|
Emidups | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 965 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 09:35:14
| Joey a écrit :
Ben Kiwy a le bonjour de Kiwi C'est mon ti chat |
-------------------- |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 09:36:24
| "quand kiwi rencontre kiwy" je me demande qui aurait le plus peur de l'autre
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 10-12-2005 à 09:39:56
| attention ma kiwy c'est une corriace!
-------------------- |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 13:41:08
| Bah, ils auraient ptétre peur ni l'un ni l'autre ! Ptétre qu'ils deviendraient supers potes !
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 11-12-2005 à 18:38:05
| Joey a écrit :
Bah, ils auraient ptétre peur ni l'un ni l'autre ! Ptétre qu'ils deviendraient supers potes ! |
ptéte bien que oui! j'imagine la scène
-------------------- |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 09:28:59
| Puisque be bean n'avait pas les yeux bien ouverts... ... le topic pour les annifs est ici, entre autres bien sur Alors ici aussi: happy birthday mister president!
--------------------
|
Bernard dup | Superstar!! |  | 53 messages postés |
| Posté le 24-12-2005 à 11:37:15
| message à luthy : une des tantes de Nico ou chdups à travaillait de nombreuses années chez Lamy Lutti .......................... tiens donc quel hasard |
|
| Posté le 24-12-2005 à 11:43:15
| pour moi, be bean ça me fait aussi penser à une "bibine" ouais, une bière, une "mousse" quoi... |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 24-12-2005 à 12:13:27
| c'est ce à quoi il faut penser nanar !!! cf le topic origine des pseudos |
|
| Posté le 24-12-2005 à 12:17:35
| Bernard dup a écrit :
pour moi, be bean ça me fait aussi penser à une "bibine" ouais, une bière, une "mousse" quoi... |
alala nanard et la bière : c'est une histoire d'amour qui dure
-------------------- |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 24-12-2005 à 12:21:38
| Emidups a écrit :
alala nanard et la bière : c'est une histoire d'amour qui dure |
on pourra se former un thy comité ...
--------------------
|
|
| Posté le 24-12-2005 à 13:44:10
| Bernard dup a écrit :
message à luthy : une des tantes de Nico ou chdups à travaillait de nombreuses années chez Lamy Lutti .......................... tiens donc quel hasard |
hasard qui fait plaisir en fait... c bête mais ça m'a fait sourire merci pour l'info
--------------------
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 24-12-2005 à 15:22:58
| grande précision existencielle en plus |
|
| Posté le 24-12-2005 à 19:38:26
| bah quoi!!! oui !!
--------------------
|
| Posté le 25-12-2005 à 09:44:13
| quel bonheur, j'ai fait sourire luthy joyeux noël A be Bean : pourquoi pas... avec dégustations à la clef (avec modération bien sur... si il accepte notre invitation...) A tous : peu de monde sur le topic "voeux" |
|
| Posté le 25-12-2005 à 11:43:53
| Bernard dup a écrit :
A be Bean : pourquoi pas... avec dégustations à la clef ( avec modération bien sur... si il accepte notre invitation... ) |
j'ai cherché .... j'ai cherché ... et, quand j'ai compris ( ) , je me suis bien marré !!!! Je sens en toi l'âme d'un blagueur ... alors, viens donc faire un tour ds le topic " pour du rire " ( entrée gratuite .... et pas de limite d'age ! )
--------------------
|
|
| Posté le 25-12-2005 à 19:40:53
| genre il est vieux mon papa c ça??? attention be bean |
|
| Posté le 26-12-2005 à 09:01:43
| Bernard dup a écrit :
quel bonheur, j'ai fait sourire luthy joyeux noël |
Est-ce si difficile? lol
En tout cas la coupe de champagne d'hier m'a bien fait sourire elle aussi , merci encore... je me suis dépéchée de manger un thy truc après (CT joyeux le retour avec mon Surfer ) oh et tant que j'y suis... merci à toi chdups pour ton Kdo, étonnement ça m'a fait super plaisir! Jvais le garder bien précieusement (noel ne s'est terminé qu'hier à 20h30 pour moi! lol ) Je sais déjà où je vais le mettre (c trop mignon en plus! lol)
--------------------
|
| Posté le 28-12-2005 à 16:03:36
| Luthy a écrit :
[citation=Bernard dup]quel bonheur, j'ai fait sourire luthy joyeux noël |
Est-ce si difficile? lol
En tout cas la coupe de champagne d'hier m'a bien fait sourire elle aussi , merci encore... je me suis dépéchée de manger un thy truc après (CT joyeux le retour avec mon Surfer ) oh et tant que j'y suis... merci à toi chdups pour ton Kdo, étonnement ça m'a fait super plaisir! Jvais le garder bien précieusement (noel ne s'est terminé qu'hier à 20h30 pour moi! lol ) Je sais déjà où je vais le mettre (c trop mignon en plus! lol)[/citation] oué c'était pas mal le coup du "bin entrez boire une pitite coupe de champagne
-------------------- |
|
| Posté le 28-12-2005 à 16:04:13
| oups désolé la reprise de citation a un tio peu buggé
-------------------- |
|
| Posté le 28-12-2005 à 18:24:03
| c parce qu'il y a 2 citations... comme j'avais fais une citation et que tu m'as citée aussi ça s'enchaine pas, faut enlever des commandes entre deux... c pas très grave en même temps
--------------------
|
| Posté le 05-04-2006 à 14:37:58
| BON!! je sais que je remonte un sujet qui n'est pas tout jeune mais... comme il y a pas mal de nouveaux venus ces temps ci, je me demandais s'il ne pourrai pas être à nouveau d'actualité le temps de quelques explications (hein snake??!?!! )
--------------------
|
| Posté le 10-04-2006 à 07:31:02
| son annif c'est 2 jours avant celui de Lol mais pour son pseudo.... euh bin je sais pas du tout son origine!
-------------------- |
|
| Posté le 10-04-2006 à 15:00:21
| j'pense qu'il va pouvoir nous faire part de tout ça seul comme un grand (même s'il est petit ) |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 22:14:39
| Je me permets de remonter ce topic pour les nouveaux afin qu'il nous explique l'origine de leur pseudo Et nous donne leur date d'anniversaire
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
|