|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 27-10-2006 à 15:33:42
| Les preuves ?as tu seulement la mienne ? moi je l'ai
--------------------
|
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 27-10-2006 à 16:51:17
| haa haaayééé !! entré de The gardien dans les classment des boulet il etait temps lol^^
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 28-10-2006 à 00:53:41
| Oui mais avec 3 points de moins
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 28-10-2006 à 09:09:11
| C'est comme tu veux...on va pas courir après non-plus
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 28-10-2006 à 10:01:09
| haaa bah si alors, il est le roi des gaffes faut bien qu'il a se qu'il merite ^^ au faite moi innocente comme je suis lol je dit rien mais Lulu aurai pu et peut faire un entrée dans les classement avec sa boulette d'hier soir ! euhh je sais que sa n'est pas en match , ni a l'entrainement mais elle fait partie du Hbcbp en ten que dirigeant , c'etait dans l'enceinte de la salle ou se passe match et entrainement et il y a preuve car tout le monde l'a vu enfin ceux au tour en tout cas alors même si il n'y peut avoir bcp de pts pour sa je suggére a ceux responsable du jeu des boulet d'or d'y réfléchir ! pour voir si elle le meriteré ^^
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 28-10-2006 à 11:02:01
| pourquoi pas seulement qu'elle est cette fameuse boulette ?
--------------------
|
|
| Posté le 28-10-2006 à 12:13:14
| euhh bah pour la mettre dans la liste des boulet car là quand même c'etait un fameuz boulette srx j'aurais pas fait mieux [Lulu avais dans une bouteil de limonade mis de la mandzana ( hummm ) puis la fait gouter a Jacky ( à moi aussi enfin j'avais dejà gouter mais bon ) ont c'est rendu compte quel n'etait pas assez forte enfin qu'on ne sentai pas trOp le gout de la madzana donc avec Lulu je vais en rajouter puis elle referme la bouteil pour secouer un peu pour que le mélange se fasse bien et revient et la rouvre d'un coup mais tu sais Lulu quand ont secoue du gazeuu sa mousse lol pour finir par renverser tout se qui a gizer sur ces belle botte^^] voilà pas mal je pense qu'elle merite d'y rentrée avec sa !!
--------------------
|
| Posté le 28-10-2006 à 12:54:39
| hmm j'en parlerai à miss LoL pour savoir ce qu'elle en pense
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 28-10-2006 à 12:55:06
| bah quoi, c classique, tout petit, ça arrive à tout le monde ... jvois pas en quoi j'ai été un boulet, puis c ni en match ni en entrainement puis jveux pas vendre la mèche pour mon thy frère, ( ) mais il nous a fait une jolie boulette aussi, pas seul hein joey?
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 28-10-2006 à 14:08:19
| hinnn Lulu elle veut pas etre dans le classement bah eocute quand même aprés avoir secouer la bouteil ! je t'y ferai rentrée Lulu cherche pas non mais voilà c'est une belle boulette quans même ! jte dit même si elle ne vaut pas bcp de pts c'est pas le principal ! pour ceux qui que sa ne sois pas a l'entrainement ou en match sa n'est pas grave j'ai expliquer au dessus pourquoi !
--------------------
|
| Posté le 28-10-2006 à 14:48:35
| Si si tu rentres
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 28-10-2006 à 15:10:55
| c pas vous qui décidez, nah !
--------------------
|
| Posté le 28-10-2006 à 15:30:04
| non c moi (c ptete pas beaucoup mieux ) A ce propos il y a du nouveau sur la page du boulet d'or maintenant il est possible de mettre une note supplémentaire
--------------------
|
|
| Posté le 28-10-2006 à 16:16:41
| Vivement que luthy y rentre
--------------------
|
|
| Posté le 28-10-2006 à 18:13:48
| alors Mister Fraiz m'a suggesion n'est pas valable ?? : heu :
--------------------
|
| Posté le 29-10-2006 à 21:13:52
| Je vais en parler à LoL mais malheureusement je pense davantage que c'est ici une gaffe plus qu'une boulette concernant le hand Tu vois si le ballon venait à atterir dans les tribunes et que Luthy le renvoyait en marchant sur son lacet, trebuchant, faisant une roulette, rebondissant par terre et passant par dessus la balustrade et atterisssant sur ses pieds. Et pour finir le ballon quant à lui lobe le gardien, Là se serait vraiment drôle et on resterait dans le domaine du hand.
--------------------
|
|
| Posté le 29-10-2006 à 22:06:15
| ah ouai, ça je m'en sens tout à fait capable mister puis ça arrive déjà beaucoup moins à tout le monde pour ce coup là vous ne m'aurez pas les 2 là (oui oui jvous ai grillé ) retentez votre chance (interdiction de m'envoyer la balle pendant un match pour m'y faire entrer the gardien )
--------------------
|
| Posté le 29-10-2006 à 23:36:58
| Je peux toujours essayer t'inquiete pas ,tant que tu me lobes pas
--------------------
|
|
| Posté le 30-10-2006 à 10:40:13
| ok chui deçu jai loupé mon coup pour cette fois si mais tkt Lulu la chasse au boulet n'est pas fini te concernant je trouverai attention z toi ^^
--------------------
|
| Posté le 30-10-2006 à 12:44:14
| En parlant de boulet(tes), yen a une nouvelle de Lawrence sur le site. Je vous laisse la découvrir
--------------------
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 30-10-2006 à 13:03:28
| pas forcement très rigolo sur le coup, mais une fois le match gagné, c hilarant |
|
| Posté le 30-10-2006 à 19:25:11
| c c'qu'on s'est dit oui
ça c de la boulettes!
--------------------
|
| Posté le 30-10-2006 à 20:44:54
| haa oui celle la !! punéze elle est encore plus risible quand vrai c'est trop fort!! sa c'est de la bonne boulette de premiere ! bip bip, laurence !lol
--------------------
|
| Posté le 30-10-2006 à 22:40:25
| Lawrence revient quand même grâce à ça à 2 points du leader
--------------------
|
| Posté le 01-11-2006 à 16:27:10
| Et il pensait que ça passerait inaperçu Mister FraiZ a du se rajouter 5 pts pour une boulette que je vous laisse aller découvrir ! Il est maintenant à égalité avec Lawrence
--------------------
|
|