|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 23-09-2006 à 11:30:28
| c pour ça que ceux qui réclament passerons derniers (spéciale dédicasse aussi )
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 23-09-2006 à 11:54:22
| mici pour la cass'dédi the gradien |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 23-09-2006 à 13:00:02
| chdups a écrit :
mici pour la cass'dédi the g ra dien |
Ca va pas se passé comme ça thy bonhomme enfin grand Ce soir tu seras privé d'encouragement de ma part et jte mettrai un coup de boule Meme que tu seras vert et que tu pleureras
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 23-09-2006 à 17:24:26
| bé tu sais, que tu l'encourages ou pas, on t'entend pas jdécooooonnne (quoi que! )
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 23-09-2006 à 19:24:30
| twa a la salle Coup de boule direct
--------------------
|
|
| Posté le 24-09-2006 à 00:53:13
| on va reparler du CD que tu devais m'apporter et on verra après
--------------------
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 18:17:04
| oui mais bon c'est une tête en l'air on lui a toujours dit et sa n'a pas l'air de s'amélioré avc le temps ^^!!
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 24-09-2006 à 19:34:24
| C'est une maladie chez moi c'est incurable Cherche pas a comprend tiote ,jtexpliquerai quand tu seras grande
--------------------
|
|
| Posté le 24-09-2006 à 20:54:19
| si tu parle de moi je ne te déppasserais plus en taille mais sache que je ss plus veille que toi en locurance donc respect fait gaffe !! ^^
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 24-09-2006 à 21:04:23
| Quand t'auras 20ans ,tu seras en age de comprendre T'inquiete pas
--------------------
|
|
| Posté le 24-09-2006 à 21:08:15
| pas besoins d'avoir 20ans pour tout comprendre !!
--------------------
|
| Posté le 24-09-2006 à 21:10:42
| Pour toi et ce mot la si Mais on t'en veut pas Tiens je vais bientot mettre du neuf sur Team6-2
--------------------
|
|
| Posté le 25-09-2006 à 20:12:10
| c'est va prend toi encore au dessus lol tkt la ^tiOte a des ressources!!!^^ :nah:^^
--------------------
|
| Posté le 29-09-2006 à 23:24:35
| http://team6-2.skyblog.com^ Comme je l'avais dit,je mets enfin du neuf,Recit de notre premier match A vous de me dire ce que vous en pensez Merci d'avance et pas de grossierté Oubliez pas de dire votre avis sur le denier article
--------------------
|
|
| Posté le 30-09-2006 à 00:08:17
| c'est pas mal mais tu regardera a corriger car tu a ecrit vidéo de l'entraineur et se sont les buts de joueur qui sont montrer...
--------------------
|
| Posté le 30-09-2006 à 00:25:58
| Je sais je l'est rectifier cette aprem mais Sky c'est long
--------------------
|
|
| Posté le 30-09-2006 à 00:39:30
| okok pas de souci...!! sinon pas mal
--------------------
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 30-09-2006 à 07:40:49
| Ben là, ya ni la vidéo des buts, ni la vidéo de Mystic J'te redonne les liens au cas où : Pour les buts : http://click.quick-web.com/?id=42178 Pour Mystic : http://click.quick-web.com/?id=42093 Par contre, la vidéo de tes arrêts fonctionne très bien (comme par hasard ) En tout cas, sympa cet article avec les liens sur les personnes quand tu les nommes. Si tu veux ajouter une photo, il me semble que Mister FraiZ a reçu votre photo où vous posez avec Mystic & Lolo, j'peux te la filer
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 30-09-2006 à 09:06:15
| toujours pas de vidéos des buts et de mystic mais sinon, ben article c bien écrit Tu pourra me dire à l'occaz comment mettre un lien direct sur la vidéo de mon surfer? (fin... jvais ptétre plutot m'adresser directement à Joey vu que toi, elles fonctionnent pas )
--------------------
|
| Posté le 30-09-2006 à 10:03:00
| c clr vaut mieu pour toi alors Luthy.. nan mais bon la sienne elle marche trés bien alors comme il a di k'il t'aimer bien ds un autres topic tu auras peut être un pty privilégé ...
--------------------
|
| Posté le 30-09-2006 à 12:38:34
| Joey a écrit :
Ben là, ya ni la vidéo des buts, ni la vidéo de Mystic J'te redonne les liens au cas où : Pour les buts : http://click.quick-web.com/?id=42178 Pour Mystic : http://click.quick-web.com/?id=42093 Par contre, la vidéo de tes arrêts fonctionne très bien (comme par hasard ) En tout cas, sympa cet article avec les liens sur les personnes quand tu les nommes. Si tu veux ajouter une photo, il me semble que Mister FraiZ a reçu votre photo où vous posez avec Mystic & Lolo, j'peux te la filer |
Exacte elles ne fonctionnent pas car j'ai mis 2x http Rah les jeunes Et la video des buts et d'erwan sera bientot en ligne
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 30-09-2006 à 17:19:32
| OK, c'est cool T'inquiète, j'ai bien merdé aussi avec la vidéo de la défense hier !
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 30-09-2006 à 20:08:45
| 1 partout Mais faut dire que toi c'est bien plus de boulot que moi
--------------------
|
|
| Posté le 03-10-2006 à 21:38:38
| the gardien s'améliors sur son blog le dernier article et en phaze de construction enfin il est refait et bien mieu mais il me senblent qu'il m'a glisser qqles mots en me dizant qu'il allez encore changer la tof... affaires a suivre ..^^
--------------------
|
| Posté le 03-10-2006 à 21:53:51
| Car j'ai encore fais une boulette sur la photo Mais la suite n'est pas encore publié,il n'ya qu'un morceau de publié
--------------------
|
|
|