|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 30-11-2004 à 20:50:48
| Puréééé ! Yen a marre ! Record à The Gardien pour le message le plus court !!!! Et surtout inutile !!!! Je sais que je ne suis pas modératrice mais je donne mon avis
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 30-11-2004 à 22:47:24
| Euh... une fois de plus je me joins à la voix de miss Joey, la voix des singes ! euh..sages
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 30-11-2004 à 22:50:47
| bah fo râler auprès des modos alors moi je fais gaffe à po trop supprimer de choses, je me fais engueuler après... |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 30-11-2004 à 22:57:10
| Aller nico , on est content que tu sois de retour vraiment Faut tirer des leçons de ses erreurs à ce qu'il parait, alors tu es un bel exemple félicitations
--------------------
|
| Posté le 01-12-2004 à 06:10:44
| Luthy a écrit :
Euh... une fois de plus je me joins à la voix de miss Joey, la voix des singes ! euh..sages |
Non c'est la voix du mammouth ! Et chdups, mieux vaut l'avertir auparavent plutôt que cette manière radicale de supprimer ses messages. C'est mon avis
--------------------
|
| Posté le 01-12-2004 à 09:32:23
| Jpense que c'est ce qu'il voulait dire miss inspecteur Joey, ça c'était un thy clin d'oeil à ce qu'on lui avait méchemment fait! Sans quoi il n'aurait pas marqué: "bah fo râler auprès des modos alors " J'ai pas raison mammouth? euh... Joey?
--------------------
|
| Posté le 02-12-2004 à 20:17:53
| est-ce qu'on peux arrêter un peu avec cette histoire de suppression et de demande pour le faire svp? ça commence en fait à me gonfler... dès que ça va mieux, ça revient et on me redit de demander...je pense avoir compris depuis le tps...merci |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 20:22:16
| et moi je vous promets de faire + de messages avec + de mots vous accpetez ?
--------------------
|
|
| Posté le 02-12-2004 à 22:17:43
| oula chdups je te suis plus sur ce coup là!! mais bon c'est pas grave ah si j'ai compris!! nan mais c'est tout on parle d'autre chose c'est passé The gardien mettre plus de mots pour ne rien dire ne rimerait à rien, fais surtout des postes plus... nécessaires qui ont plus de sens Ce n'est que mon avis
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 03-12-2004 à 19:50:58
| bah franchement et je deconnepas des fois tu peux parler car si cet pour dire mouia a oui cet cool cet classe qualité enfin tu vois et pis si chui curieux ou grande langue
--------------------
|
|
| Posté le 05-12-2004 à 12:01:49
| mais po très receptif aux remarques des autres...je t'ai dit de faire gaffe à tes "cet" qui veulent dire "c'est"...soit tu mets un "c", soit tu mets "c'est" en entier, mais à chaque fois je lis "7" moi, et voilà...c'est lourd en fait...enfin, parlons bien quoi, en plus c'est pas pour gagner du tps que tu mets ça...sinon dans ce cas, mets "c"... merci |
|
| Posté le 05-12-2004 à 12:04:20
| et mince, j'ai oublié de dire ce que je voulais dire cu coup... et oui, luthy l'a su en 1ère, mais mon blog a atteint les 1000 visites!!!!! je suis content, pis c'est un tit peu grâce à vous, alros merci àvous tous!!! mais c'est po fini, après 1000 c'est 2000 http://chdups.skyblog.com lachez vos coms!!! |
|
| Posté le 05-12-2004 à 17:01:12
| je viens d'y ajouter des photos...ça faisait un tit moment que je ne l'avais po fait...bah en voici de moi petit ça ravira quelques personnes...n'est-ce pas na tite nana chérie?
|
|
| Posté le 06-12-2004 à 18:51:09
| Merci chdups Bé moi je suis loin des 1000, quoi que, mais je remercie aussi ceux qui y sont passé et ont mis des comm notamment sur les photos de Mystic surfeur
--------------------
|
| Posté le 06-12-2004 à 19:31:21
| il et super ton blog nico par rapport a ceux des autres forumers franchement je le trouve cool
--------------------
|
|
| Posté le 06-12-2004 à 19:34:35
| Eh aller..tout en délicatesse le pthy... qu'il est sympatique... peut etre qu'ils ne te plaisent pas mais ils plaisent à d'autres alors tu gardes ton manque de délicatesse pour toi et tu te tais (pour ne pas être grossière) si c'est pour faire des remarques pareilles: tu as très bien le droit de dire à Chdups (parce que c'est son pseudo ici) que son Sky est bien sans dénigrer les autres c'est le même prix.
--------------------
|
| Posté le 06-12-2004 à 19:39:07
| nan mais je dis pas que le tien et nulle je le trouve cool aussi avec tes copines et kev a paris et erwan mais je veux dire que je prefere celui de nico cettout
--------------------
|
|
| Posté le 08-12-2004 à 20:28:47
| on va faire un vote : ki a le meilleur blog (euh, j'déconne, c'est ironique, car je sens qu'il y en a qui vont le faire pour de vrai ) |
|
| Posté le 09-12-2004 à 22:45:16
| Chdups et la compétition... c'est l'histoire de toute une vie !!! JE PLAISANTE mon pika tu sais que j't'apprécie comme tu es je dis ça pour t'embêter parce qu'en plus tu avais bien précisé que tu déconnais
--------------------
|
billyboy | ho my god my godgodgod | Gang of forumers |  | 240 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 12:53:27
| hé hé hé hé je vien de créer mon blog !!e fin je vien de commencer !!! alor vla ladress http://swiferfou.skyblog.com/ |
|
| Posté le 10-12-2004 à 16:50:11
| Ce serait cool de mettre en lien lorsque vous filez des adresses, c'est l'icone avec la mappemonde près de l'oeil quand vous rédigez vos messages Pour le moment je te le mets billyboy Et je file le voir bien sûr !!!! http://swiferfou.skyblog.com/
--------------------
|
| Posté le 10-12-2004 à 18:06:38
| bah heureusement que les gens sont là pour toi billy joey qui met le lien pour toi, moi qui te dis comment créer un blog, et tu fais ta pub sur mon toàpic (quiest devenu un topic blog pour tous vi, c vrai ) tu veux que je te coupe ton jambon??? |
|
| Posté le 13-12-2004 à 19:13:56
| non non sa va chdups mais bon dsl pour le lien mais je savai pas commen on fai lol sinon vous le trouver comment pour le momen?? |
|
| Posté le 13-12-2004 à 21:55:51
| Mes comm parlent d'eux même dessus..lol il est CHA...rmant
--------------------
|
| Posté le 15-12-2004 à 14:18:50
| mdddddrr luthy mici pour les com les gen je v rajouter d foto dé kjen ai lol |
|
|