|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 16:08:54
| d'accord (super conversation les filles vous remarquerez au passage )
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
BG | Psychologue En'dball... |  | 1075 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 16:11:34
| bah on est des filles et vous etes blonde
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 17:00:42
| mon dieu que c réducteur des filles, ok, blondes, ok... mais ceci n'explique pas cela, 'tention aux stéréotypes jvais faire attention à ce que l'hystérie n'arrive pas juqu'à moi ( )
--------------------
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 20:41:36
| Moi BG m'a contaminée alors : Chui une hystérique et blonde en plus et je m'en fou On va pas etre hors sujet Viv' Lulu ! Et enocre un grand merci pour ton coup de main aujourd'hui, même en coup de vent tu le fait bien [ a toi de me suivre alors BG, fait mieux ]
Message édité le 01-03-2007 à 20:42:25 par TiOTe SpEedY
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 01-03-2007 à 20:56:00
| vive Luluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai gagné?? vive toi luthy
Message édité le 01-03-2007 à 20:59:30 par BG
|
| Posté le 01-03-2007 à 21:14:26
| Viv' Luùuùuùuùuùuùuùuùuùuùuùuuùùuùuùuuùuùùu :yep2: :yep2: tu ne me battra pas :gun1: :debil: :oups:
Message édité le 01-03-2007 à 21:14:51 par TiOTe SpEedY
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 01-03-2007 à 21:51:51
| et là je me cache où? mdr! merci les filles ça m'fait délirer tous ces bonhommes verts qui sautent partout (après jsuis comme ça: ) mais va falloir penser à aller faire ça dans le fan club de BG à présent et pour le coup de main Lou, effectivement vite fait, parce que CT vraiment rien (j'espère que tu l'as mis de coté pour la suite )
Message édité le 01-03-2007 à 21:52:16 par Luthy
--------------------
|
| Posté le 01-03-2007 à 22:13:38
| Tu te cache pas Contente que tu soit comme sa , parce que si tu etait comme sa on aurai eu l'air bête ! Pour le fan club a BG, si elle veut on continue notre combat la bas ?! Oui je l'es mit de côté cette fois, même vite fait c'es trés gentil a toi ! Viv' too0o0o0o0ii'
Message édité le 02-03-2007 à 11:22:49 par TiOTe SpEedY
--------------------
|
| Posté le 01-03-2007 à 23:37:13
| Qu'elle le veuille ou non c comme ça: on va pas lui demander son avis non plus! Depuis quand y'a des traitements de faveur ici pour les nouveaux? En tout cas la meilleure conclusion qui soit à tout ça (toutes ces folies ) c'est :
--------------------
|
| Posté le 02-03-2007 à 11:25:26
| C'est vrai y'a pas de traitements de faveur pour les nouveau alors BG prépare toi je vais encore gagner ! Mais de rien ... Viv' toii' nous on s'amuse bien à faire sa ..
Message édité le 02-03-2007 à 11:26:16 par TiOTe SpEedY
--------------------
|
| Posté le 02-03-2007 à 11:37:34
| jvois ça t'inquiète que ça mfait délirer aussi bataille de smileys, on aura tout vu
--------------------
|
| Posté le 02-03-2007 à 11:53:12
| c'est clair que de nos jours, il ne faut plus grand chose pour s'amusée ... rooooo les jeunes
--------------------
|
| Posté le 02-03-2007 à 13:17:31
| VIVE LULU
|
the mystic surfer | le Slater du clavier |  | 348 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 13:55:31
| j'aime bien ton avatar pupuce !!!!
-------------------- l'aloha du plus fort !!! |
|
| Posté le 02-03-2007 à 14:54:35
| merci (on se demande de où il vient )
--------------------
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 03-03-2007 à 09:34:05
| Ah oui nouvel avatar dis-donc ! Je ne l'avais pas encore vu, et alors il vient d'où ? J'aurais bien dit Thy, mais je pense que ce n'est pas ça, sinon, on l'aurait vu de face
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 03-03-2007 à 10:08:02
| Non je ne pense pas Joey, en plus la silhouette est plutôt féminine ! BG j'ai gagnée , a partir d'un certains moments on peut plus en mettre en plus, pô juste !! Viv' Lùuùuùuùuù !!
--------------------
|
| Posté le 03-03-2007 à 12:53:55
| une victoire partagée je trouve en tout cas j'adore mon avatar c vrai (et indice: allez voir mon blog )
--------------------
|
| Posté le 03-03-2007 à 19:21:12
| bahh euhh non, c'est moi qui en ai mis le plus ! Nous aussi on aime ton avartar ! Viv' toii' ... et des choses comme hier avec toii à refaiire srx ! pas trop souvent parce que c'est pas bien ! Mais sa m'a fait beaucoup de bien alors merci !
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 03-03-2007 à 19:57:11
| Me revoici Lu' pour te jouer de mauvais tours et prendre ma revanche je dois te mettre par terre avec preuve a l'appui (ça va etre dur dur ) Sinon j'ai raté un Samedi avec toi donc le prochain je vais etre 2x plus present Prend garde a toi Lu' vive toi
--------------------
|
|
| Posté le 04-03-2007 à 02:02:36
| oui Lou CT bien, mais lendemain difficile, très difficile alors... mais CT excellent c clair! quant à toi the gardien: heureuse de ton retour!! et donc rdv samedi pour rattraper tout ça
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 04-03-2007 à 10:07:46
| Samedi ?? on reprend pas les entrainements vendredi ? Et puis y'a les entrainements seniors et celui de Paulo Je vais pas attendre Samedi pour t'embeter C'est pas la fete juste les vacances
--------------------
|
|
| Posté le 04-03-2007 à 11:24:25
| Luthy a écrit :
oui Lou CT bien, mais lendemain difficile, très difficile alors... mais CT excellent c clair! |
Moi sa plutôt était mon lendemain, je me suis levée assez tôt et j'avais récupérai assez vite ! Chui dsl pour Mistic et LutchO aux quels j'ai tenues un conversation dés plus longue de ma vie mdr .... ! Mais comme j'ai dit à LutchO je peut tout lui répété vendredi prochain ! et je me tient préte pour son jeu ... je m'entraine enfin sans je pense que le plus dur se ne sera pas de jouer en lui même mais de tenir jusqu'au bout Enfin ... Viv' toi et encore grand merci [ je pense que je ne le dirai jamais assez enfaite et pas question que tu ]
Message édité le 04-03-2007 à 11:25:57 par TiOTe SpEedY
--------------------
|
| Posté le 04-03-2007 à 16:25:28
| oki je rougis pas quant à répéter tout ce qu'on a pu dire... évite on parlera ptétre bien d'autre chose et exact the gardien on se reverra avant mardiou vendredi je sais pas encore
--------------------
|
| Posté le 04-03-2007 à 20:29:31
| Au plus vite si possible
--------------------
|
|
|