|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 12:11:02
| Luthy a écrit :
ah ouai quand même... inquiètant |
C est inquiétant parce que tu n as pas l air de maitriser tes conneries...
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 14:09:49
| précise bien que C à the gardien qui tu dis ça en me citant sinon il va encore s'embrouiller seul et répondre à côté de la plaque
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 14:50:34
| si je les maitrises mais vous ne les comprenez pas
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 16:38:03
| chdups a écrit :
espace perso non disponible que ça me dit...on va reéssayer plus tard... |
Ma baguette magique doit êter en panne Pour ceux qui peuvent, passer par msn, ce sera plus simple Merci Stephy en tout cas...c'est vrai que Mister FraiZ et moi-même avions pris l'option paillettes au nouvel an
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 05-01-2006 à 11:33:39
| Ayé ! C'est dispo, grâce aux conseil de Be Bean et à l'action de Mister Fraiz...merci à tous les 2 Ah qu'est-ce qu'on ferait sans les hommes ! Je remets le lien en tout cas
--------------------
|
| Posté le 05-01-2006 à 12:09:35
| Ca faisait trop longtemps que j'avais pas été sur ton blog Louloute ! Pleins de photos que j'ai ratés ! Mais bon, je me suis rattrapé et je t'ai bombardé de comm ! Ca m'a fait trop plaisir de voir toutes ces photos et Matéo est vraiment génial...comme sa, euh..ses parents En tout cas, de revoir votre appart', tout ça, ça me rapelle pleins de bons souvenirs de mon séjour avec Crazy et Tchobiloute. Merci encore Bisous Louloute et coucou à Jo
--------------------
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 12:28:29
| Joey a écrit :
Ayé ! C'est dispo, grâce aux conseil de Be Bean et à l'action de Mister Fraiz...merci à tous les 2 Ah qu'est-ce qu'on ferait sans les hommes ! |
heureusement que t'as pas mis un "?"
--------------------
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 01:39:01
| du nouveau en veux-tu en voilà sur mon blog!!! en exclue mondiale: le streap de lannée!!! ainsi qu'en bonus l'ébauche du calendrier 2006 et bien plus encore sur: http://www.chdups.skyblog.com |
|
| Posté le 10-01-2006 à 19:09:50
| j'ai mis des comms... un peu d'inspiration ce soir malgré cette journée
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 08:07:20
| et moi [url]http://team6-2.skyblog.com[url/]
--------------------
|
|
| Posté le 11-01-2006 à 15:44:57
| sympa tes comms, mici bcp luthy ! |
|
| Posté le 11-01-2006 à 19:31:38
| chdups a écrit :
sympa tes comms, mici bcp luthy ! |
mais... de rien! ils sont pas toujours intelligents mais... au moins j'en ai mis! quant à toi the gardien je suis passée déjà la dernière fois... pour le moment j'ai pas beaucoup plus d'inspiration jsuis désolée je connais moins tes amis que ceux de chdups qui étaient au nouvel an (normal ) PS: the gardien tu pourrai enlever tes points ça bouzille toute la présentation... stp!
--------------------
|
| Posté le 15-01-2006 à 00:57:55
| les points de suspension pas enlevés, le message s'est vu détruit dépéchez vous en tout cas pour les photos du streap à consulté sur mon blog, j'en ai déjà enlevé qques unes pour ne pas me frotter au courrou de papatisser, il en reste encore une quand même!!! jusqu'à quand? je sais pas, j'attends l'appel de son avocat |
|
gregz | Gang of forumers |  | 506 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 11:28:51
| Je mettrai bien deux trois sur google, mais je le ferais pas promis, mais a vec des fesses pareil lolo aurait pu avoir une carriére... |
|
| Posté le 15-01-2006 à 15:18:51
| dommage pour ceux qui n'étaient pas présents ce soir là... les photos resteront en archive et les souvenirs dans nos têtes
--------------------
|
| Posté le 15-01-2006 à 19:21:39
| et sur internet!!! (bah vi, un tit peu quand même ) |
|
| Posté le 15-01-2006 à 20:39:26
| pas sans autorisation...
--------------------
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 23:25:38
| gregz a écrit :
Je mettrai bien deux trois sur google, mais je le ferais pas promis, mais a vec des fesses pareil lolo aurait pu avoir une carriére... |
Tu dis ça en ayant vu le devant?
--------------------
|
|
| Posté le 16-01-2006 à 07:55:30
| Pour ceux qui ne sont pas passés dans mon fan club, je remets le lien de mon espace perso que j'ai mis à jour avec mes photos d'anniversaire Suffit de cliquer sur le super cadeau que m'ont fait Mystic & Lulu et que je porte si bien
--------------------
|
| Posté le 16-01-2006 à 12:30:24
| qu'elles sont zolies tes chaussettes
--------------------
|
|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 20-01-2006 à 14:59:29
| Sur le blog du club, nouvelles photos entrainement à la suédoise |
|
| Posté le 20-01-2006 à 16:30:18
| et le lien? je ne l'ai plus moi !!! |
|
| Posté le 22-01-2006 à 14:52:29
| qques nouvelles photos sur mon blog j'en ajoute po bcp en ce moment,je n'en fais po bcp non plus fo dire des photos...je vais y remedier et ça commence par celles-ci: http://www.chdups.skyblog.com |
|
Emidups | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 965 messages postés |
| |
| Posté le 24-01-2006 à 12:48:54
| une nouvelle photo un peu de neuf oui, un peu |
|
|