|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 14-09-2006 à 19:07:56
| on remet ça vendredi??? |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 14-09-2006 à 21:11:54
| Demain amenez la Camera
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 14-09-2006 à 22:31:38
| euh... la 1ère fois GA n'a pas grillé que tu l'avais fait exprès mais... 2 fois en une semaine ce sera surement plus louche
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 14-09-2006 à 22:42:33
| Luthy a écrit :
euh... la 1ère fois GA n'a pas grillé que tu l'avais fait exprès mais... 2 fois en une semaine ce sera surement plus louche |
Il ne louchait pas, il voyait des étoiles
--------------------
|
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 13:10:45
| Y aurait pas quelqu un qui merite quelques points en + dans le classement :???:
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 14:03:13
| si si papatissier 8 d'un coup (5 en match, 3 parce que filmé par notre joey ) pour sa boulette en match... une feinte de tir qui a mal terminé
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 16:46:36
| Un tir que c'etait hein papatissier??? Quelle boulet suis la,dire qu'on va devoir le tiré jusqu'au bout Et en parlant de boulet ,merci TheKillerPro de te taire aupres de ta soeur T'aura pas de coup de tu sais gardé un secret Et puis ça partait d'un bon sentiment c'etait pour le petit
--------------------
|
|
| Posté le 24-09-2006 à 17:13:42
| G pas tout compris là!! mais euh.. ok
--------------------
|
| Posté le 24-09-2006 à 21:09:16
| Normal t'es une baba**** va falloir me le censuré celui la On dira que t'es blonde et pi que tu reposes ton cerveau pour demain
--------------------
|
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 21:32:10
| ou que tu t'exprime mal ! car je pence que si elle a pas compris c'est qu'il y a qqlch qui cloche^^
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 25-09-2006 à 16:07:39
| Nouvelle boulette ! Pour ceux qui ont vu le match des séniors de samedi, notre sacré papatissier nous a proposé une belle boulette qui a recueilli tous les suffrages !!! 8 points lui sont donc accordés car situation de match ET preuve à l'appui Papatissier prend donc la tête du classement Sa boulette est disponible ici
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 25-09-2006 à 16:09:47
| the gardien a écrit :
Un tir que c'etait hein papatissier??? Quelle boulet suis la,dire qu'on va devoir le tiré jusqu'au bout Et en parlant de boulet ,merci TheKillerPro de te taire aupres de ta soeur T'aura pas de coup de tu sais gardé un secret Et puis ça partait d'un bon sentiment c'etait pour le petit |
Ou tu vois que je me suis mal exprime ??
--------------------
|
|
| Posté le 25-09-2006 à 18:56:13
| Après explication du fréro, je comprends mieux
--------------------
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 25-09-2006 à 19:19:24
| J'aime la fin de l'action de papatissier quand il se cache dans son maillot...
--------------------
|
|
| Posté le 25-09-2006 à 20:05:41
| Luthy a écrit :
Après explication du fréro, je comprends mieux |
Qwa t'a osé me balancé TheKillerPRo alors que je voulais aider un petit Et voila je vais me faire balancer Pour Sharingan:Il croyait qu'on le voyait plus,il a voulu faire David Copperfiel
--------------------
|
|
| Posté le 25-09-2006 à 20:15:43
| ^^ toute mes félicitations a lolo^^ bip bip ^^
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 27-09-2006 à 12:46:44
| Les commentaires associés aux boulets sont tous chamboulés !! Voulait mettre un truc pour mister et g pa pu
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
| Posté le 27-09-2006 à 13:01:11
| Effectivement, il y a un souci au niveau des commentaires... ceux de Baptiste et Olivier sont les mêmes !!! J'en parle à Mister fraiZ et on résoud ça au plus vite Sinon, LoL, as-tu remarqué que tu figurais dans le règlement du classement ?
--------------------
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 27-09-2006 à 19:11:16
| elle a du le voir ça |
|
| Posté le 28-09-2006 à 06:55:18
| Oui ben, elle a une grande responsabilité que celle du boulet d'or maintenant ! Ayé ! Lol est montée en grade !!! Sinon, j'pense avoir rectifié l'anomalie des commentaires
--------------------
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 12:45:02
| Oui oui, j'avais vu, ça m'a fait plaisir d'ailleurs
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
| Posté le 17-10-2006 à 08:32:24
| Mais où est passé notre directrice des boulettes ??? (ou des boulets ) Il me semble qu'il y en a quelques unes ce WE ?? Alors, je mets quoi ?
--------------------
|
| Posté le 17-10-2006 à 10:12:17
| oui il me senble aussi qu'il y en n'a qui zon echapper au boulet ...là je pense que Luthy la repéré !! (il est ecrit au dos de sa feuille de stat )
--------------------
|
| Posté le 17-10-2006 à 20:12:05
| il manque Lawrence à Trith en match, papatisser à bauvin en match et... chdups en entrainement rien de tout ça n'est filmé mais j'ai tout noté
--------------------
|
| Posté le 17-10-2006 à 20:49:13
| ok Luthy .. pas mal mais tu n'oublie pas la boulette de the gardien qui est dos de ta feuille de stat pas azard !!
--------------------
|
|