|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 19-01-2007 à 09:47:36
| Oula sa promai tout sa !
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 20-01-2007 à 10:43:25
| Voilà, les nouvelles boulettes sont en ligne. Elles concernent Benoît et Marco, je vous laisse découvrir le pourquoi du comment dans le Classement du boulet d'or, ainsi que la preuve à l'appui. Une boulette en tamdem qui leur vaut malgré tout 8 point chacun ! Ainsi, Benoît rejoint Paul avec 16 pts et Marco nous fait une belle entrée avec 8 pts ! Olivier reprend 4 pts et rejoint doucement notre leader Lolo ! JC reprend également 4 pts A bientôt pour de nouvelles aventures boulettiques !
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 20-01-2007 à 23:06:11
| Lulu en a relevé 2 ce week end
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 00:03:15
| bon oui je pense les avoir exposées à Joey, tout du moins pour une... qui promet de distribuer des points à du monde une seconde ptétre moins évidente mais qui a beaucoup fait rire donc je soumettrai tout ça au jury et vous aurez des nouvelles!
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 22-01-2007 à 16:11:17
| je viens de rereregarder la boulette de Marco et Benoit... c quand même délire! surtout la fin par contre un truc me pose question... la passe que fait le joueur à son gardien en zone juste après est-elle autorisée? jme suis demandé...
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 22-01-2007 à 19:06:41
| Normalement non mais ils le font bien
--------------------
|
|
| Posté le 25-01-2007 à 09:02:45
| Alors, les boulettes de ce week-end sont en ligne ! Ont été ajouté au classement Julien-17, Rémi-17, Kévin et Cyril avec 5 points chacun pour la même boulette. Ensuite Cyril a eu 5 points supplémentairesune autre boulette que je vous laisse découvrir ! Enfin, Lawrence, Baptiste et Laurent qui récupèrent 8 points chacun suite à leurs exploit Dimanche matin. Lawrence se l'est joué en solo par contre Baptiste et Laurent se sont essayé à la boulette en couple Au niveau des votes, 6 ont été clos : Olivier et Benoît récupèrent 2 pts, Julien-17 et Rémi 4 pts, Denis et Erwan 3 pts. Le classement a nettement évolué même s'il garde ses leader, je vous laisse le découvrir Ps : Les preuves à l'appui ne sont pas encore disponibles à l'heure où je poste, elles le seront dans la matinée si tout va bien, au pire dans la soirée
--------------------
|
| Posté le 25-01-2007 à 09:07:06
| nouvelle boulette à proposer, je te la mets en Mp aux juges de décider
--------------------
|
| Posté le 25-01-2007 à 18:05:18
| Lulu a peut etre que 6points nivo boulette ou 3 mais en tout cas elle en fait gagné aux autres C'est un truc de fou
--------------------
|
|
| Posté le 25-01-2007 à 19:04:56
| jsuis douée pour ça
--------------------
|
| Posté le 25-01-2007 à 19:47:47
| J'oubliais ! N'oubliez pas de voter pour les nouvelles boulettes Et la boulette proposée par Lulu est en cours d'étude
--------------------
|
| Posté le 25-01-2007 à 19:50:14
| Avec les faits qu'elle a ,elle gagnera
--------------------
|
|
| Posté le 25-01-2007 à 20:55:59
| Ayé, la boulette est en ligne, j'espère qu'elle est bien expliquée
--------------------
|
| Posté le 25-01-2007 à 21:17:11
| J'épere pour Lu que c'est pas se que je pense !
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 25-01-2007 à 22:17:08
| [ grrrrrrr ] Lu je vais te masacrée !!!! voilà quand on veut reconforté Lu est bah voilà se que l'on a en retour mdr ... ! vraiment mauvaise là, la Lu gare a tes fesses maintenant lol la vengeance est un plat qui se mange froid lol
--------------------
|
| Posté le 25-01-2007 à 22:22:19
| ben j'l'attends mais celle là de boulette jpouvais pas passer à coté elle est arrivée juste au bon moment tu le sais alors elle était d'autant plus importante et puis elle est bien racontée que demander de plus... (5 points aller!!! A voté )
--------------------
|
| Posté le 25-01-2007 à 22:25:57
| N'empeche Lulu tu as le record du nombre de votes sur les boulettes 46vois contre toi t'es la boulette faible Et de moyenne 4,67 donc imagine le nombre de 4 et de 5
--------------------
|
|
| Posté le 25-01-2007 à 22:28:11
| oui c'est vrai enfaite elle tombé juste a pik ! Bon je l'accepte pour la bonne cause mais je ne t'oublirais pas t'inquiéte pas, je sauterais sur l'occazzz' quand il sera temps Merci de cette importance
--------------------
|
| Posté le 25-01-2007 à 22:47:22
| oui ben encore the gardien, compte tous les 1 que j'ai mis dans le score mdr! et thyote... j't'attends mdr!
--------------------
|
BG | Psychologue En'dball... |  | 1075 messages postés |
| Posté le 25-01-2007 à 22:52:32
| Ca c’est un des sujets que je préfère sur ce forum : vos boulettes !!! continuez c’est trop marrant Et moi je vote pour Luthy rien que pour l’embêter lol |
|
| Posté le 25-01-2007 à 22:53:24
| oula toi tu vas pas faire long feu jte préviens va bien falloir que tu viennes nous en faire une un de c 4 de boulette!!!!
--------------------
|
| Posté le 26-01-2007 à 09:21:20
| On trouve des allié c'est qu'on va beaucoup t'apprécié BG !!
--------------------
|
| Posté le 26-01-2007 à 16:51:16
| D'ailleurs change de pseudo c'est comme si je mettais TG
--------------------
|
|
BG | Psychologue En'dball... |  | 1075 messages postés |
| Posté le 26-01-2007 à 17:13:59
| hein?? j'ai pas compris TG? et non je ne suis pas blonde!!! bien que je n'ai rien contre les blondes |
|
| Posté le 26-01-2007 à 21:08:18
| TG pour The Gardien On dirait que t'es blonde Mais tu veux vraiment pas changer de pseudo ?
--------------------
|
|
|