|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 02-12-2006 à 11:13:53
| Merci Lu d'avoir pris le soin de la faire !
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 02-12-2006 à 14:07:49
| Mais qu'est ce t'en sait que j'adore pas les toilette femmes
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 03-12-2006 à 13:35:50
| et même si CT vrai, c marqué "femme" dessus (ou alors c une thyte demoiselle avec une jupe alors... à moins que je ne me sois trompée... tu peux pas y aller )
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 03-12-2006 à 13:39:39
| Ha moins qu'il fasse le travelot
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 03-12-2006 à 16:45:31
| Ca se trouve je suis doué
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 03-12-2006 à 17:41:13
| ou pas
--------------------
|
| Posté le 03-12-2006 à 17:56:56
| c'est sur ont sera jamais de toute façon sauf si tu teste
--------------------
|
| Posté le 03-12-2006 à 19:20:58
| Tu reves la Prend pas tes fantasmes pour des realites
--------------------
|
|
| Posté le 03-12-2006 à 19:36:03
| haa non je rêve pas de ça , sinon sa s'aplerai un cauchmare !
--------------------
|
| Posté le 03-12-2006 à 21:00:37
| Revenons au sujet initial de ma t0pine ... Vive Luthy qui a encore été tres presente ce week end
--------------------
|
|
| Posté le 03-12-2006 à 21:16:08
| Ont se demande qui dérive Vive Luthy !
--------------------
|
| Posté le 03-12-2006 à 22:00:27
| le sujet initial me plait bien
on fait c'qu'on peut tant qu'on peut bravo à tous les deux pour vos matchs
--------------------
|
| Posté le 04-12-2006 à 19:47:39
| pourquoi dit tu sa aurait tu croisé la feuille de match ?? ! j'aurais bien aimée la voir mais Mr le président et partie trop vite !
--------------------
|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 04-12-2006 à 20:33:20
| J'ai fait une photocopie |
|
| Posté le 04-12-2006 à 20:55:36
| Ok pas de pb sa serai cool que je puisse la voir !
--------------------
|
| Posté le 04-12-2006 à 21:16:59
| Pourquoi elle aurait croisé la feuille de match,elle dit bravo car on a joué
--------------------
|
|
| Posté le 05-12-2006 à 14:36:24
| oui mais c'est que qui m'etonne tu a peut etre bien jouer toi elle ta vu pour le dire mais moi elle l'a pas vu donc certainement qu'elle a croisé la feuille de match comme la derniere fois ou elle me l'a dit et m'a fait signialer en plusque j'avais 1/3 du scores a moi seul
--------------------
|
| Posté le 05-12-2006 à 17:24:06
| c toi qui sait combien de buts t'as mis et combien y'en a eu au total le calcul est simple (sans quoi je le ferai pas X fois tous les week end jsuis blonde quand même ) fin bref bravo quand même (tu vas pas te mettre à analyser tous mes propos toi aussi non?? )
--------------------
|
| Posté le 05-12-2006 à 17:33:39
| bah pourquoi pas ... ! j'deccc oué mais bon peut etre que toi tu le fait tout les we mais en tout cas moi sa me viendrais pas a l'idée naturelment de la faire ... systématiquement ! bien que je ne critique pas du tout ton fonctionneemnt allez vive Luthy ....
--------------------
|
| Posté le 10-12-2006 à 19:40:49
| ralala que dire ..... ! un grand merci a vous tous d'être venu si nombreux a houpline sa était un réelle plaisir , je tenais a m'excuzée en une fois de mon comportement en fin de match ou j'ai perdu mais moyen (morale à laché ) et laisser mon equipe ! Je suis trés heureuse de ne pas t'avoir dessus hinnn Lu malgrés tout une belle préstation ! tu a du compter a ma place Enfin un grand vive toi pour tout !
--------------------
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 10-12-2006 à 19:48:56
| T'inquiète Tiote, t'as fait un bon match. J'suis contente d'avoir été là pour te voir jouer ! Et ça arrive à tout le monde de craquer Alors vive toi Et vive Lulu...parce qu'on est dans son fan-club
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 10-12-2006 à 19:53:06
| lol oui vaut mieu elle va etre en colére non je d'eccc et puis elle est la pour mon morale et c'est qu'elle y arrive bien .. hinnn chui sur le cul d'ailleurs
--------------------
|
| Posté le 10-12-2006 à 21:38:40
| ben CT un plaisir de t'accompagner sur ce coup là ma lou encore un bon nombre de buts à ton actif, si j'avais eu plus de voix tu m'aurai entendu bien plus (lucho m'a "un thy peu" aidée ) puis comme le dit Joey, craquer, ça arrive... tu avais de bonnes raisons mieux vaut que ça arrive quand je suis là apparemment, alors aucun regret, tu as fait de l'effet !! bisouxXx (et vive moi si vous le dites )
--------------------
|
| Posté le 10-12-2006 à 22:30:55
| Moi un réelle plaisir qui j'espere se renouvellera ... m'enfin oui de bonnes raison peut etre mais comme dit si bien laulo ne laisse pas tes sentiments personnelle se mettre sur le terrain ... ! merci a lutchos aussi alors pour avoir criere mon nom jsprer que j'ai fait de l'effets qd mm lol tu a revue la vidéo du match donc tu est mieu placer pour le savoir .... !
vive toi !
--------------------
|
the mystic surfer | le Slater du clavier |  | 348 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 12:49:04
| vive luthy pour l'organisation du thy match moins de 17 ans /seniors M |
|
|