|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 13:13:36
| Sharingan a écrit :
BON BON BON!!! Y a eu deux nouvelles boulettes ce soir à l'entrainement: -Bucheron s'est un peu faché avec un verre, celui -ci a pris un (énergique ) coup de coude et s'est brisé sur le carrelage... - Papatissier est de retour, et il n'est pas content que Mister lui a pris la place de leader! Exercice simple, où nous devons faire rebondir une balle, papatissier dribble , mais sa main (encore convalescente) n'arrive pas à freiner le ballon, qui fini dans sa machoire et lui sectionne la langue... |
tiote t'es nul serieux
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 17:07:42
| Il y avait juste une petite erreur. La vidéo de the gardien pour sa boulette du 22/12 était incomplète. C'est rectifié, vous pouvez donc retourner la voir pour les intéressés Et regarder bien la tête de Denis ! Moi ça m'éclate !
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 18:40:28
| Il aurait presque l'air perdu
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 10:21:26
| ou presque l'air de chercher la chose qui vole
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 04-01-2007 à 12:17:33
| ! En effet, c'est plutôt à ça que je pensais
--------------------
|
| Posté le 04-01-2007 à 13:12:31
| Il est perdu il cherche le ballon,il le voyait encore en l'air
--------------------
|
|
the mystic surfer | le Slater du clavier |  | 348 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 14:25:54
| quel star ce Casper !!! |
|
| Posté le 04-01-2007 à 16:08:00
| Il est trop fort,il rattrape et demande tout les ballons je suis content qu'on sache enfin que j'ai pas fais la passe au panier de basket
--------------------
|
|
| Posté le 04-01-2007 à 17:00:26
| Oui ben à Casper...c'est pas beaucoup mieux
--------------------
|
| Posté le 04-01-2007 à 17:41:13
| Au moins il bouge lui
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 18:48:23
| oui fin c dans ta tête mais ça se soigne!!!
--------------------
|
| Posté le 04-01-2007 à 18:54:00
| J'espere bien Mais je suis desolé Denis je comptais te faire une magnifik passe dans ton elan de fou et que tu mettes un but dans la toile d'araignée a Olive mais ...
--------------------
|
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 23:37:42
| Tout le monde s'avait que mister fraiz a une araignée au plafond...
--------------------
|
|
| Posté le 05-01-2007 à 10:35:41
| Les nouvelles boulettes sont en ligne ! Ont été retenues : Denis, Erwan, 2 de Rémi, Anaïs (qui nous fait la première boulette de l'année 2007 ) et enfin Laurent et JC. Beaucoup de votes ont été clos : 7 exactement ! Je vous donne leur résultat : Anthony(21/10) 2 pts, Paul(27/10) 4pts, Julien-17(01/11) 3 pts, Maxence(01/11) 3 pts, Cyril(10/11) 5 pts, Laurent(10/11) 4 pts et enfin Valentin(25/11) 4 pts. Le classement a donc bien évolué, même si le trio de tête est toujours identique Je vous laisse découvrir ce nouveau classement avec 2 preuves à l'appui Noubliez pas de voter pour ces nouvelles boulettes ainsi que pour les anciennes car là, c'est vous qui faites votre classement ! A bientôt pour de nouvelles aventures boulettiques !
--------------------
|
| Posté le 05-01-2007 à 11:37:04
| Joey a écrit :
Les nouvelles boulettes sont en ligne ! Ont été retenues : Denis, Erwan, 2 de Rémi, Anaïs ( qui nous fait la première boulette de l'année 2007 ) et enfin Laurent et JC. |
t'étais obligée de préciser ...? bon sinon j'ai été voir les preuves: délires et mister fraiz derrière qui est tout content de s'être mangé un ballon en pleine tête par mystic, c du lourd!!! enfin... bon et jvais aller m'faire plaiz sur les votes histoire d'en remonter certains mdr! oh et euh... dernière petite chose, une suggestion juste comme ça: dans "le diner de cons", y'a pas un moment où "le con" en question (finalement lequel des deux est-ce... ? bref c pas le sujet ) dit "rhho la boulette!!" ??? ça serait excellent sur les vidéos non? y'aurait moyen de récupérer ça?
--------------------
|
| Posté le 05-01-2007 à 11:49:03
| Oui sûrement, je m'en charge Ce sera pour les prochaines boulettes
--------------------
|
grand ancien | Gang of forumers |  | 310 messages postés |
| Posté le 05-01-2007 à 12:38:35
| je conteste: mes deux boulettes ont eu lieu a l'echauffement donc c'est 6 points et non 8
-------------------- un seul commandement:le HBCBP tu adoreras |
|
| Posté le 05-01-2007 à 13:57:05
| Ah ok, j'étais pas sure pour la seconde, je vais rectifier de suite (et tu pourrais être plus aimable ça arrive à tout le monde de se tromper )
--------------------
|
| Posté le 05-01-2007 à 14:13:56
| t'inquiète, c le coté "dernier dinosaure en colère" qui ressort!! ok je me tais je dis plus rien! je disparais de la circulation
--------------------
|
| Posté le 05-01-2007 à 23:52:46
| C'est juste que je l'ai mangé sur son lob et une autre fois a 6aussi
--------------------
|
|
| Posté le 06-01-2007 à 13:57:56
| On a un nouveau candidat au boulet!!! j'ai nommé je pense que mister fraiz a les souvenirs tous frais " en tête " (quoi que :lol ) de ses 2 enchainements consécutifs: un beau tir dans les parties un dans les côtes... attention quand be bean passe, mister trépasse alors, 3 points, 6 points...? que dirons nos juges
--------------------
|
| Posté le 06-01-2007 à 14:22:12
| Attendons la décision finale de Mister FraiZ et de Miss Lol et nous en saurons plus A mon avis, c'est bien partie...au moins pour une
--------------------
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 06-01-2007 à 15:20:22
| Je ne trouve pas trop ça comme des boulettes!! Olive a bien attaqué la balle, il a fait 2 arrêts superbes comme j'aimerais en voir plus souvent en match! Je suis contre l'idée.
--------------------
|
|
| Posté le 07-01-2007 à 15:37:13
| 2 boulettes ont été ajoutées. La première de Louise (8 pts) et elle date du match contre Houplines, vous la retrouverez donc au 10/12 dans le classement avec preuve à l'appui. La seconde est signée Cyril qui prend 3 pts pour la même boulette que Bucheron. (Vous voulez pas que Mister puisse procréer ou quoi ??!? ) 2 votes ont donc été clos, celui de Marc qui récupère 3 pts et enfin Paul, 4 pts. N'oubliez pas de voter pour ces nouvelles boulettes et à bientôt pour de nouvelles aventures boulettiques !!!
--------------------
|
| Posté le 07-01-2007 à 15:40:01
| Ca marche aussi sur les match de l'an dernier ?
--------------------
|
|
|