|
Ophelie | il/elle est là souvent |  | 25 messages postés |
| Posté le 01-01-2005 à 12:35:43
| le 23 Mai...moi c'est Ophelie parce que je m'appelle Ophélie et que quand je me suis inscrite le forum n'était pas d'accord que je mette un accent sur mon "e"....voilà! j'éspère avoir le pseudo le plus original? |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 03-01-2005 à 12:16:53
| je pense que tu as le pompom oui |
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 04-01-2005 à 07:57:24
| Ophelie a écrit :
le 23 Mai...moi c'est Ophelie parce que je m'appelle Ophélie et que quand je me suis inscrite le forum n'était pas d'accord que je mette un accent sur mon "e"....voilà! j'éspère avoir le pseudo le plus original? |
Ophélie ou Ophelie c comme etre ou ne pas etre that is the question !!! Bon pour ce ki est de mon pseudo Mister de l'anglais ki signifie monsieur en français Fraiz ki est le nom de ce monsieur Monsieur fraiz me vien de James FraiZ ke les plus anciens du forum se rappeleront surement et ce James FraiZ mr vien d'un smiley ke j'avé sur AIM et ke j'avé surnomé ainsi j'espere ke c assez clair pour tous le monde
--------------------
|
|
| Posté le 04-01-2005 à 10:07:10
| bah ça y est, je découvre le pkoi du comment, après tout ce tps |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 12:41:03
| Mister FraiZ a écrit :
Bon pour ce ki est de mon pseudo Mister de l'anglais ki signifie monsieur en français Fraiz ki est le nom de ce monsieur Monsieur fraiz me vien de James FraiZ ke les plus anciens du forum se rappeleront surement et ce James FraiZ mr vien d'un smiley ke j'avé sur AIM et ke j'avé surnomé ainsi j'espere ke c assez clair pour tous le monde |
Entre tes fautes de frappe, tes explications farfelues et ta façon très simple de raconter je pense que c'est compréhensible
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
grand ancien | Gang of forumers |  | 310 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 17:42:22
| moi j ai choisi ce pseudo parce que je suis un ancien du club (né le 26 avril 1974 donc taureau il parait qu il y en a beaucoup sur le forum mais c est parce que on fornique plus souvent l été (fait chaud et tout le monde est a moitié a poil ca facilite l approche))et que comme je suis totalement immodeste j ai rajouté grand.en plus dans warcraft III mon jeux vidéo préféré il y a des grands anciens comme personnage.Voila... |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 18:08:56
| grand ancien a écrit :
né le 26 avril 1974 donc taureau il parait qu il y en a beaucoup sur le forum mais c est parce que on fornique plus souvent l été (fait chaud et tout le monde est a moitié a poil ca facilite l approche)) |
Je veux pas rammener ma science mais... j'explique: si tous les taureaux ici présents (dont moi ) sont sur cette Terre (que c'est bien dit !! ) c'est que les parents ont forniqué courant... septembre, voire octobre, et ce pour deux raisons à priori: 1- parce qu'il fait froid 2- parce qu'ils ont été en manque d'emmener un enfant à l'école pour voir sa tête à la rentrée
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
grand ancien | Gang of forumers |  | 310 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 11:09:52
| luthy t as mal compté exemple ma fille né le 10 mai et concu en aout test grossesse positif le 01 septembre c est inattaquable comme preuve |
|
| Posté le 07-01-2005 à 12:39:13
| ah vi, lui il a la pratique en plus de la théorie luthy, implaccable |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 17:21:59
| oui je m'incline devant les anciens... mais bon c'était bien raisonné quand même à la base en fait
--------------------
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 15-01-2005 à 14:00:29
| joyeux anniversaire joey!!!!!!!!!
--------------------
|
|
tchobiloute | Vive mon crazy qui rejoue super bi1 | Gang of forumers |  | 334 messages postés |
| Posté le 15-01-2005 à 15:11:47
| Ben moi, c'est le 28 octobre 1985 que je suis venue au monde... Mon pseudo vient de mon cher et tendre qui n'a rien trouvé de mieux de me nommer ainsi! Faut voir que le côté tendre de ce pseudo. |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 15-01-2005 à 15:58:04
| tchobiloute a écrit :
Ben moi, c'est le 28 octobre 1985 que je suis venue au monde... Mon pseudo vient de mon cher et tendre qui n'a rien trouvé de mieux de me nommer ainsi! Faut voir que le côté tendre de ce pseudo. |
Oui, c'est sûr, il faut voir le côté tendre Moi j'trouve ça mimi
Sharingan a écrit :
joyeux anniversaire joey!!!!!!!!! |
Sharingan...tu as posté ici et dans le sommaire pour mon anniv...tu as oublié mon topic de fan
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 16-01-2005 à 12:05:02
| il sembleré ke j'ai oublié de vous indiké ma date anniversaire c tout bonnement le 25 aout 1982 signe astro de la vierge et chinois le chien ouaf (comment je fé tro hyper tro bien le chien )
--------------------
|
|
| Posté le 24-02-2005 à 19:35:37
| BON ANNIF BE BEANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN- NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN- NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN- NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN- NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN- NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Un an de plus... tu sais ce que ça veut dire? t'es un thy vieux faut plus faire de bétises (je t'en supplie arrête pas tes blagues )
--------------------
|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 20:48:22
| Bon anniversaire, pas encore majeur, mais cela vient Né le jour de la Saint modeste tien tien !!!! Le même jour que Michel Legrand, Alain Prost et le premier bébé éprouvette. Auquel peut-il bien ressembler le plus? Encore bon anniversaire. |
|
la chtite nana | Superstar!! |  | 69 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 21:15:04
| bonne anniv be bean !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihi 17 ans bientot majeur hahaha bois pas trop surtout (nananananèreeeeeuuuhhhh j'étais la 1ere a le lui souhaité par sms hahaha lol coment je m'affiche ) |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 21:32:52
| bah, merci à vous trois et plus particulièrement à Strikeman ( je vous ai remercier ds les autres topics déjà mais, il ne faut pas etre radin, donc je vous remercie encore une fois ) Eh oui, le jour de la saint modeste; c'est tout moi ça! La perfection incarnée ... MERCI
--------------------
|
|
| Posté le 24-02-2005 à 21:41:40
| Je sais pas à qui il ressemble le plus... mais on l'aime comme il est
--------------------
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 21:58:48
| Luthy a écrit :
Je sais pas à qui il ressemble le plus... mais on l'aime comme il est |
pour une fois que tu ne me casses pas !!!!!!
--------------------
|
|
| Posté le 24-02-2005 à 22:11:59
| C que je t'aime plus parce que qui aime bien chatie bien Nan mais ça m'arrive d'être gentille tu vois
--------------------
|
| Posté le 25-02-2005 à 20:11:08
| bon annif en retard be bean !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 25-02-2005 à 23:35:48
| Merci à toi Chdups ( oulà, ça fait mal de taper au clavier avec les bouts de doigts démolis )
--------------------
|
|
| Posté le 26-02-2005 à 11:01:13
| ah bah ça, c sur ct ton kdo d'annif (sorry) |
|
| Posté le 23-10-2005 à 11:45:55
| BON ANNIVERSAIRE MON SURFER!!!!! J'espère que ta soirée et tes Kdo t'ont plu. T'as au le droit au show spécial be bean quelle chance BisouxXXXxxXXXxx
--------------------
|
|