|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 15:24:07
| Ah oui Avec Remi,Cyril,Lui et moi
--------------------
|
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 15:57:22
| balance les prénoms t'as raison |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 16:02:37
| C'est marque sur le site
--------------------
|
|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 21:47:26
| GROSSE BOULETTE ce soir de ma part. Je sais d'avance que cela va me faire faire un bond dans la hiérarchie des "bouletteux" Je raconte Lieux : Salle des sports de Provin Heure : vers 21 h 10 description : je reçois un coup de fil dans le bureau qui m'informe que la France mène au score à 7 mns de la fin de la 1/2 finale France/Croatie, croyant faire plaisir aux joueurs qui étaient en plein exercice, je leur crie la nouvelle, tous sont ravis bien sur de l'avance de la france, tous sauf 1 Papatissier qui avait enregistré le match et qui avait prévenu tout le monde de ne pas lui communiquer de renseignement sur le déroulement de la rencontre. Il avait prévenu tout le monde sauf...... MOI !!!!! J'ai du m'enfuir de la salle par la petite porte. J'appréhende déjà notre prochaine rencontre et pourtant en partant pour me faire pardonner je l'ai invité à manger......avec la cassette bien sur. Viendra t il??? je vous tiendrai au courant Bye bonne nuit. |
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 23:04:23
| Tro0o0o0o0p fort tient je vais allez me coucher avec le sourir ... ra la belle boulette ! BravO Président je croit que c'est une des plus drôle ! Tu peut déjà savoir que tu aura 5 de ma part !
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 07:07:07
| Rhoo trop excellent !!! J'imagine la scène !!! Bah si jamais il t'inquiète dans son comportement, t'as qu'à brandir ton porte-bouteille
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 09:34:51
| ouai c pas une mauvaise idée!!
disons qu'apparemment la sanction que papatissier avait prévue pour celui qui lui ferait le mauvais tour de lui révéler le score, CT "son poing dans la gueule" du pauvre malheureux qui oserait!! Sanction que chdups lui a vite rappelée mais... bizzarement papatissier n'a pas (encore? ) appliqué l'exception à la règle est faite je pense
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
BG | Psychologue En'dball... |  | 1075 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 12:27:10
| Ah ouai ça c’est de la boulette. Et en plus d’après ce que j’ai cru comprendre il ne faut mieux pas s’attirer les foudres et être l’objet de la fureur de papatisier. Et toi Luthy ? Tu nous en refait une quand ? Que je puisse voter un peu lol
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
| Posté le 31-01-2007 à 12:53:04
| papatissier??? ouais fin, c'est pas comme si il était gôlé comme un 3/4 au rugby !!! :ptdr:. très loin de là... |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 13:13:14
| BG a écrit :
Ah ouai ça c’est de la boulette. Et en plus d’après ce que j’ai cru comprendre il ne faut mieux pas s’attirer les foudres et être l’objet de la fureur de papatisier. Et toi Luthy ? Tu nous en refait une quand ? Que je puisse voter un peu lol |
effectivement faut pas être sur son passage quand il est en colère (contre le mur il a perdu quand même cette fois là ) et sinon euh...moi? une boulette? c pas prévu puis jles fais discrétos comme ça jprends pas de points
chdups a écrit :
papatissier??? ouais fin, c'est pas comme si il était gôlé comme un 3/4 au rugby !!! :ptdr:. très loin de là... |
ben pas la peine d'être musclor et géant pour faire mal et puis il n'est pas non plus que d'os, surtout c derniers temps le sport a ses effets je ne saurai pas sur lequel de vous deux miser dans un combat acharné (quoi que je l'ai battu à ce jeu là vendredi passé mais pas dit que je te battrai pas toi aussi chdups!! )
--------------------
|
| Posté le 31-01-2007 à 14:54:43
| il développe ses tendons, pas ses muscles avec les entrainements |
|
| Posté le 31-01-2007 à 14:59:06
| arrêtes de t'acharner m'enfin!! il est bien papatissier y'en faut des muscles mais pas trop (ok y'a encore une thyte marge )
--------------------
|
| Posté le 31-01-2007 à 15:14:07
| mais c du rigolage..et j'profite aussi car il ne peut po répondre |
|
| Posté le 31-01-2007 à 15:14:56
| Pas la peine de blablater sur les muscles des uns ou des autres De toute façon les filles seront toujours plus fortes que les garçons. Et n’oubliez pas je suis une princesse donc ne me contredisez pas.
|
| Posté le 31-01-2007 à 15:19:35
| je suis pour la contradiction avec les princesses !!! |
|
| Posté le 31-01-2007 à 15:27:48
| grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
| Posté le 31-01-2007 à 15:28:33
| when you want !!! |
|
| Posté le 31-01-2007 à 15:42:37
| I’m sorry I didn’t understand. I don’t speak English. The only sentences I understand are: “I put you throught” “She’s on a voice mail for the moment; would you like to leave a message?” “Have a nice day good bye sir” so :
|
| Posté le 31-01-2007 à 15:59:56
| so...when you want |
|
| Posté le 31-01-2007 à 16:18:28
| Tu as déjà vu le film SWAT ? Michelle Rodriguez (d’ailleurs c’est elle qui a tué Shannon dans lost sniiiiiiiiiiiiiif) bref elle massacre des types 2 fois plus fort qu’elle et elle dit : « que des muscles sans cervelle. » Ils ne savent pas ou frapper ni comment. Et voilà comment je peux assurer que nous sommes plus fortes.
|
| Posté le 31-01-2007 à 16:21:38
| ah ouais, t'es black avec des tresses !!! |
|
| Posté le 31-01-2007 à 16:59:09
| Et puis y'en a qui save le faire C'est un film
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 03-02-2007 à 10:57:04
| La boulette de Strikeman a été ajoutée. Et 3 pts de plus pour notre Président ! Notons également la cloture des votes pour le Bucheron, il récupère ainsi 3 pts et rejoint Benoît et Baptiste au classement avec 18 pts ! A bientôt pour de nouvelles aventures boulettiques !
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 04-02-2007 à 20:32:02
| Je dit tout de quite a ceux qui jugent les boulettes que je refuse d'ajouter celle de toute a l'heure !
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 04-02-2007 à 22:05:20
| On a gagné, c'est déjà une boulette en soi (hein quoi? c'est ce qu'il fallait faire???)
--------------------
|
|
|