je pense que pour les séniors M il y aura pas mal de partant, le tout étant d'en faire la liste, de façon certaine. Après je peux voir avec Lou (ou the gardien peut aussi lui en parler) si des filles seraient motivées à venir.
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 11:13:03
| Des filles ?! mais c'est la defaite assuré ! Deja que luthy va joué !mais ou va t'on
-------------------- |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 16:17:27
| Jvais me l'faire lui!!! Jvais me l'faire!!! de toute, jsuis pas sure d'être là alors... on verra puis moi je ferai que les enjeux
|
| Posté le 21-05-2006 à 19:03:03
| t'a oublie façon Oh bah ça va si tu fais que les enjeux lol
-------------------- |
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... | | 1766 messages postés |
| Posté le 22-05-2006 à 14:00:23
| Moi, dès que je réussi à avoir des news, je transmets, ne vous en faites pas...
-------------------- La Namoureuse de Chdups |
|
| Posté le 22-05-2006 à 17:23:34
| Ok pas de soucis ,et puis j'ai des remplacants au cas ou
-------------------- |
|
Strikeman | Administrateur | | 993 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 15:06:24
| Je viens d'avoir au téléphone un des organisateurs du sandball de Caudry. Il faut vous magner si vous souhaitez participer. Je sais que Président "Chdups" est en vacance,mais avec internet il devrait tout de même pouvoir agir mais organisez vous. PS Le tournoi est ouvert au plus de 15 ans. |
|
Mister FraiZ | Castora-Man | | 1726 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 15:39:20
| quoi qu'il en soit le tournoi tombe un samedi et je suis dans l'incapacité de pouvoir venir
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2006 à 20:18:24
| Strikeman a écrit :
Je viens d'avoir au téléphone un des organisateurs du sandball de Caudry. Il faut vous magner si vous souhaitez participer. Je sais que Président "Chdups" est en vacance,mais avec internet il devrait tout de même pouvoir agir mais organisez vous. PS Le tournoi est ouvert au plus de 15 ans. |
ne t'inquiète pas strikeman, ça s'organise tranquille... l'équipe des moins de 16 est déjà formé et a son nom, reste plus qu'à avoir la liste définitive des participants du côté senior M et F... d'ailleurs si les gens pouvaient me dire assez vite s'ils seront présents ou non, ça m'arrangerait : on pourrait former les équipes et envoyer les inscriptions merci d'avance à ceux qui sont sur le forum et qui n'ont pas encore pris leur décision.
|
| Posté le 24-05-2006 à 21:01:11
| c'est qui les mieux organisés ? bah comme d'hab c'est les -16ans grace a leur organisateur qui a fait au plus vite (moi)
-------------------- |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 25-05-2006 à 10:27:10
| on va lancer 3 équipes, après les gens investiront ...4 pê, pour en avoir 2 en seniors M ... |
|
| Posté le 25-05-2006 à 10:41:56
| Je cite notre nom d'equipe a nous -16ans Nous serons "Les RastaCouettes"
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2006 à 19:23:59
| bé perso je serai présente mais je ne me vois pas jouer toute la journée... alors si c possible de juste faire quelques minutes de match ptétre ici et là... je sais pas? sinon... normalement je serai présente... disons que je ferai ce qu'il faudra pour ça
|
| Posté le 25-05-2006 à 19:59:46
| On espere aussi pour nos resultats que tu ne joues pas tout la journée y'a qu'ici que j'arrive a cassé dans ce topic lol
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2006 à 11:55:49
| ce qu'il faut savoir, c'est qu'ils s'en foutent du classement, d'ailleurs les buts non spectaculaires, tels qu'ont pourraient les mettre sur un terrain de hand pdt la saison ne seront pas comptés... c'est pour celà aussi qu'il y a un age limite, car généralement, en dessous d'un certain age, c surtout pour le score et la gagne, alors que là c'estvraiment just for fun !!! (fo vous le mettre dans le crâne les -16 ) |
|
| Posté le 26-05-2006 à 16:47:27
| On sait ,t'a vu le nom de notre équipe Mais je comprends pas pourquoi il y'a des gagnants On devrait juste se rencontré pour s'amuser enfin bref Nous on est la pour le show !!!
-------------------- |
|
SEBASTIEN | Nouveau membre | 4 messages postés |
| Posté le 26-05-2006 à 16:49:33
| salut les gars je vois sur votre forum que vous souhaitez engager 4 équipes...Alors un conseil : dépéchez vous d'envoyer vos engagements car à ce jour j'ai 26 engagements et je dois normalement encore en recevoir 18 autres dont les votres...Nous avons décidé devant l'ampleur des engagements de passer de 32 à 36 équipes mais nous n'irons pas au delà...désolé pour les retardataires.... |
|
| Posté le 26-05-2006 à 20:22:31
| Normalement on a deja 2 equipes de faite
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2006 à 19:10:30
| début de semaine ça part parti pour 3 équipes apparemment...on ajustera les effectifs dans cet espace de 21 joueurs (ou joueuses...) |
|
Strikeman | Administrateur | | 993 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 19:35:52
| Eh les seniors, faites surtout le point sur l'acheminement des moins de 16 ans, ils n'ont pas de véhicules. Sinon c'est sympa de prendre en charge les "jeunes". . |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien | | 1996 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 20:10:20
| Je n'ai pas encore donné d'avis donc, je ne pense pas etre pris en compte ds les 21 personnes ... A -t-on une liste des joueuses et joueurs présents ? si elle pouvait m'être communiquée, ce serait sympa. Merci
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2006 à 20:11:02
| pourquoi? tu te décides là dessus pour savoir si tu viens? mdr!
|
| Posté le 27-05-2006 à 20:13:01
| J'ai déjà envisagé l'organisation voiture... dès que les équipes seront formées et les inscriptions envoyées, je compterai le nombre de joueurs et de supporters (glandeurs sur le sable...) pour voir cbien de voitures sont nécessaires et qui prévoit de pdr la sienne.
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien | | 1996 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 20:15:34
| Luthy a écrit :
pourquoi? tu te décides là dessus pour savoir si tu viens? mdr! |
Biensur ! Si les personnes avec qui je m'entends le mieux et le plus, ne sont pas présentes, ça ne vaudra pas celui de l'année passée, et je serai deg ...
-------------------- |
|
|