|
BG | Psychologue En'dball... |  | 1075 messages postés |
| Posté le 03-03-2007 à 11:50:43
| aaaaaaah ok mais moi je dis "j'ai les doigts de sorcière" quand ils sont fripés comme ca lol alors j'attend les nouvelles boulettes avec impatience
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 03-03-2007 à 12:52:05
| c clair qu'il y en a qui vont prendre bien des points... hein chdups!
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 03-03-2007 à 19:33:11
| Sa c'est sur chdups avec moi t'en tient une belle ! Eu n'empêche se matin je me suis levée, j'ai un beau grOs bleu, et j'ai toujours pas réussi a ravoir le stylo de MichOu... la on dit michou tu es un boulet !
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 06-03-2007 à 09:08:57
| En ce qui concerne le boulet d'or, le plus simple est que vous regardiez le Bêtisier et que vous proposiez ensuite vos boulettes que LoL & Mister FraiZ jugeront
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 06-03-2007 à 11:17:33
| ok,ok je vais allez voir sa alors ... !
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 09-03-2007 à 13:18:53
| Nouvelle boulette ! Elle concerne Olive & Ben qui reprennent 8 pts chacun ! La preuve est accablante ! Grâce à vos votes, Marco & ben se reprennent 3 pts chacun ! A bientôt pour de nouvelles aventures boulettiques ! (Ptêtre ce soir ! )
Message édité le 09-03-2007 à 13:19:08 par Joey
--------------------
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 09-03-2007 à 14:38:04
| Lu-cho! Lu-cho! (oui je sais, on peut pas )
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 09-03-2007 à 14:40:00
| Il serait deja bien placé sinon
--------------------
|
|
thekillerpro | habitué virtuel |  | 461 messages postés |
| Posté le 10-03-2007 à 11:04:37
| boulette mister fraiz à signaler en voulant me faire peur il a fait reboudir sa balle sur le mur et celle-ci et revenu sur mon nez! pendant l'échofement du match vendredi 9 mars à provin à20H29
Message édité le 11-03-2007 à 12:34:40 par thekillerpro
--------------------
   |
|
| Posté le 10-03-2007 à 11:27:01
| ah ah ah!!! tout ne se sait pas alors! comme la glissade de papatissier dans le bureau "le papa pinguoin, le papa pinguoin ... " en visionnant la vidéo je suis sure qu'on en retrouvera une (bien sur Ben est épargné cette semaine mdr!)
Message édité le 10-03-2007 à 11:27:35 par Luthy
--------------------
|
| Posté le 10-03-2007 à 11:59:07
| Oui sa c'est moi qu'il est balancée !!! Alors là papatisier dans le bureau c'était géant ! Papatisier qui était au lavabO avec ses coéquipiés joué à l'eau avec Be bean. Il a voulu échaper a une attaque de be bean etan donné que le sol etait trés glissant avec toute cette eau . Papatisier c'est vautré littéralement sur le sol . C'etait trop fort ! Baptiste et moi ont etait pliés de rire ! Le plus drole c'est que Président arrive et lui fait etonner "bahhh Laulo qu'est tu fait ??" enfin c'était géant srx, là sa lui en vaut des points ! Je rassure que laulo a eu mal un peu sur le coup mais à bien rigoler de lui aprés !
--------------------
|
| Posté le 19-03-2007 à 09:40:46
| Je verrais avec mes coéquipiers les boulettes à ajouter, j'avoue que j'avais un peu oublié ces 2 dernières En attendant, une boulette de Grand Ancien à découvrir !
--------------------
|
| Posté le 02-04-2007 à 20:12:17
| pfffioou!! on vient de remettre à jour les boulets: quel boulo (je pensais que CT bien plus simple: on m'aurait menti? ) néanmoins ça vaut le coup : Une belle entrée de gabin suite au match de ce week end (vidéo à venir, hein the gardien ) JC remonte bien avec 2 boulettes bien sympathiques Chdups et mystic en duo pour une boulette en match, et quel duo! (vidéo à venir, on l'attend déjà ) Et enfin mister fraiz, dans une tentative de blague qui en a mis plein de nez à notre killer pro rendez vous sur le site pour voter pour vos boulettes préférées... certains ont déjà pris cher! et surtout, allez jeter un coup d'oeil sur le classement >>> ça bouge pas mal pour thyote, thy lapin, papatissier (toujours en tête bien sur ), be bean, Lawrence et Sharingan
--------------------
|
| Posté le 03-04-2007 à 07:51:50
| Oui en tout cas, de jolies boulettes pour tout le monde et j'attends avec impatience la vidéo de la boulette de Gabin pour pouvoir la mettre en ligne !!! Celle de Chdups & Mystic étant chez Mister FraiZ, elle sera en ligne en fin de semaine ! Be Bean nous fait un belle remontée avec 8 points supplémentaires !
--------------------
|
| Posté le 04-04-2007 à 17:03:57
| Désolée mais je ne peux pas me taire... et puis ça finira par se savoir (désolée Sarah, il va t'emmener sous la douche ) Tu veux raconter GA ou je m'en charge au risque de déformer les faits?
--------------------
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 04-04-2007 à 18:36:52
| bon je crois que nous aurons droit à une exclu plutot croustillante, je veux savoir
Message édité le 04-04-2007 à 18:37:13 par Mister FraiZ
--------------------
|
|
| Posté le 05-04-2007 à 08:49:54
| eh bien cela s'est passé mardi soir à l'entrainement séniors M (on s'en serait pas douté ) Etant donné l'effectif un thy peu réduit, ils ont entammé un foot qui fut une réelle partie de fou rire au final... et pour cause! GA est surement plus doué avec une balle de hand qu'avec un ballon de foot Il a une première fois décoché un tir direct dans la tête de Sharingan , pleine face: il aurait visé qu'il ne l'aurait pas mieux placée! Bon là encore... CT limite drole, limite la boulette parce que bon... ça fait mal quand même et Sharingan a mis le tems pour se relever. Mais non satisfait de sa prestation, GA a réïtéré le tir en changeant de cible cet fois, et là CT direct dans la tête de Bucheron qui a surement vu autant d'étoiles que Sharingan !! Vous connaissez le comique de répétition? ben nous oui à présent, parce qu'ils étaient tous les 3 MDR à terre après ça ! Moi je dis au moins 3 points
--------------------
|
| Posté le 26-04-2007 à 16:36:06
| Les 2 vidéos des boulettes d'Erwan, Nico et Rémi sont dispos dans les preuves à l'appui du boulet d'or
Message édité le 26-04-2007 à 16:37:08 par Joey
--------------------
|
| Posté le 26-04-2007 à 17:08:05
| aaahhhh, vais voir ça (et faut rajouter Gabin! en 2 jours il a tiré 3 fois sur the killer pro avec un ballon de hand!! et non content de sa perf, il remet ça en m'envoyant un ballon de foot plein pot direct sur la cuisse ... je sais qu'un moins de 15 nous a vengé en lui mettant ce même ballon en pleine face -ce qui lui a vallu un aspect "coup de soleil" tout le reste de l'entrainement -, mais je sais pas qui )
--------------------
|
| Posté le 17-05-2007 à 10:38:31
| Lolo est partout cette semaine puisqu'il récupère 5 pts au boulet d'or pour une chute mémorable qui n'a malheureusement pas été filmée ! Ainsi, grâce à vos votes, Ben récupère 5 pts pour sa boulette du 02/03. A bientôt pour de nouvelles aventures boulettiques !!!
--------------------
|
the mystic surfer | le Slater du clavier |  | 348 messages postés |
| Posté le 22-05-2007 à 11:15:58
| le sprint final est lancé et quel suspense en perspective !!! ,c'est lolo qui a une boulette d'avance sur la fraiz. Il ne reste q'un match et une poignée d'entrainements qui sera le premier boulet d'or du HBCBP ?
-------------------- l'aloha du plus fort !!! |
|
| Posté le 22-05-2007 à 12:53:23
| c vrai que la fin approche peut etre aura t'on un duel sanglant, ou un 3ème boulet qui refera surface
--------------------
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 22-05-2007 à 14:17:00
| the mystic surfer a écrit :
le sprint final est lancé et quel suspense en perspective !!! ,c'est lolo qui a une boulette d'avance sur la fraiz. Il ne reste q'un match et une poignée d'entrainements qui sera le premier boulet d'or du HBCBP ? |
je serais absent jusqu'a la fin de la saison
--------------------
|
|
the mystic surfer | le Slater du clavier |  | 348 messages postés |
| Posté le 22-05-2007 à 14:56:09
| fais attention !!! un moment d'absence et hop c'est la victoire |
|
| Posté le 22-05-2007 à 15:23:21
| c clair! attention, pas d'innattention!! ( )
--------------------
|
|