|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 18-08-2006 à 13:51:56
| ok, promis j'irai voir, mais, on se croirait sur un chat irc là ... quel est l'intérêt de mettre des O majuscules ? Evite à l'avenir ...
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 18-08-2006 à 14:02:02
| C'est vrai que c'est très spécial ! (J'ai voulu faire une blague en en mettant aussi, mais ya pas de "o" dans ma phrase précédente... ) Enfin, je n'ai pas encore mis de commentaires sur le blog, mais je le trouve vachement bien ! Le truc de mettre une fiche signalétique par joueur, c'est super ! Nous en avons discuté avec Mister FraiZ et il pense également que ce serait une bonne idéee de mettre ton blog en lien sur le site, au même titre que le blog du HBCBP. Un blog des autres équipes, qui concerne le hand bien sûr , serait aussi le bienvenu
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 18-08-2006 à 19:48:02
| C'etait pour faire bO
--------------------
|
|
tchobiloute | Vive mon crazy qui rejoue super bi1 | Gang of forumers |  | 334 messages postés |
| Posté le 19-08-2006 à 23:30:54
| J'ai mis un peu de neuf sur mon blog!!! www.tchobiloute1359.skyblog.com |
|
tchobiloute | Vive mon crazy qui rejoue super bi1 | Gang of forumers |  | 334 messages postés |
| Posté le 19-08-2006 à 23:33:08
| J'essayerai de faire un blog sur les filles c'est plus dans mes cordes... Je mets ça en place pour cette année!!! |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 20-08-2006 à 00:53:43
| Ah cool ,bientot toutes les equipes auront leur blog Qu'est ce qu'on est informatisé et competent a Bauvin Provin
--------------------
|
|
| Posté le 21-08-2006 à 00:37:42
| On devrait avoir le prix de meilleur site internet s'il existe!!! |
|
| Posté le 21-08-2006 à 03:36:49
| tu as oublié le prix du meilleur forum ,et des 2 meilleurs blogs
--------------------
|
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 19:22:03
| bah un peu de nouveaux qui date un peu, sur mon space msn revoici le lien : Be Bean's space
--------------------
|
|
| Posté le 24-08-2006 à 19:34:38
| En l'espace d'un SecOnde j'ai cru que tu avais crée un blOg^^
--------------------
|
|
| Posté le 24-08-2006 à 19:53:46
| est ce que c'est moi qui n'ais pas tout saisi ???
--------------------
|
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 19:54:28
| Seulement l espace d'une seconde alors
--------------------
|
|
| Posté le 24-08-2006 à 20:01:23
| ah, ok ok j'avais pas tout saisi ... faut dire c'est un peu space
--------------------
|
|
| Posté le 24-08-2006 à 20:16:25
| Ah oui c'est sur sans le E ça fait tache ^^
--------------------
|
|
| Posté le 26-08-2006 à 12:35:59
| encore du nouveau : et c'est sur le sandBall Be Bean's space
--------------------
|
|
| Posté le 26-08-2006 à 14:16:18
| Très bon article qui résume bien ! Merci pour le lien de la vidéo !
--------------------
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 21:40:44
| j'ai pu piquer qques photos que je n'avais po encore sur le pc |
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 29-08-2006 à 21:51:07
| je n'arrive pas bien a compredre une choses que je vais demander de suite : A t-on le droit de faire de la pub pour son blog ????? ha pas mal si l'on va avoir un blog rien que pour nous les filles, c'est bien au moins quelques truks pour nous, d'aileur je trouve sa dommage que l'on n'est pas beaucoup de vidéos de nos match ) je c'est que c'est pas toujours possible et que ce sont les "femmes " des seniors garçons qui tienne la caméras, mais bon souvents on joue soit avant ou aprés eux !! donc voilà si ont peux en faire quelques une de plus cette année je serais ravi ainsi que les filles !
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 29-08-2006 à 22:48:35
| Si tu trouves quelqu'un qui veut se coltiner la camera 1h de plus a la lever et a la bouger a droite a gauche Et pi si vous jouez avant ,faut trouvez quelqu'un qui doit venir 1h30 au moins avant le match des seniors M pour les filles !! Et oui ici tu peux faire de la pub pour ton blog si tu mets un lien
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 00:12:37
| en effet TiOTe SpEedY, la réponse à cet appel a déjà été donnée ailleurs filmer ce n'est pas juste être là à tous les matchs de chaque équipe, c'est aussi disposer d'une caméra et assurer les montages et mises en ligne derrière... je n'y ai que très peu participé cette année, mais ça m'a suffit pour voir que c un boulo considérable... en plus des études et du temps que l'on souhaite passer à faire autre chose... lol donc voilà, appel légitime qui a été entendu, et même solutionné je crois par certains forumers
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 30-08-2006 à 00:23:43
| www.handballeuses.skyblog.com Ce n'est qu'un début mais bon on verra la suite!!! La suite au prochain entrainement où je suis là!!!
-------------------- Vive les vrais ami(e)s!!! Je suis heureuse... |
|
| Posté le 30-08-2006 à 09:09:47
| http://handballeuses.skyblog.com Je mets le bon lien au passage Pour les vidéos il y a tchobiloute entre autre qui s'est proposé pour les montages
--------------------
|
| Posté le 30-08-2006 à 09:12:04
| Le premier lien ne fonctionne pas et sur le second, il m'indique Skyblog en construction donc tu vérifieras ton lien tchobiloute
--------------------
|
| Posté le 30-08-2006 à 10:48:13
| Normal,c'est que son skyblog a été fait mais que les photos ne sont pas dessus Donc en construction
--------------------
|
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 11:01:38
| ok ok pas de souci c 'etait juste comme sa vous inquiété pas, je c'est trés bien que c'est beaucoup de boulo mais bon c'est juste que peut être un ou deux de plus enfin si c 'est pas possible c'est tout !! merci quand même ! oui ça va arriver c'est photo ne doivent pas encore être mise en ligne ! un peu de patience!!
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
|