|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 22:17:35
| Voilà j'espère ne pas avoir loupé un sujet dans ce genre déjà créé, mais je pensais que ce serait sympa comme disait mister fraiz (pour une fois qu'il dit un truc bien profitons-en ) de refaire ce sujet d'explication des pseudos, et puisque c'est l'occaz, que chacun mette sa date d'annif pour qu'on puisse se les fêter pour ceux qui se rappelleront...lol On y va?
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 22:22:37
| chdups...date de 1995, quand j'étais au lycée... un pote m'appelait dupont, mon nom, mais je n'aimais pas..je lu ia dit mais il ne voulais pas m'appeler nico comme les autres..laors il a trouvé un pseudo... dupont....dup...mais ça sonne pas bien..alors on ajoute un "s"...dups...puis, comme on est dans le nord et qu'on parle le ch'ti, bah on ajoute "ch" devant..chdups est né en 1995 dans la cour du collège de bauvin provin avant d'aller au sport just for you luthy |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 22:32:43
| Just for me? Bé moi... j'avais un chat roux que j'adorais, que j'avais appelé Lutty (couleur des caramels lutti ) et même si je n'ai plus mon chat j'ai gardé son joli nom en pseudo. Depuis j'ai découvert Thierry Amiel, dont le surnom est Thy, donc de Lutty je suis passée à Luthy, faible nuance mais à laquelle je tiens Voilà!! Tout bête... PS: moi j'ai commencé à embéter mon monde ici bas le 20 mai 1985
--------------------
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 22:35:30
| ah vi, je suis né le 13 mai 1980 à 15h00 |
|
hatchepsout | eh meeeeeeeeeeeeeeerde!!!!! | Superstar!! |  | 97 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 15:05:14
| eh ben moua le 15 mai 1985 a 13h!!! et vi javais faim... contente de voir kia plein de monde kié née en mai!! vive les taureaux!!!!!! |
|
hatchepsout | eh meeeeeeeeeeeeeeerde!!!!! | Superstar!! |  | 97 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 15:08:14
| ah vi, pr mon pseudo javais oublié... c vrai kil peut paraitre trés compliké,mais en fait c tt simple!! c juste kil fo connaitre! en fait c le nom de la premiere femme au monde a avoir regné sur les hommes ( en vrai de vrai en plus!!!) c une reine egyptienne!!! (eh oui je suis fan !!!) voila!! alors ki est le sexe faible????lol |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 17:15:12
| Moi j'adore le concept Hatchepsout ! Mais je t'avoue qu'au début j'ai cru que c'était le nom de la vache de ton avatar Sinon ben en fait je l'avais déjà explquer sur l'autre forum pour on pseudo. Et mon anniversaire, c'est le 15 Janvier 1984 (dans un peu plus d'un mois ) Mais pour les anniv, si vous voulez pas les oublier, il y a un calendrier où ils sont reportés, tout en bas
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 10-12-2004 à 17:19:16
| Bé comment casser un sujet en une leçon, merci Joey! son pseudo est déjà expliqué sur l'ancien forum, tant pis pour les pthy nouveaux, vous n'aviez qu'à être la avant! et pour les annifs ça sert à rien de les noter ils sont sur le calendrier..bé oui pourquoi j'ai créé ce sujet moi c'est stupide!
--------------------
|
| Posté le 10-12-2004 à 17:26:19
| Moi je sens que je ne vais plus venir sur le forum parce qu'en ce moment quoiqu'on poste, on se fait engueuler, c'est une super ambiance, et j'te casse par-ci, et j'te traite par là... C'est super cool ! Luthy, j'voulais pas du tout te vexer en disant ça...voilà
--------------------
|
la chtite nana | Superstar!! |  | 69 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 18:12:07
| bah moi je vais quand meme repondre, comme ça elle l'aura pas trop fait pour rien luthy ^^ alors nana parce que c'est mon petit prénom dans la famille a la maison et tout et chtite bah parce que je suis petite snif wouinnnnnnnn et né le 15 novembre 1986 a 17h chez moi mais sur le carnet ils ont noté 17h30 (le temps d'arrivé a l'hosto hé oui, 30 minutes apres) |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 20:17:07
| Bah moi, je suis né le jour de la St modeste ( ce qui veut tout dire ... ), c'est à dire le 24 février 1988 ( à 4h47, histoire d'emmerder le médecin qui veut aller se coucher, et ma mère qui veut dormir ... ) Be bean ... que dire ? un vendredi soir, je trouve le forum ( il n'était pas encore officiellement le nouveau forum du HBCBP) , et il me faut un pseudo! J'ai pensé à un jeu de mot de mystic surfer ( has bean ; car j'avais mis sur msn, Bean, comme pseudo ) et, j'ai penser à be bean! bon, ça, c'est pour be bean ! on va passer à bean maintenant Bean : il me vient de ma quatrième ! j'étais en voyage scolaire en italie, et, je passais beaucoup de temps avec une fille ! on avait une bonne relation ! et, je l'ai entendu une fois dire " et il est où bean" ( en parlant de moi ) Depuis ce temps là, c'est resté ! maintenant, cette fille est ma petite amie, avec qui je passe de très bon moments et que j'aime tout plein ! ma tite namoureuse, je t'aime ! voilà ! eh, réveillez vous ... |
|
| Posté le 10-12-2004 à 20:22:57
| Oula effectivement c'est là que je me dis que le mien n'est pas trop recherché!! lol Toutes mes excuses à ma soeurette je ne devrai pas poster quand je ne suis pas bien... Encore pardon j'aurai pu ajouter quelques smileys pour montrer mon ironie, désolée... Merci nana on y voit aussi plus clair... BEAN!!! ton annif!!
--------------------
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 20:33:14
| quoi mon annif c'est la première ligne de mon message ! |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 20:40:45
| moi c est car je suis gardien et que j aime ce poste et pis un jour un gars apres un match ma appeler bien joué the gardien avec l accent et tout
--------------------
|
|
| Posté le 10-12-2004 à 23:25:38
| be bean a écrit :
quoi mon annif c'est la première ligne de mon message ! |
Oh pardon toutes mes excuses j'étais complètement à côté de la plaque autant pour moi...
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 11-12-2004 à 12:14:27
| et apres ça parle de moi pu... ça me prend la tete
--------------------
|
|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 788 messages postés |
| Posté le 11-12-2004 à 14:27:35
| voilà un nouveau taureau parmis le troupeau & oui je suis né le 12 mai 1983 à 4h00 du matin mon pseudo: -crazy:pcq il parait que je le suis -frisbee:pcq j'adore |
|
| Posté le 11-12-2004 à 16:29:36
| ouai les taureaux en force!!!! ils sont ou les otres??? ya quand mm pas ke des taureaux ici? allez on veut tout savoir!! lol |
|
Diablesse_59 | Superstar!! |  | 62 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 19:55:03
| kikoo alor moi je suis née le 12 Juillet 1986 et je suis cancer enfin du changement ya ke d toro ici alor diablesse c juste pour fair voir mon pti coté diabolik é 59 bien sur pour représenté le nord la région ke jaime avec son langage tro pui ah ben ché l'méme voili voilou..... |
|
| Posté le 12-12-2004 à 19:57:09
| pour ceux qui ne le savent pas, en février, c'est pas taurreau ! ché pichon ! |
|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 788 messages postés |
| Posté le 13-12-2004 à 14:53:27
| mookie qd tu viendras là,explique bien l'origine de ton pseudo |
|
| Posté le 13-12-2004 à 17:05:03
| ah wi desolé be bean navé po vu!! mais bon tu es en minorité lol |
|
| Posté le 14-12-2004 à 21:00:06
| c clair que mookie a part du singe je vois pas d ou ça vient car sa tete ressemble pas a ça du tout en + si?
--------------------
|
|
| Posté le 15-12-2004 à 13:01:12
| Moi, j'suis Capricorne, je marque ma marginalité avec Be Bean, nous ne sommes pas Taureau
--------------------
|
| Posté le 15-12-2004 à 13:07:56
| et bah moi je suis balanceet je trouvé ça nul d etre balance
--------------------
|
|
|