|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 12:10:45
| BOONE ANNIVERSAIRE A MON ENTRAINEUR
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 20:47:45
| Ya des topics d'anniversaire partout pour Erwan !!!! Alors, on y retourne !
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
the mystic surfer | le Slater du clavier |  | 348 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 21:18:11
| trop cool le surfeur egyptien !!! |
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 22:27:48
| Oui, encore bon anniversaire!!!! Et moi je v en profiter pour compléter le topic sur ce qu'il est censé énoncer au départ : les anniv et les pseudos ( ben oui, je l'ai légèremment zappé à mon arrivé sur le forum, alors com c mon retour :D) Donc..... je suis née le 31 juillet 1985 à 14h30 ce qui donne un petit lion Et pour mon pseudo, c tt simplement parce que je rigole pour un rien et que j'aime bien délirer!!! Alors forcément, je remercie luthy et mystic pour la bonne soirée d'hier soir parce que je me suis vraiment bien éclatée!!! Et merci aussi à be bean qui a fait le c.. tte la soirée et ki ma bien fait rire!!! |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 24-10-2005 à 13:00:23
| ben nous ça nous a fait plaisir aussi, CT vraiment de bon coeur et vous nous l'avez bien rendu avec la superbe ambiance qu'il y avait (be bean... chapeau! t'as pas jeté strikewoman dans le fauteuil cette fois! ) Jpense que Mystic a passé une bonne soirée d'annif
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 11:59:06
| Joyeux Anniversaire à Tchobiloute !!!! et j'en profite aussi pour ce saluer le thy couple Lommois ... ( Crazy, tu repasses quand sur Provin ?)
--------------------
|
|
the mystic surfer | le Slater du clavier |  | 348 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 15:03:19
| bon anniversaire à tchobiloute !!!! et bon anniversaire a ma mamy en passant |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 21:44:52
| Joyeux Anniversaire à Tchobiloute
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 15:22:15
| comme j'ai déjà souhaité l'annif de thobiloute, je souhaite maintenant un bon anniversaire à la mamie de Mystic et Sharingan
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
gregz | Gang of forumers |  | 506 messages postés |
| Posté le 06-12-2005 à 19:50:32
| il y a lontemps dans une galaxie lointaine,euh non , il y a 6 -7 ou 8 ans alors que la dynastie des Dufour (3 + les rencontres la nuit a leurs domicile paternel souvent avec les paternels) reignait sur la salle de sport de Provin et que le salliste (gerant de la salle) s'appelait Louis. Je me suis inscrit Chez les seniors (eh oui on se fait vieux!), les chdups et autres arrachaient a cette epoque leurs crottes de nez de ce dernier.Mais a force de cotoyer les souverains on acquiére une notoriété, surtout aprés avoir repeind sa FUEGO en bleu et encore plus lorsque c'est fait main à la bombe (17 bombes exactement), il nous est permis d'etre reconnu par la cour, mais avec le nom que je me traine depuis....toujours je crois ...on m'en a retiré le pire pour le rajouter a mon prenom d'ou GregZ....Notre coach été un jeune coq à l'époque et il n'a pas changé toujours sur le qui vive ! Bravo!!! |
|
| Posté le 06-12-2005 à 20:11:59
| Tu n'aurais pas un cousin ou neveu qui s'apelle Romain
--------------------
|
|
gregz | Gang of forumers |  | 506 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 17:11:22
| non |
|
| Posté le 09-12-2005 à 13:54:12
| Ok car dans mon college .. Enfin des dufour il y en a plein non?
--------------------
|
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 14:13:46
| Il y en a toute une flopée ^^ Heureusement que ça n est pas le nom de famille de GregZ^^
--------------------
|
|
| Posté le 09-12-2005 à 14:25:12
| Ah oups alors
--------------------
|
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 17:03:19
| Je me rend compte que je n'ai pas encore posté dans ce topic Pour ce ki est de mon pseudo, il me vient de smiley ke j'avais sur aim ki representaient des fraises donc un correspondant un jour m'a di:"tiens voila la fraise" Et depuis James fraiZ (oui paske c son nom ) et moi ne nous quittons plus sur le net maintenant pour ceux qui est de mon annif, ben c un peu long en faite mais je vais faire bref ... un jour mon papa, il a rencontré ma maman et puis mon papa il a donné une petite graine a ma maman kel a planté dans le jardin et puis neuf mois plus tard le 25/08/1982 la graine avait poussé et donné lieu à un choux-fleur dans lequel j'étais né Depuis on fete mon anniversaire a cette date. voila pour l'origine de mon annif |
|
| Posté le 09-12-2005 à 17:54:36
| comme c'est trognon
--------------------
|
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 17:56:23
| la graine avait poussé et donné lieu à un choux-fleur je me disais bien que tu ressemblais à quelque chose, mais je n'arrivais pas à définir la chose ... et alors là, Bravo pour le temps de réaction !!!!! doit avoir un an ce topic ...lol
--------------------
|
|
| Posté le 09-12-2005 à 17:57:04
| je viens de vérifier .... un an jour pour jour !
--------------------
|
|
| Posté le 09-12-2005 à 18:00:56
| Comment il t'a cassé Mister fraiz moi je dis calme le en lui arretant ces tirs encore un qui tient son grade
--------------------
|
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 20:03:22
| Mister FraiZ a écrit :
Pour ce ki est de mon pseudo, il me vient de smiley ke j'avais sur aim ki representaient des fraises donc un correspondant un jour m'a di:"tiens voila la fraise" Et depuis James fraiZ (oui paske c son nom ) et moi ne nous quittons plus sur le net |
J adorerais qu on ne parle plus du correspondant en question s'il vous plait...
--------------------
|
|
Emidups | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 965 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 21:57:07
| bon bin moi je vais expliquer mon pseudo Emi pour émilie et dups pour dupont : original nan? sinon c'est Supergirl pour les intimes! lol Supergirl car la 1ère fois que j'ai mis mon maillot noir avec le logo de Superman et bin on m'a appelé supergirl! lol! (vous pouvez donc enfin faire le lien avec mon avatar ;)) sinon je suis née le Vendredi 13 mars 1987 à 00h45 : ma maman s'est retenue exprès pour que je naisse un 13 comme chdups! sauf qu'à la différence de mon fréro je suis née un VENDREDI 13 et donc je suis poissson
-------------------- |
|
| Posté le 09-12-2005 à 21:59:59
| Pas de chance pour le vendredi Tu es superstisieuse ?
--------------------
|
|
Emidups | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 965 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 22:27:50
| the gardien a écrit :
Pas de chance pour le vendredi Tu es superstisieuse ? |
nan mais la superstition est assez ambigue en ce qui concerne le vendredi 13 car certains disent que ça porte malheur et d'autres bonheur (bin oué sinon pourquoi il ferait des supers LOTO les vendredi 13?) donc je ne serais pas trop quoi répondre à ta question à part que je ne croie pas de trop à la superstition, même s'il m'arrive de lire mon horoscope et que des fois il s'avère être vrai mais bon c'est surement dû à "l'effet coincidence"! sinon vous avez pu voir mon changement d'avatar : l'écureuil est dédié à mon piti écureuil de corée Kiwy
-------------------- |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 08:47:22
| Ben Kiwy a le bonjour de Kiwi C'est mon ti chat
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
|