|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 19-06-2006 à 22:04:36
| Voila qui est bien dit !! Ils se sont taper tout le sale boulot et en remerciement (en plus tout le monde n'a pas du le faire) les gens se desistent pour 5euros de plus !! Une honte !!
-------------------- |
|
Mister FraiZ | Castora-Man | | 1726 messages postés |
| Posté le 19-06-2006 à 23:38:34
| payer l'essence pas normal ?? On ne lui demande pas un plein à Maxence juste de participer à son transport On aurait organisé ce trajet en bus il ne serait pas aussi retiscent de payer le supplement et en plus ça aurait été certainement plus cher Alors je dis merci au personne qui vont apporter leurs vehicules et qui vont amené tout ce petit monde pour une belle journée de Ouf à caudry
-------------------- |
|
tchobiloute | Vive mon crazy qui rejoue super bi1 | Gang of forumers | | 334 messages postés |
| Posté le 20-06-2006 à 01:40:25
| Ben bravo à Lol qui est une super organisatrice!!! Félicitations. Au pire les supportrices devront jouer si ya trop de personnes qui ne viennent plus. On compte sur toi Clémy.... |
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... | | 1766 messages postés |
| Posté le 20-06-2006 à 10:56:37
| J'ai envoyé un msg à maxence... on verra bien sa réponse. Je lui ai expliqué que ce n'était pas le club qui payait pour le sandball mais les conducteurs, qui payent eux-mêmes leur essence, et moi, qui ai déboursé 90€ pour inscrire les équipes ; c'est normal que chacun contribue un tout petit peu : même les personnes qui ne jouent pas payent les frais de route, alors....
-------------------- La Namoureuse de Chdups |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 20-06-2006 à 16:59:12
| et maintenant je ne peux même plus recevoir d'appels de ma lol car son forfaits est épuisé à cause de tout ces déboirs !!! je vais en vouloir à qqun alors attention à po pousser mémé dans les orties... |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 20-06-2006 à 17:49:53
| tin t'as de l'humour aujourd'hui chdups! t'es en grande forme j'aurai adoré te voir dans cet état nan mais plus sérieusement... FAUT PAS ABUSER HEIN! non mais!
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 20-06-2006 à 18:22:50
| JE crois qu'il aura compris !! vais voir ça avec lui demain !!
-------------------- |
|
Mister FraiZ | Castora-Man | | 1726 messages postés |
| Posté le 20-06-2006 à 19:12:14
| fais lui remarquer mon histoire de bus je pense que ça lui fera comprendre l'interet de participer aux frais
-------------------- |
|
| Posté le 21-06-2006 à 12:55:45
| c quoi déjà ton histoire de bus?
|
| Posté le 21-06-2006 à 13:51:43
| Mister FraiZ a écrit :
payer l'essence pas normal ?? On ne lui demande pas un plein à Maxence juste de participer à son transport On aurait organisé ce trajet en bus il ne serait pas aussi retiscent de payer le supplement et en plus ça aurait été certainement plus cher Alors je dis merci au personne qui vont apporter leurs vehicules et qui vont amené tout ce petit monde pour une belle journée de Ouf à caudry |
C'est ça Au faite Maxence n'a pas l'air de comprendre ,il croit meme que vous faites des benefices pas moyen de lui faire comprendre
-------------------- |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 14:13:06
| il essaye de se faire passer pour plus bête qu'il ne l'est pour avoir un tarif handicapé ou quoi??? |
|
| Posté le 21-06-2006 à 15:33:35
| Sais pas,faut voir avec lui !!
-------------------- |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 16:59:52
| effectivement mystic et moi allons voir ça avec lui, on s'en occupe et ne vous inquiètez pas, on sait être convaincant, il viendra
|
| Posté le 21-06-2006 à 19:33:00
| J'espere car sinon faudrait retrouver un joueur et toute la galere que j'ai faite donc non merci
-------------------- |
|
| Posté le 21-06-2006 à 20:59:18
| pas de problème il vient... c grâce à mon charme ça, mdr
|
| Posté le 21-06-2006 à 21:06:50
| Et ça lui dirait pas de me répondre non???!!!
|
| Posté le 21-06-2006 à 22:50:29
| rha, les jeunes...! dslée j'aurai du t'appeler pour te le dire mais bon, il vient...
|
| Posté le 21-06-2006 à 22:57:49
| lol a écrit :
Et ça lui dirait pas de me répondre non???!!! |
Il osait pas et savait pas quoi dire
-------------------- |
|
| Posté le 21-06-2006 à 22:58:40
| tu es trop impressionnante LOL, il savait pas s'il allait résister à ton charme
|
| Posté le 22-06-2006 à 10:04:33
| Ouai, ben , vu la longueur du mail que je lui ai envoyé, il aurait pu avoir la gentillesse de me répondre (d'autant que je lui avait demandé) ; mais bon, c pas com si ça me prenait du temps, noooooon !!!
|
| Posté le 22-06-2006 à 17:50:29
| Luthy a écrit :
pas de problème il vient... c grâce à mon charme ça, mdr |
C'est juste que chdups est allé le voir en perso et puis qu'il avait plutot interet a venir
-------------------- |
|
the mystic surfer | le Slater du clavier | | 348 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 18:16:54
| A l'approche du sandball, je voulais feliciter les gentils organisateurs (bip bip !!!! ) c'est a dire chdups et lol qui ont pris de leurs temps pour permettre aux pseudo sandballeurs que nous sommes, de passer une excellente aprem, en esperant que leurs efforts soit recompensés par un temps radieu et des sourires...... bravo et merci |
|
| Posté le 22-06-2006 à 19:15:11
| the gardien a écrit :
C'est juste que chdups est allé le voir en perso et puis qu'il avait plutot interet a venir |
si tu le dis...
the mystic surfer a écrit :
A l'approche du sandball, je voulais feliciter les gentils organisateurs (bip bip !!!! ) c'est a dire chdups et lol qui ont pris de leurs temps pour permettre aux pseudo sandballeurs que nous sommes, de passer une excellente aprem, en esperant que leurs efforts soit recompensés par un temps radieu et des sourires...... bravo et merci |
Je l'aurai pas mieux dit!! bravo à vous deux, vraiment, et coup de chapeau à ma LOL pour ses nerfs d'acier
|
| Posté le 22-06-2006 à 19:20:09
| Oui ,bravo a vous d'avoir tout organiser poru nous enfin meme si moi ... Mais sinon bravo et eclatez vous
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2006 à 21:19:35
| Merci, c gentil comme tout.... Je dis ça mais en ce moment, fo pas trop me parler de ça parce que sinon ça m'énerve (c tjs des mauvaises nouvelles) !!! Mais c gentil
|
|