|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 11:30:43
| A moins que tu trouves quelqu'un avec une camera qui peut etre la a la plupart de vos matchs ?
--------------------
|
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 11:35:03
| bah ecoute je sais pas mais bon tanpis c'étaits jute comme sa, les mecs eux en non plien pourquoi pas faire un sacrifice ou deux pour nous mais bon voilà c'est pas grave c'est pas possible c'es tout !! http://ptitehandbaleuZ.skyblog.com voilà je lache le mien alors !! lachez vos com's
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 13:21:48
| Citation :
Joey a dit dans le fan club de tchobiloute : Malheureusement, j'ai déjà eu des difficultés à en faire l'année dernière, j'ai du en faire 2 ou 3 il me semble. En tout cas, l'année prochaine ce sera encore plus impossible au vu de la tournure de mes études. Je pense déjà avoir du mal à faire celles des séniors. Mister FraiZ et moi-même ne demandons pas mieux de mettre plus de vidéos des séniors filles et même des autres équipes du club ! Seulement, cela prend du temps... Alors, je te charge de trouver une caméra, quelqu'un qui filme et qui fait les vidéos. Là, il n'y a plus de problème, on aura plus qu'à les mettre sur le site |
Si tu veux voir le reste de la discussion, tu peux aller dans son fan club Par contre, ce n'est pas ton blog quand je clique sur ton lien ?
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 30-08-2006 à 13:49:04
| ok merci encore j'irais voir ! oui je vois sa maintenant que tu me le dit mais ecoute pourtant c 'est la bonne adresse http://ptitehandbaleuz.skyblog.com voilà elle marche!
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 13:50:17
| Non le Z etait en majuscule ^^
--------------------
|
|
| Posté le 30-08-2006 à 14:01:17
| oui je sais mais bon sa passe pas avec la majuscule alors j'ai mis sens et sa marche clik tu vera!
--------------------
|
| Posté le 30-08-2006 à 14:18:16
| Pour ça que je te dis que ça marchait pas a cause de la majuscule babache
--------------------
|
|
| Posté le 30-08-2006 à 14:31:01
| Voilà, j'ai été jeté un coup d'oeil...j'aime beaucoup les photos en noir et blanc, ça fait un bel effet. Je laisserais des commentaires quand j'aurais plus de temps
--------------------
|
| Posté le 30-08-2006 à 15:07:17
| ok mercie Joey!! et The gardien elle tu sait ce qu'elle te dit la babache ^^j'avais compris dans l'autre sens car enfaite dans la vrai adresse tel que je l'ai faite il y a une majuscule a Z
--------------------
|
| Posté le 30-08-2006 à 15:16:50
| Tu comprends toujours dans le mauvais sens !! T'es blonde ^^
--------------------
|
|
| Posté le 30-08-2006 à 15:49:51
| non c'est que sa preté la confusion
--------------------
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 12:20:29
| bon! revenons au sujet! lol étant donné que nous sommes enfin rentrés, vous l'aurez compris eh bien j'ai pu mettre quelques photos déjà de nos deux mois là bas... il m'en reste encore "quelques unes" ( ) à ajouter mais c un bon début laissez des comms http://luthy.skyblog.com
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 06-09-2006 à 15:46:59
| Ok j'ai jté un petit un coup d'oeil rapide pas eu trop le temps de laisser beaucoup de com's mais promis quand j'orais un petit peu plus de temps je referais un sot car la avec les cours qui recommence c'est pas du gateau tout les jours !!
--------------------
|
tchobiloute | Vive mon crazy qui rejoue super bi1 | Gang of forumers |  | 334 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 16:31:14
| Joey a écrit :
Le premier lien ne fonctionne pas et sur le second, il m'indique Skyblog en construction donc tu vérifieras ton lien tchobiloute |
Normalement le lien est bon maintenant!!! Il faut juste que je fasse des photos maintenant... La suite pour bientôt j'espère!
-------------------- Vive les vrais ami(e)s!!! Je suis heureuse... |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 23:47:33
| bon bé voilà, c completé! tous mes montages ont été mis, reste à attendre qu'ils soient en ligne merci à ceux qui ont déjà pris le temps de mettre des comms, n'hésitez pas à y retourner, et à y aller pour les autres http://luthy.skyblog.com ça commence page 30 il me semble... bonne visite
--------------------
|
| Posté le 07-09-2006 à 10:35:21
| Message reçu
--------------------
|
| Posté le 07-09-2006 à 18:37:17
| effectivement génial merci et merci aussi à mon pthy homme excellent ton comm sur Khyara
--------------------
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 10-09-2006 à 18:56:41
| faut tout faire soi même ... Du new such' blooog du cleubeu
--------------------
|
|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 10-09-2006 à 19:23:23
| C'est indiqué dans le sujet des foulées. Quant à l'oubli sur le blog tu es tellement présent dans nos esprits qu'on pensait que tu étais là, mais en regardant bien la photo, en effet. C'est réparé. L'équipe de rédaction du blog te présente ses excuses |
|
| Posté le 11-09-2006 à 18:30:54
| J'aime bien ,c'est marqué Laurent et sa premiere Medaille d'athlé Z'avez oublié de mettre et aussi sa derniere
--------------------
|
|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 11-09-2006 à 19:57:16
| Alors là tu te trompes. Des bruits de couloirs circulent dans le landernau hbcbp, il mettrait sa carrière de handballeur entre ( ) pour tenter d'améliorer son temps de samedi. Ca c'est depuis qu'il a appris que le vainqueur des 10 kms qui ne lui a mis que 17 mns, allait participer dans 2 ans au JO. Vrai ou faux il faut attendre qu'il confirme. |
|
grand ancien | Gang of forumers |  | 310 messages postés |
| Posté le 11-09-2006 à 20:08:40
| 17 mins aux 10 km????meme pas la peine que les autres s'entrainent pour aller a pékin ce serait pas 17min aux 5km plutot?
-------------------- un seul commandement:le HBCBP tu adoreras |
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 11-09-2006 à 21:02:23
| Ca ne serait pas plutot que le gars a mis 17 min DE + que lui... ??? je demande ça comme ça...
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| |
| Posté le 12-09-2006 à 19:47:09
| grand ancien a écrit :
17 mins aux 10 km????meme pas la peine que les autres s'entrainent pour aller a pékin ce serait pas 17min aux 5km plutot? |
Non Strikeman a raison car moi j'ai mis 17min au 5km et lui au 10 on est arrivé en meme temps
--------------------
|
|
|