Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Tout et n'importe quoi 

Origine des pseudos et annifs

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Jack Of Blades
fidele au poste!!!
Gang of forumers
Jack Of Blades
301 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 10:06:47   Voir le profil de Jack Of Blades (En vacances)   Envoyer un message privé à Jack Of Blades   

moi mon pseudo vien de la serie televiser que je kiff grave Angel
puis j' ai rajouter Dark et voila DarkAngel is born

--------------------
Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois !
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:46:29   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Et ta date de naissance la dedans ?

--------------------
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:18:54   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

bah ecouter pour moi c'est difficile a comprend si ?!

--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
the gardien
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:15:22   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Explique quand meme pour les autres
Et lache ta date de naissance

--------------------
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 22:01:40   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

Pourquoi il faut aussi donné la date de son annif ici !
Bah TiOte cf a ma taille et puis speedy en rapport avec SpeEdY Gonzalesse qui est un petit bonhomme de bande dessiné trés rapide cf a ma rapidité vilà ... !

[ ma date de naissance je te pose une colle The Gardien tu devrais la connaître hinn ]

--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
the gardien
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 23:23:53   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

15 juin 1990
Comme ça elle pourra rentré dans le calendrier

--------------------
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:24:47   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

oula tu en a mis du temps la mémoir te fait defaut ! mais oui je confirme c'est bien ça !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Tout et n'importe quoi  Origine des pseudos et annifsNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum